MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dans la série Vie de Merde !!!

+4
Stéphane
zefox
Antoine
Romu
8 participants

Aller en bas

Dans la série Vie de Merde !!! Empty Dans la série Vie de Merde !!!

Message  Romu Lun 8 Oct 2012 - 17:42

Voilà comme je sais que le (petit) malheur des uns fait toujours rire les autres, voici l'anecdote du jour !!


J'écoute Hubert Felix Thiefaine depuis un peu plus de 20 ans et il vient faire un concert dans ma ville samedi soir !! Malheureusement je ne peux pas y aller !! J'en avais fais mon deuil car en plus c'est entièrement de ma faute si ce problème d'agenda s'est posé...

Et aujourd'hui je reçois un coup de fil du centre culturel Leclerc m'annoncant que j'ai gagné la place qui était mise en jeu, au concours auxquel (comme un con) j'ai participé !!!!

Si là c'est pas de l'acharnement Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Bref VIE DE MERDE !!!! Je sais c'est vraiment pas grave et c'est pour ça que j'en rigole avec vous !! Mais vous avouerez que parfois le destin c'est un truc d'enculé !!!!
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série Vie de Merde !!! Empty Re: Dans la série Vie de Merde !!!

Message  Antoine Lun 8 Oct 2012 - 18:16

Il faut que tu y ailles Dans la série Vie de Merde !!! 106698 Dans la série Vie de Merde !!! 106698 Dans la série Vie de Merde !!! 106698
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série Vie de Merde !!! Empty Re: Dans la série Vie de Merde !!!

Message  zefox Lun 8 Oct 2012 - 18:22

euh... il y a pire comme emmerdement !
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2819
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série Vie de Merde !!! Empty Re: Dans la série Vie de Merde !!!

Message  Romu Lun 8 Oct 2012 - 18:38

zefox a écrit:euh... il y a pire comme emmerdement !

oui c'est ce que je disais, mais surtout c'est presque drôle que le sort s'acharne !! c'est surtout ça !!! déjà que je suis un gros blaireau pas fichu de caler 2 dates en plus ma place est gratuite !! c'est le comble !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Le titre du topic c'est surtout pour tout les autres qui voudrait partager leur petit truc de merde de la journée à l'avenir !! mais on est d'accord on parle de truc qui comme je l'ai dit font sourire à postériori Wink
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série Vie de Merde !!! Empty Re: Dans la série Vie de Merde !!!

Message  Stéphane Lun 8 Oct 2012 - 18:45

Romu a écrit:Voilà comme je sais que le (petit) malheur des uns fait toujours rire les autres, voici l'anecdote du jour !!
Et aujourd'hui je reçois un coup de fil du centre culturel Leclerc m'annoncant que j'ai gagné la place qui était mise en jeu, au concours auxquel (comme un con) j'ai participé !!!!

Oh la-la-la-la
fait gaffe ça, commence comme ça , et ensuite ta quequette devient toute verte et elle tombe

va voir un marabout, ou un curé

toi, t'as du faire du tord à une femme Twisted Evil
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série Vie de Merde !!! Empty Re: Dans la série Vie de Merde !!!

Message  raoul volfoni Lun 8 Oct 2012 - 18:55

Stéphane a écrit:
Romu a écrit:Voilà comme je sais que le (petit) malheur des uns fait toujours rire les autres, voici l'anecdote du jour !!
Et aujourd'hui je reçois un coup de fil du centre culturel Leclerc m'annoncant que j'ai gagné la place qui était mise en jeu, au concours auxquel (comme un con) j'ai participé !!!!

Oh la-la-la-la
fait gaffe ça, commence comme ça , et ensuite ta quequette devient toute verte et elle tombe

va voir un marabout, ou un curé

toi, t'as du faire du tord à une femme Twisted Evil

Elle se prénommait Agathe,d'où l'expression populaire (enfin chez les VOLFONI brothers) qui colle à ce topic:Gros coup de chatte Agathe.

Dans la série Vie de Merde !!! 106698 Dans la série Vie de Merde !!! 106698 Dans la série Vie de Merde !!! 106698
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série Vie de Merde !!! Empty Re: Dans la série Vie de Merde !!!

Message  Gobnew Lun 8 Oct 2012 - 20:44

Oh la loose... Mais inversée Razz

Superbe mon Romu, une perle celle-là.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série Vie de Merde !!! Empty Re: Dans la série Vie de Merde !!!

Message  patricef Lun 8 Oct 2012 - 21:22

Il y a fort longtemps sur RTL, au cours de l'émission de Zegut: Wango Tango, de temps en temps, on pouvait gagner des places de concert. Il y avait 2 numéros de téléphone 720 22 11 et un autre. Un soir on savait qu'il y aurait des places pour Scorpions à Metz (annoncée la semaine précédente): on appelle le premier numéro quelques minutes avant l'émission, on appelle, ça sonne, ça sonne, ça sonne...ô miracle, ça décroche : "ouais 2 places pour les Scorpions à Metz !". La gonzesse répond: "ah non ce numéro c'est les places pour Lyon, il faut essayer l'autre numéro !". Inutile de dire que l'autre ligne était toujours occupée ! Il y a des jours sans... Crying or Very sad
Finalement depuis j'ai vu quand même vu les Scorpions quelques fois depuis.
Dans un autre genre aussi, je fais 350km aller + retour pour aller voir Whitesnake à Stuttgart en Allemagne et quelques mois plus tard ils annoncent une date à 30mn de chez moi...qui finalement a été annulée !
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série Vie de Merde !!! Empty Re: Dans la série Vie de Merde !!!

Message  Gobnew Lun 8 Oct 2012 - 21:37

Alors Pat pourra confirmer mon histoire...

Un jour je dois apporter un baffle à Patrice pour des soudures.
J'y vais un matin avec ma copine.
Ce jour là on passe avant au garage pour échanger la voiture car elle devait faire monter les pneus neige.
On part chez Patrice qui habite à plus de 45 kilomètre de chez nous.
On arrive dans son coin mais je ne me souviens plus exactement du chemin, alors on tourne et au lieu de mettre 45 minutes on a mis 1h30 !!!

Mais ça c'est rien... J'arrive enfin devant chez lui, tout content d'avoir trouvé.
Je me gare, sors de la voiture, j'ouvre le coffre et là je bloque 30 seconde devant le vide qui se trouve à l'intérieur.
Je réalise enfin que l'ampli est resté dans le coffre de la voiture laissée au garage...

Là Patrice sort et je suis obligé de lui dire que je suis un gros con qui a fait près de 100 bornes pour rien.

Alors la loose je connais clown
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série Vie de Merde !!! Empty Re: Dans la série Vie de Merde !!!

Message  Romu Lun 8 Oct 2012 - 21:49

Gobnew a écrit:Alors Pat pourra confirmer mon histoire...

Un jour je dois apporter un baffle à Patrice pour des soudures.
J'y vais un matin avec ma copine.
Ce jour là on passe avant au garage pour échanger la voiture car elle devait faire monter les pneus neige.
On part chez Patrice qui habite à plus de 45 kilomètre de chez nous.
On arrive dans son coin mais je ne me souviens plus exactement du chemin, alors on tourne et au lieu de mettre 45 minutes on a mis 1h30 !!!

Mais ça c'est rien... J'arrive enfin devant chez lui, tout content d'avoir trouvé.
Je me gare, sors de la voiture, j'ouvre le coffre et là je bloque 30 seconde devant le vide qui se trouve à l'intérieur.
Je réalise enfin que l'ampli est resté dans le coffre de la voiture laissée au garage...

Là Patrice sort et je suis obligé de lui dire que je suis un gros con qui a fait près de 100 bornes pour rien.

Alors la loose je connais clown


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing celle là je l'adore !!!!!!
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série Vie de Merde !!! Empty Re: Dans la série Vie de Merde !!!

Message  patricef Lun 8 Oct 2012 - 22:30

Ah oui je confirme, mais bon la copine de Gontran (dans l'avatar) n'était apparemment pas fâchée d'avoir fait 1h30 de voiture pour rien, c'est le principal !
J'ai aussi un pote qui est venu de Strasbourg pour voir Mötorhead à Luxembourg. Il vient chez moi, on boit un coup, puis on va à la Rockhal et là un type nous tend un papier qui dit que c'est annulé ! Il est rentré chez lui, plus de 3h de voiture en tout pour une bière !
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série Vie de Merde !!! Empty Re: Dans la série Vie de Merde !!!

Message  Gobnew Lun 8 Oct 2012 - 22:32

patricef a écrit:Ah oui je confirme, mais bon la copine de Gontran (dans l'avatar) n'était apparemment pas fâchée d'avoir fait 1h30 de voiture pour rien, c'est le principal !
J'ai aussi un pote qui est venu de Strasbourg pour voir Mötorhead à Luxembourg. Il vient chez moi, on boit un coup, puis on va à la Rockhal et là un type nous tend un papier qui dit que c'est annulé ! Il est rentré chez lui, plus de 3h de voiture en tout pour une bière !

La bière de Patrice doit être excellente !!
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série Vie de Merde !!! Empty Re: Dans la série Vie de Merde !!!

Message  Chopine Boy Lun 8 Oct 2012 - 22:51

patricef a écrit:là un type nous tend un papier qui dit que c'est annulé ! Il est rentré chez lui, plus de 3h de voiture en tout pour une bière !
Il m'est arrivé la même avec Yngwie à l'Arapaho en 96… 300 km pour lire un mot sur la porte "le groupe est coincé par les routiers grèvistes…" le retour a été looooong et douloureux
pas lol
Chopine Boy
Chopine Boy
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 146
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série Vie de Merde !!! Empty Re: Dans la série Vie de Merde !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum