MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Test Enceintes Torpedo C.A.B

+7
Tony Séverin
acarrado
creatchy87
raoul volfoni
Stéphane
guitarbed
Antoine
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Test Enceintes Torpedo C.A.B Empty Test Enceintes Torpedo C.A.B

Message  Antoine Lun 12 Aoû 2013 - 11:22

Voilà, je vous ai fait un petit test rapide de plusieurs enceintes du C.A.B.

Le C.A.B est réglé comme suit : Ampli de Puissance EL84, Micro Shure SM57 légèrement désaxé (sur le cône en fait)

J'ai utilisé ma TS808 Custom et ma RK Green pour le test, la TS808 est réglée VOLUME à fond, TONE à midi et DRIVE à 0... je joue toujours le même riff, en changeant seulement l'enceinte dans le CAB, vous verrez comme le son diffère à chaque fois.



1- Cornford Harlequin 1×12” OB Celestion Vintage 30 UK

http://antomuzik.free.fr/Alchino.mp3


2- Marshall Slash Signature 4×12″ Celestion V30 CB closed back

http://antomuzik.free.fr/Brit%20Vint%20C.mp3


3- Peavey 5150 2×12″ Sheffield 1200

http://antomuzik.free.fr/Eddie.mp3


4- Bad Cat 2×12” OB Celestion Bad Cat Proprietary

http://antomuzik.free.fr/Feline.mp3


5- Suhr Badger 2×12” OB Warehouse Veteran30

http://antomuzik.free.fr/Ferret.mp3


6- Hughes&Kettner Triamp 4×12″ Celestion Greenback

http://antomuzik.free.fr/Green%20Tri.mp3


7- Divided by Thirteen FTR37 2×12” OB Celestion Blue & G12H30 70th Anniversary (micro côté G12H30)

http://antomuzik.free.fr/Prime%20A.mp3


8- Custom Audio Amplification 4×12” CB Alien Transformer 20W Greenback clones

http://antomuzik.free.fr/Rack%20Hero.mp3


9- Bogner 4×12″ Celestion® V30

http://antomuzik.free.fr/XT%20Cab.mp3
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Test Enceintes Torpedo C.A.B Empty Re: Test Enceintes Torpedo C.A.B

Message  guitarbed Lun 12 Aoû 2013 - 14:26

En effet, comme en vrai. Smile
guitarbed
guitarbed
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Test Enceintes Torpedo C.A.B Empty Re: Test Enceintes Torpedo C.A.B

Message  guitarbed Lun 12 Aoû 2013 - 15:51

par contre les aigus ne sont pas à l'honneur dans tes samples... et c'est là dessus que j'ai envie de juger le Torpedo... bien souvent les simul de HP se contentent de mettre un filtre et là ça fait un peu penser à ça. C'est peut etre l'usage des pedales.... ça serait interessant de faire le son avec un vrai preampli pour voir la différence.
guitarbed
guitarbed
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Test Enceintes Torpedo C.A.B Empty Re: Test Enceintes Torpedo C.A.B

Message  Antoine Lun 12 Aoû 2013 - 15:55

Non, ça vient de la position du micro, je l'ai placé très désaxé... Je referais des test avec le micro plus près de la pastille du HP.
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Test Enceintes Torpedo C.A.B Empty Re: Test Enceintes Torpedo C.A.B

Message  Stéphane Lun 12 Aoû 2013 - 16:19

merci pour ce test très complet;) 

pour mes oreilles, c'est le divided!
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

Test Enceintes Torpedo C.A.B Empty Re: Test Enceintes Torpedo C.A.B

Message  raoul volfoni Jeu 22 Aoû 2013 - 19:37

Vachement bien dis donc ton truc.
C'est pour une utilisation MAO et/ou pour du live ?

Idem pour les aigus mais tu as répondu à la remarque.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Test Enceintes Torpedo C.A.B Empty Re: Test Enceintes Torpedo C.A.B

Message  creatchy87 Ven 23 Aoû 2013 - 9:23

Stéphane a écrit:merci pour ce test très complet;) 

pour mes oreilles, c'est le divided!
Idem. Je trouve même qu'il y a certaines simus carrément pouet pouet (manque de corps à mon goût même pour des 4x12). l'émulation est bonne et réussie, c'est juste que ne connaissant pas les baffles originaux je suis surpris par leurs sonorités
avatar
creatchy87
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 198
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Test Enceintes Torpedo C.A.B Empty Re: Test Enceintes Torpedo C.A.B

Message  acarrado Ven 23 Aoû 2013 - 10:24

J'aime bien la simul de l'harlequin, même si ça n'y ressemble pas forcément des masses je trouve.

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Test Enceintes Torpedo C.A.B Empty Re: Test Enceintes Torpedo C.A.B

Message  Antoine Ven 23 Aoû 2013 - 11:39

Avec tout le respect que je vous doit, comme le dirait trop justement notre ami Bruno, vous écoutez trop avec les yeux... vous savez que c'est des son venus du Torpedo, et quelque part, votre avis devient biaisé.
Arnaud, je n'ai pas joué l'Harlequin, donc je ne me prononcerais pas dessus, mais j'ai joué par contre le 4x12 Slash, le 4x12 Bogner et pas mal d'autres enceintes qui se trouvent dans le Torpedo, et franchement, la simulation est plus que réussie, donc, ça m'étonnerait beaucoup que celle de l'Harlequin foire coté réalisme, d'autres facteurs rentrent en compte dans le son, mes guitares, mes pédales utilisées etc... ce qui je pense te fait dire que tu ne reconnais pas l'enceinte Harlequin.
Pour ce qui est des aigus, je vous ai expliqué la raison.
Pour certaines enceintes qui manquent de corps, oui certaines (des 1x12 ou 2x12) comme les vraies dont elles sont issues, mais certainement pas les 4x12 que j'ai mis dans les samples, ou alors, on a pas la même notion de "corps".


Enfin, je ne veux convaincre personne, moi personnellement, je suis ultra convaincu par le produit, pour ce qui est de la MAO... vous savez pourtant que je suis un adepte du tout analogique, de la guitare au pédalier à l'ampli, et je reste convaincu que rien ne peux remplacer des pédales, un ampli à lampes et une enceinte pour le Live (je n'ai pas testé le C.A.B dans une sono, mais je ne compte pas l'utiliser pour çà)

Par rapport à d'Amplitude (que je connais très bien) ou un POD PRO (le 1er modèle que j'ai eu et très vite revendu) c'est le jour et la nuit.
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Test Enceintes Torpedo C.A.B Empty Re: Test Enceintes Torpedo C.A.B

Message  acarrado Ven 23 Aoû 2013 - 14:00

Ah mais ok, c'est la simul de l'enceinte juste Very Happy

Je pensais que c'était une simulation de l'ampli, d'où ma remarque Exclamation 

L'harlequin, ca reste du coup ma simul d'enceinte préférée.


Dernière édition par acarrado le Ven 23 Aoû 2013 - 14:39, édité 1 fois

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Test Enceintes Torpedo C.A.B Empty Re: Test Enceintes Torpedo C.A.B

Message  creatchy87 Ven 23 Aoû 2013 - 14:37

Je recentre mon propos:
quand je dis pouet pouet, je ne parle pas de la simu en elle même mais du son de l'enceinte que je n'aime pas. Les simulations sont excellentes y à rien à dire quant à l'aspect reproduction. Je dis juste que les sons d'origine, et je précise bien d'origine, de certaines gamelles ne me plaisent pas. Quant au manque de corps, c'est une question de définition et de sémantique. Je devrais plutôt préciser que je trouve certaines enceintes trop "tranchantes" à mon goût (CAA 4x12 et Bogner 4x12). Faut dire aussi que je n'apprécies pas particulièrement les aigus.
avatar
creatchy87
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 198
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Test Enceintes Torpedo C.A.B Empty Re: Test Enceintes Torpedo C.A.B

Message  guitarbed Ven 23 Aoû 2013 - 14:43

Comme je te le disais il faudrait qu'on puisse juger avec un preampli parce que pour moi c'est une config' un peu bizarre de faire le grain avec seulement un overdrive. Manque un chainon. ça me rappelle le test de judge fred lorsqu'il avait écrit le test du mesa 2/20 en y branchant une MT2 Sad   C'etait n'imp'... J'avais trouvé ça totalement absurde... bon... depuis j'ai pris les tests magazine avec des pincettes... c'est pas pire que le test du 3+ de Pierre Chaze qui l'avait branché direct console comme un sansamp... lol
Si le CAB est fait pour fonctionner avec des pédales alors ils auraient dû simuler des l'intégralité d'un ampli ... non ?
guitarbed
guitarbed
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Test Enceintes Torpedo C.A.B Empty Re: Test Enceintes Torpedo C.A.B

Message  Antoine Ven 23 Aoû 2013 - 15:12

Il y a une section preamp avec graves, médiums et aigus... Après, beaucoup de guitaristes, comme moi, utilisent les pédales d' OD sur un son clair un peu sale, avec surtout la saturation de la section des lampes de puissances, et pas celles du preamp... Donc pas besoin d'autre chose pour moi, et puis il faut savoir qu'une pédale OD est un preampli... Honnêtement, si vous ne le saviez pas, vous aurez entendu qu'il manque une section de preampli "classique" ???
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Test Enceintes Torpedo C.A.B Empty Re: Test Enceintes Torpedo C.A.B

Message  guitarbed Ven 23 Aoû 2013 - 17:12

Non, je ne connais pas le rendu de ton pédalier dans un ampli réglé en son clair.
Il est clair qu'il y a des caractères sonores très différents suivant les Baffles simulés.
guitarbed
guitarbed
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Test Enceintes Torpedo C.A.B Empty Re: Test Enceintes Torpedo C.A.B

Message  Tony Séverin Sam 24 Aoû 2013 - 9:40

Pour se faire un vrai avis, il faut utiliser un préamp (son clair ou disto) balancé dans un power amp à lampe, et dans une enceinte.
Faire l'IR de cette enceinte pour le CAB, et rejouer ce même préamp (clair ou disto) direct dans le CAB avec la simul power amp.

Il faut pas oublier que le CAB simule toute la chaine de prise de son, l'enceinte et un power amp à lampe (chaque section est bypassable je crois ?!).

Donc c'est un matos plutôt bien complet, et imaginez votre matos en live repiqué avec un SM57 ou un E906 (dans 80% des cas), balancé dans une console pas forcément de qualité, géré dans (80% des cas) par un "pseudo ingé son"... la même config dans un home studio avec certainement les mêmes micros, la carte son un peu pourri, les monitors bas de gamme...
Tony Séverin
Tony Séverin
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 1016
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Test Enceintes Torpedo C.A.B Empty Re: Test Enceintes Torpedo C.A.B

Message  guitarbed Sam 24 Aoû 2013 - 11:04

Tony Séverin a écrit: la même config dans un home studio avec certainement les mêmes micros, la carte son un peu pourri, les monitors bas de gamme...
Je me fais l'avocat du diable Twisted Evil  Smile 
serait ce moins bon ? je ne sais pas... Alors bien sûr, il y aurait moins de choix de micros, de Baffles.... mais on peut aussi se poser la question suivante:
A t'on vraiment besoin d'autant de choix ? En l'occurrence j'ai l'impression que le choix permet de sélectionner la config' qui plait le mieux pour ne jouer que cette dernière à chaque fois au final. A l'époque des premières modélisations, je trouvais super de pouvoir se faire une idée du son des différents amplis pour savoir vers quoi me diriger dans le "vrai" matos.
Ce n'est pas une problématique propre au CAB mais à la simulation en général. Outre l'argument de l'encombrement qui est souvent recevable j'ai l'impression que l'abondance de choix des simulations est davantage de la poudre aux yeux. Au final, on a besoin d'un bon clean (et encore... vous jouez souvent en son clair ?), un bon crunch, un bon son rythm/Heavy et un bon lead. Certains styles musicaux n'ont d'ailleurs pas besoin d'autant de choix... mais je m'éloigne du sujet. Ici c'est peut être pareil... je m'interroge, je n'affirme pas car ce n'est pas évident de capter le vrai son de son ampli à la maison à bas volume dans la plupart des cas. Mais la vraie question est: Est ce que le résultat est le même ou meilleur que ce qu'on obtiendrait soit même par une méthode traditionnelle ? Donc dans le cas D'Antoine il faudrait pouvoir faire un essai avec sa TS808 branchée dans son ampli en son clair, à donf, avec atténuateur de puissance et prise son traditionnelle avec le même micro (SM57).
Je pinaille mais vous l'aurez compris c'est pour faire avancer le smilblick.... Smile
guitarbed
guitarbed
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Test Enceintes Torpedo C.A.B Empty Re: Test Enceintes Torpedo C.A.B

Message  Tony Séverin Sam 24 Aoû 2013 - 15:26

guitarbed a écrit:
Tony Séverin a écrit: la même config dans un home studio avec certainement les mêmes micros, la carte son un peu pourri, les monitors bas de gamme...
Je me fais l'avocat du diable Twisted Evil   Smile 
serait ce moins bon ? je ne sais pas... Alors bien sûr, il y aurait moins de choix de micros, de Baffles.... mais on peut aussi se poser la question suivante:
A t'on vraiment besoin d'autant de choix ? En l'occurrence j'ai l'impression que le choix permet de sélectionner la config' qui plait le mieux pour ne jouer que cette dernière à chaque fois au final. A l'époque des premières modélisations, je trouvais super de pouvoir se faire une idée du son des différents amplis pour savoir vers quoi me diriger dans le "vrai" matos.  
Ce n'est pas une problématique propre au CAB mais à la simulation en général. Outre l'argument de l'encombrement qui est souvent recevable j'ai l'impression que l'abondance de choix des simulations est davantage de la poudre aux yeux. Au final, on a besoin d'un bon clean (et encore... vous jouez souvent en son clair ?), un bon crunch, un bon son rythm/Heavy et un bon lead. Certains styles musicaux n'ont d'ailleurs pas besoin d'autant de choix... mais je m'éloigne du sujet. Ici c'est peut être pareil... je m'interroge, je n'affirme pas car ce n'est pas évident de capter le vrai son de son ampli à la maison à bas volume dans la plupart des cas. Mais la vraie question est: Est ce que le résultat est le même ou meilleur que ce qu'on obtiendrait soit même par une méthode traditionnelle ? Donc dans le cas D'Antoine il faudrait pouvoir faire un essai avec sa TS808 branchée dans son ampli en son clair, à donf, avec atténuateur de puissance et prise son traditionnelle avec le même micro (SM57).
Je pinaille mais vous l'aurez compris c'est pour faire avancer le smilblick.... Smile
Non seulement ça peut être moins bon, mais surtout largement plus cher.

La plupart des pros utilisant le CAB, ou les autres produits de la marque sont plus que satisfait pour ne pas s'emmerder à faire une prise de son home studio dans des conditions qui sont très loin des studios professionnels.

Le choix est vite fait pour beaucoup:

Le coût d'un équipement complet et de qualité pour faire de la MAO (sans la possibilité d'avoir des locaux avec une isolation phonique, parce que le matos peut s'acheter au fur et à mesure, mais refaire une pièce dans sa maison de A à Z dédié pour la MAO, c'est encore moins abordable) face aux prix du CAB qui permet à beaucoup de faire de la prise de son d'une qualité professionnelle avec un minimum de matos et un prix imbattable.
Tony Séverin
Tony Séverin
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 1016
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Test Enceintes Torpedo C.A.B Empty Re: Test Enceintes Torpedo C.A.B

Message  guitarbed Lun 26 Aoû 2013 - 16:38

Bon je donne du son à mes arguments... voilà un gimmick proche de celui d'Antoine avec un gros crunch réglé sur mon Speed twin et reprit par un SM57 positionné comme celui D'Antoine.
Le HP est un Scumback H75 LHDC. La carte son est une Line 6 Toneport (pas chère...), toutes simulations désactivées évidement, je passe que par le hardware, pas de reverb, pas de compression sur garageband.
Je joue chez moi à volume de chambre de sorte que j'aurais pu jouer en pleine nuit sans problème.
Et bien franchement cela me confirme dans le fait que mieux vaut une modeste prise amateur que la simulation... Je sais pas ce que vous en pensez mais à mes oreilles, y a plus de grain avec ma méthode au final... Voilà pourquoi je ne suis pas convaincu (pour l'instant) par les simulations de Two Notes. Maintenant c'est peut etre du fait que je n'aime pas le son de base d'Antoine avec son pedalboard, encore une fois j'aimerais l'entendre avec un vrai preamp.


guitarbed
guitarbed
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Test Enceintes Torpedo C.A.B Empty Re: Test Enceintes Torpedo C.A.B

Message  testarossa Lun 26 Aoû 2013 - 19:09

Je viens de comparer les prises du cab et celui du trace.
Écouté seules les prises cab sont bien mais a mon avis ne rivalise pas avec celle du trace.. .
Ce n'est que mon avis pour l instant ,mais il faudrait qu’Antoine puisse refaire des samples avec comme base de comparaison le trace elliot et là on pourrait réellement comparer.
Mais est ce réellement le propos ?.
Pour moi je vois le Cab comme un outil qui peut ajouter de la polyvalence a un guitariste Pro ou de reprises comme moi, sans le poids de ou des amplis nécessaire.
Le cab est intéressant mais il faut l'essayer pour mieux se faire une idée, je pense, c est une question de feeling avec la machine.
testarossa
testarossa
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 469
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 55
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Test Enceintes Torpedo C.A.B Empty Re: Test Enceintes Torpedo C.A.B

Message  Gobnew Lun 26 Aoû 2013 - 19:28

Moi je trouve le son du CAB bien mieux fini et plus pro au final.
Le son du Trace est brouillon/aigrelet selon moi.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Test Enceintes Torpedo C.A.B Empty Re: Test Enceintes Torpedo C.A.B

Message  guitarbed Lun 26 Aoû 2013 - 19:32

y a plus de grain et de dynamique désolé... tu dois pas être habitué... Wink
guitarbed
guitarbed
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Test Enceintes Torpedo C.A.B Empty Re: Test Enceintes Torpedo C.A.B

Message  guitarbed Lun 26 Aoû 2013 - 19:34

c'est le propos dans le sens où Antoine va l'utiliser pour enregistrer à la maison et que les arguments des utilisateurs de l'appareil est qu'on n'arrive pas à un résultat comparable avec son ampli et un micro chez soi. Et surtout que c'est l'argument donné depuis des lustres depuis que le POD est apparu... Je balance une contradiction de manière à ce qu'on ne pense pas qu'il n'y a qu'une seule alternative pour enregistrer à la maison: La modélisation... Au final c'est un peu comme si on achète des plats tout préparés... c'est pratique et ceux qui ne savent pas cuisiner boufferons ça toute leur vie et s'en contenteront, ils trouverons même ça bon et ne plus aimer la vraie cuisine.
Et puis il y a ceux qui veulent faire par eux même, avec les vieilles recettes de grand mere, quit à ce que ça soit loupé aux premiers essais. Mais au final, ça aura le gout de l'authentique... et la satisfaction sera tout autre. Les plats cuisinés ont tous le meme gout et on peut se demander si ceux qui utilisent la modélisation finissent par sonner tous pareil... plus asceptisé...
Vous voyez le truc ? Smile
guitarbed
guitarbed
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Test Enceintes Torpedo C.A.B Empty Re: Test Enceintes Torpedo C.A.B

Message  testarossa Lun 26 Aoû 2013 - 19:58

Le son de la gratte ne vaut qu'avec un mix de plusieurs instruments.
le son du trace pourrait mieux ressortir dans un mix final.
C est effectivement un son moins fini que le Cab et donc plus apte a être retravaillé lors d un mixage live ou en studio.
testarossa
testarossa
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 469
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 55
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Test Enceintes Torpedo C.A.B Empty Re: Test Enceintes Torpedo C.A.B

Message  Gobnew Lun 26 Aoû 2013 - 20:04

guitarbed a écrit:y a plus de grain et de dynamique désolé... tu dois pas être habitué... Wink
Chacun ses oreilles Wink 
Sinon comment fais tu si tu veux enregistrer un plexi sans Master volume ?
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Test Enceintes Torpedo C.A.B Empty Re: Test Enceintes Torpedo C.A.B

Message  guitarbed Lun 26 Aoû 2013 - 20:35

tu dis aigrelet et brouillon car c'est enregistré à bas volume... ? Wink
Pour le plexi et bien je ne vois pas ce que le CAB peut faire... Sinon un atténuateur de puissance et tu reprends avec un micro... pareil.... ça remplace pas une prise studio du plexi mais c'est toujours mieux qu'une simulation, non ?
guitarbed
guitarbed
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Test Enceintes Torpedo C.A.B Empty Re: Test Enceintes Torpedo C.A.B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum