MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

blues sur une 335 bonamassa...

+6
sculler
raoul volfoni
Stéphane
Gobnew
Romu
tristan klein
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

blues sur une 335 bonamassa... Empty blues sur une 335 bonamassa...

Message  tristan klein Ven 13 Juil 2012 - 1:31

olé !

tristan klein
tristan klein
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

blues sur une 335 bonamassa... Empty Re: blues sur une 335 bonamassa...

Message  Romu Ven 13 Juil 2012 - 19:26

j'adore le son !!! vraiment très bon avec plein de nuances au potar la classe Cool Cool Cool

POur le reste très bon phrasé mais les 2 passages avec ton plan daubé étaient ils vraiment nécessaire ?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Faut que tu nous sorte un bon album de blues, on dirait que tu as des chose à dire sur le sujet Smile

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

blues sur une 335 bonamassa... Empty Re: blues sur une 335 bonamassa...

Message  Gobnew Ven 13 Juil 2012 - 19:35

Trés bon blues, idem que Romu sur les plans "Tristan" qui ne servent à rien.
Super avec cette 335.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

blues sur une 335 bonamassa... Empty Re: blues sur une 335 bonamassa...

Message  tristan klein Ven 13 Juil 2012 - 20:19

mais les plans daubés qui servent à rien, vous arrivez à les faire ? juste par curiosité...?
tristan klein
tristan klein
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

blues sur une 335 bonamassa... Empty Re: blues sur une 335 bonamassa...

Message  tristan klein Ven 13 Juil 2012 - 20:24

et le reste ? et le playback tiens ? composer, jouer, produire ca, vous savez faire aussi ou juste c'est daubé et ca sert à rien...? je m'informe hein.

tristan klein
tristan klein
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

blues sur une 335 bonamassa... Empty Re: blues sur une 335 bonamassa...

Message  Romu Ven 13 Juil 2012 - 20:26

tristan klein a écrit:mais les plans daubés qui servent à rien, vous arrivez à les faire ? juste par curiosité...?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing non mais avoue ce plan quand même c'est une sale manie comme dirait Brassens !! et si tu veux une réponse ( ce qui franchement m'étonnerais vraiment) moi en tout cas j'y arrive pas Laughing Laughing Laughing Laughing mais vraiment il est pas beau ce plan !!! heureusement il dure 2sec sur tout le reste qui est que tu bonheur !!! je le redis super impro Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ca fait juste 3 ou 4 ans qu'on te dit que nous perso on aime tout ou presque de ce que tu ponds sauf ce machin !! tu le sais ! fait pas l'étonné !!! Suspect Suspect Suspect Suspect

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

blues sur une 335 bonamassa... Empty Re: blues sur une 335 bonamassa...

Message  Romu Ven 13 Juil 2012 - 20:27

tristan klein a écrit:et le reste ? et le playback tiens ? composer, jouer, produire ca, vous savez faire aussi ou juste c'est daubé et ca sert à rien...? je m'informe hein.


fait pas ton G.con tu as vu qu'on a adoré et qu'on te latte pas pour le fun comme ailleurs alors redescend d'un poney Tristan et regarde bien autour de toi quand tu es ici et tu verras qu'il n'y a pas d'ennemis Wink

Bon et j'avoue j'y ai été un peu fort avec le terme "daubé" ça serait presque un manque de respect si dans le contexte on ne se connaissait pas depuis qques années et qu'on savait tous les deux utiliser le second degré Smile

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

blues sur une 335 bonamassa... Empty Re: blues sur une 335 bonamassa...

Message  Stéphane Ven 13 Juil 2012 - 20:44

alors, cette 335 signature par rapport à une 335 normale, qu'est ce tu peux en dire ,
bravo pour le morceau, et le son avec le jeu du potard

petite question : est-ce que tu modifies la tonalité sur un seul micro ou en position du milieu avec les deux micros enclenchés

plus clair peut etre: tu baisses la tone d'un seul micro alors que tu es position centrale
ou tu baisses la tone sur le seul micro qui est en fonction?

Pour le clin d'oeil, tu peux refaire le morceau avec un passage de tapping stp: attention c'est une blague!! lol!
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

blues sur une 335 bonamassa... Empty Re: blues sur une 335 bonamassa...

Message  tristan klein Ven 13 Juil 2012 - 20:44

Romu a écrit: redescend d'un poney

rien que pour ca, je kiffe toute la réponse Very Happy

c'est vrai que j'ai tellement mangé d'un coté et qu'il se passe tellements de trucs hallucinants de n'autre, que j'ai du mal à distinguer le second degré...en plus, bon, toi on on le sait que t'as pas la lumiere dans toutes les pieces Laughing , mais gontran, lui, c'est un gentil Very Happy

bon pour la peine, Romu tu nous ponds un blues mineur. allez HOP, defi ! What a Face
tristan klein
tristan klein
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

blues sur une 335 bonamassa... Empty Re: blues sur une 335 bonamassa...

Message  Romu Ven 13 Juil 2012 - 20:45

tristan klein a écrit:
Romu a écrit: redescend d'un poney

rien que pour ca, je kiffe toute la réponse Very Happy

c'est vrai que j'ai tellement mangé d'un coté et qu'il se passe tellements de trucs hallucinants de n'autre, que j'ai du mal à distinguer le second degré...en plus, bon, toi on on le sait que t'as pas la lumiere dans toutes les pieces Laughing , mais gontran, lui, c'est un gentil Very Happy

bon pour la peine, Romu tu nous ponds un blues mineur. allez HOP, defi ! What a Face

moi aussi je t'aime mon lapin Wink

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

blues sur une 335 bonamassa... Empty Re: blues sur une 335 bonamassa...

Message  tristan klein Ven 13 Juil 2012 - 20:50

Stéphane a écrit:alors, cette 335 signature par rapport à une 335 normale, qu'est ce tu peux en dire ,
bravo pour le morceau, et le son avec le jeu du potard

merci beaucoup. alors tu sais, je ne connais pas bien la 335, je suis allé en essayer une y'à une semaine, juste avant de commander mon bonamassa...des imperfections sur la finition m'ont beaucoup décu sur une guitare de ce prix (d'ailleurs la bonamassa ne fait que 200 € de plus ) et puis je ne l'ai pas essayé sur mes amplis donc je ne saurai comparer pertinement.

[quote]petite question : est-ce que tu modifies la tonalité sur un seul micro ou en position du milieu avec les deux micros enclenchés

plus clair peut etre: tu baisses la tone d'un seul micro alors que tu es position centrale
ou tu baisses la tone sur le seul micro qui est en fonction?

quand tu es en position centrale, quels que soient les reglages des volumes, si tu baisses l'un d'entre eux, ca bvaisse les deux...comme sur une les paul.

Stéphane a écrit:Pour le clin d'oeil, tu peux refaire le morceau avec un passage de tapping stp: attention c'est une blague!! lol!

si j'avais le temps, juste pour vous faire faire la grimance, je le ferai, mais...cette lady n'aimerai pas trop je crois...sur la 339 c'est possible, c'est une guitare qui peut TOUT faire !
tristan klein
tristan klein
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

blues sur une 335 bonamassa... Empty Re: blues sur une 335 bonamassa...

Message  tristan klein Ven 13 Juil 2012 - 20:51

Romu a écrit:
tristan klein a écrit:
Romu a écrit: redescend d'un poney

rien que pour ca, je kiffe toute la réponse Very Happy

c'est vrai que j'ai tellement mangé d'un coté et qu'il se passe tellements de trucs hallucinants de n'autre, que j'ai du mal à distinguer le second degré...en plus, bon, toi on on le sait que t'as pas la lumiere dans toutes les pieces Laughing , mais gontran, lui, c'est un gentil Very Happy

bon pour la peine, Romu tu nous ponds un blues mineur. allez HOP, defi ! What a Face

moi aussi je t'aime mon lapin Wink

je me suis encore deplacé la pointe du coccyx mais si tu veux on y va quand même... cheers
tristan klein
tristan klein
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

blues sur une 335 bonamassa... Empty Re: blues sur une 335 bonamassa...

Message  tristan klein Ven 13 Juil 2012 - 20:54

avec mes excuses pour m'être emporté. je venais de me reveiller, j'ai me suis endormi devant le doncert de bonamassa au beacon theater...dispo gratos sur youtube, j'ai fait la playlist, la xbox me le lit en HD sur la télé, le PANARD !!!

https://www.youtube.com/playlist?list=PL0EAEF083615B4598

enjoy comme disent les gros...les AMERICAINS, pardon... Twisted Evil
tristan klein
tristan klein
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

blues sur une 335 bonamassa... Empty Re: blues sur une 335 bonamassa...

Message  Gobnew Ven 13 Juil 2012 - 23:03

tristan klein a écrit:avec mes excuses pour m'être emporté. je venais de me reveiller, j'ai me suis endormi devant le doncert de bonamassa au beacon theater...dispo gratos sur youtube, j'ai fait la playlist, la xbox me le lit en HD sur la télé, le PANARD !!!

https://www.youtube.com/playlist?list=PL0EAEF083615B4598

enjoy comme disent les gros...les AMERICAINS, pardon... Twisted Evil

Quoi... Moi un gentil.
Sale con parano, espèce de sac à papier je t'interdis de m'insulter en public...
No

Ah merde... C'est toi Tristan... Je t'aime mon poulet.


Mais plus sérieusement, ce plan "Tristan" que je ne pourrais pas placer même avec 3 mains et bien il est de trop car la qualité du reste parle d'elle même.
Ce qu'on veut dire c'est que tu as déjà montré qui est le patron dès la première mesure !!!
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

blues sur une 335 bonamassa... Empty Re: blues sur une 335 bonamassa...

Message  tristan klein Ven 13 Juil 2012 - 23:05

Gobnew a écrit:espèce de sac à papier

enorme Laughing
tristan klein
tristan klein
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

blues sur une 335 bonamassa... Empty Re: blues sur une 335 bonamassa...

Message  Gobnew Ven 13 Juil 2012 - 23:08

tristan klein a écrit:
Gobnew a écrit:espèce de sac à papier

enorme Laughing

Soit... Espèce d'énorme sac à papier... Suspect Suspect

T'es un peu maso aussi alors ??
Very Happy
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

blues sur une 335 bonamassa... Empty Re: blues sur une 335 bonamassa...

Message  tristan klein Ven 13 Juil 2012 - 23:12

c'est surtout qu'un sac à papier qui descend de son poney, j'avais jamais encore entendu ca...et j'aime Laughing
tristan klein
tristan klein
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

blues sur une 335 bonamassa... Empty Re: blues sur une 335 bonamassa...

Message  Gobnew Ven 13 Juil 2012 - 23:22

Et tu en redemandes I love you
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

blues sur une 335 bonamassa... Empty Re: blues sur une 335 bonamassa...

Message  raoul volfoni Ven 13 Juil 2012 - 23:26

En même temps se faire insulter de capitaine Daubé c'est dur.J'ai apprécié la série mais je comprends ton amertume.Pourquoi pas Huggy les bons tuyaux. Very Happy
Autant je suis resté sur le cul avé la 335,la 339 me laisse indifférent.Pas sur qu'une 335 se marie bien avé un 3+.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

blues sur une 335 bonamassa... Empty Re: blues sur une 335 bonamassa...

Message  Romu Ven 13 Juil 2012 - 23:34

raoul volfoni a écrit:En même temps se faire insulter de capitaine Daubé c'est dur.J'ai apprécié la série mais je comprends ton amertume.Pourquoi pas Huggy les bons tuyaux. Very Happy
Autant je suis resté sur le cul avé la 335,la 339 me laisse indifférent.Pas sur qu'une 335 se marie bien avé un 3+.

Je vais essayé de faire une anal-ogie cinématographique pour que tu comprenne mon désarroi mon vieux Raoul Smile

Pour moi qui suis les délires guitaristiques du monsieur depuis 6 ans, regarder une de ces vidéos Youtube, c'est comme si j'étais entrain de regarder un putain de film ultra prenant que j'aurais téléchargé en divx et qu'au moment où je suis complètement transporté par l'histoire , un vieux doublage ostro-hongrois sous-titrer en coréen viens me gacher 2 min du film et me faire perdre le fil ... c'est un peu ce que je ressent quand le plan Tristounesque débarque dans l'impro !!

Tu comprends donc mieux mon prob maintenant j'imagine Wink Wink Wink


Dernière édition par Romu le Sam 14 Juil 2012 - 8:31, édité 1 fois

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

blues sur une 335 bonamassa... Empty Re: blues sur une 335 bonamassa...

Message  tristan klein Ven 13 Juil 2012 - 23:58

Romu a écrit:
raoul volfoni a écrit:En même temps se faire insulter de capitaine Daubé c'est dur.J'ai apprécié la série mais je comprends ton amertume.Pourquoi pas Huggy les bons tuyaux. Very Happy
Autant je suis resté sur le cul avé la 335,la 339 me laisse indifférent.Pas sur qu'une 335 se marie bien avé un 3+.

Je vais essayé de faire une anal-ogie cinématographique pour que tu comprenne mon désarroi mon vieux Raoul Smile

Pour moi qui suis les délires guitaristiques du monsieur depuis 6 ans, regarder une de ces vidéos Youtube, c'est comme si j'étais entrain de regarder un putain de film ultra prenant que j'aurais téléchargé en divx et qu'au moment où je suis complètement transporté par l'histoire , un vieux doublage ostro-hongrois sous-titrer en coréen viens me gacher 2 min du film et me faire perdre le fil ... c'est un peu ce que je ressent quand le plan Tristounesque débarque dans l'impro !!

Tu comprends donc mieux mon prob maintenant j'imagine Wink Wink Wink

c'est bien fait pour ta gueule, t'avais qu'à pas le telecharger...PIRATE !!! Laughing
tristan klein
tristan klein
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

blues sur une 335 bonamassa... Empty Re: blues sur une 335 bonamassa...

Message  raoul volfoni Sam 14 Juil 2012 - 0:08

Romu a écrit:
raoul volfoni a écrit:En même temps se faire insulter de capitaine Daubé c'est dur.J'ai apprécié la série mais je comprends ton amertume.Pourquoi pas Huggy les bons tuyaux. Very Happy
Autant je suis resté sur le cul avé la 335,la 339 me laisse indifférent.Pas sur qu'une 335 se marie bien avé un 3+.

Je vais essayé de faire une anal-ogie cinématographique pour que tu comprenne mon désarroi mon vieux Raoul Smile

Pour moi qui suis les délires guitaristiques du monsieur depuis 6 ans, regarder une de ces vidéos Youtube, c'est comme si j'étais entrain de regarder un putain de film ultra prenant que j'aurais téléchargé en divx et qu'au moment où je suis complètement transporté par l'histoire , un vieux doublage ostro-hongrois sous-titrer en coréen viens me gacher 2 min du film et me faire perdre le fil ... c'est un peu ce que je ressent quand le plan Tristounesque débarque dans l'impro !!

Tu comprends donc mieux mon prob maintenant j'imagine Wink Wink Wink

Tu parles si je te comprends.C'est kif kif Louis de FUNES débarquant dans les tontons flingueurs.Le terme " daubé "prend tout son sens.
Te fâche pas Tristan,c'est notre côté taquin. Wink Wink
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

blues sur une 335 bonamassa... Empty Re: blues sur une 335 bonamassa...

Message  tristan klein Sam 14 Juil 2012 - 0:21

raoul volfoni a écrit:C'est kif kif Louis de FUNES débarquant dans les tontons flingueurs.

moi j'dis qu'yà pas que d'la pomme...

tristan klein
tristan klein
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

blues sur une 335 bonamassa... Empty Re: blues sur une 335 bonamassa...

Message  sculler Sam 14 Juil 2012 - 9:04

C'est pas faux pour le plan speed ''tristoune''

T'es un super musicien, avec une musicalité halucinante doublé d'une facilité déconcertante mais le jour où tu abandonnes tes 2 plans tapes à l'oeil sur tes vidéos, tu auras atteint le bon gout en plus ! Avec un tel jeu, ces 2 plans sont inutiles ! Je serai ton beau frère, ou pas je te dirai franchement la même chose !
Tu commences à avoir de plus en plus de maturité dans le jeu, le blues on sent que tu le transpires ! Mais putain depuis combien de temps on te dit de pas le mettre ton plan de de PD jaune à pois blanc Wink

En tout cas tu devrais composer un album de blues car ça le fait mec ! La fistinière serait fière de toi !!!

Et qu'on le joue ou pas ton plan, en tant qu'écouteur de musique on peut te dire que c'est moisi ou pas ! Les plus grand producteurs du monde ne sont pas forcement des musiciens ou des bons musiciens et dieu sait qu'ils sont essentiels dans le processus de création d'album Wink

En tout cas you fuckin' rule en ce moment !
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

blues sur une 335 bonamassa... Empty Re: blues sur une 335 bonamassa...

Message  Romu Sam 14 Juil 2012 - 9:17

sculler a écrit:C'est pas faux pour le plan speed ''tristoune''

T'es un super musicien, avec une musicalité halucinante doublé d'une facilité déconcertante mais le jour où tu abandonnes tes 2 plans tapes à l'oeil sur tes vidéos, tu auras atteint le bon gout en plus ! Avec un tel jeu, ces 2 plans sont inutiles ! Je serai ton beau frère, ou pas je te dirai franchement la même chose !
Tu commences à avoir de plus en plus de maturité dans le jeu, le blues on sent que tu le transpires ! Mais putain depuis combien de temps on te dit de pas le mettre ton plan de de PD jaune à pois blanc Wink

En tout cas tu devrais composer un album de blues car ça le fait mec ! La fistinière serait fière de toi !!!

Et qu'on le joue ou pas ton plan, en tant qu'écouteur de musique on peut te dire que c'est moisi ou pas ! Les plus grand producteurs du monde ne sont pas forcement des musiciens ou des bons musiciens et dieu sait qu'ils sont essentiels dans le processus de création d'album Wink

En tout cas you fuckin' rule en ce moment !

blues sur une 335 bonamassa... 106698 blues sur une 335 bonamassa... 106698 blues sur une 335 bonamassa... 106698 blues sur une 335 bonamassa... 106698 blues sur une 335 bonamassa... 106698 blues sur une 335 bonamassa... 106698 blues sur une 335 bonamassa... 106698

AMEN !!!!!

et pour l'album de Blues comme je l'ai dis, il semblerait que tu es envie de t'exprimer dans ce style alors fonce !!!

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

blues sur une 335 bonamassa... Empty Re: blues sur une 335 bonamassa...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum