MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

RK Guitares News

2 participants

Aller en bas

RK Guitares News Empty RK Guitares News

Message  Antoine Dim 25 Jan 2009 - 12:23

Bon, après une interview sur le net (je ne sais plus où, je vais essayer de la retrouver) où Richie annonçait son intention de rejouer ses Telecasters, je viens de lire la review de sa 1ère date de son European Tour sur son forum :

1/ Il a un nouveau groupe

2/ Il n'a utilisé que sa Telecaster durant tout le concert, pas du tout sa Strat

Espérons que la Strat restera quand même en production, car je ne désespéré pas de l'avoir un jour.
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

RK Guitares News Empty Re: RK Guitares News

Message  nico Dim 25 Jan 2009 - 12:32

Antoine a écrit:Bon, après une interview sur le net (je ne sais plus où, je vais essayer de la retrouver) où Richie annonçait son intention de rejouer ses Telecasters, je viens de lire la review de sa 1ère date de son European Tour sur son forum :

1/ Il a un nouveau groupe

2/ Il n'a utilisé que sa Telecaster durant tout le concert, pas du tout sa Strat

Espérons que la Strat restera quand même en production, car je ne désespéré pas de l'avoir un jour.

coool les news...

Pour le nouveau groupe c'est "wilson hawk"? c'est domage qu'il n'ai pas gardé son bassiste il parraisait plutot coool...
nico
nico
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1211
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 35
Localisation : Tours & Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum