MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

+62
SLVH
Bapman
Guitars Rebellion
argentinc
Max Delassus
geamba
guitare hero
Lonerock
onzieme diese
El Gringo!
sculler
wonderdave
cpl38
Anje
k-el
nielujcab
leinad
titiracoune
jc.lacombe
Tony Séverin
vizy
Stéphane
AlexStec
testarossa
Vintage
shredchris
raoul volfoni
Nick O'dude
phildusud
patricef
mesapower
scoobysnack
arsouille22
christophe
Gobnew
Bondzu
BRUNO
Benoît Pol
fred
jemfield
jerometkd
nico
Ratus
Zorshelter
pascal
yngwieaddict
dlareg
Juju
Guigui
Aymeric
zefo
acarrado
Ivan & Co
Flo
LUKE69
kenavo
Lui
Will
gwenou
Antoine
Romu
nico TZEN
66 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Flo Ven 16 Jan 2009 - 7:21

zefo a écrit:t inquietes , je fais pareil moi aussi mes tongues et les chaussettes :::: ca fait hurler ma cherie Exclamation: Laughing

Au chaud tout en étant à l'aise!
Flo
Flo
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 348
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Provence (13)

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Antoine Ven 16 Jan 2009 - 12:14

Voici le mien définitivement terminé, la seule dernière modif' que je pourrais faire (mais rien n'est moins sur) c'est de remplacer l'Eventide par un Delay Analogique, mais j'hésites énormément, car le Delay que j'utilise sur l'Eventide, est justement l'Analog Delay, et c'est d'un réalisme hallucinant.

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 DSC04674

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 DSC04675
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  acarrado Ven 16 Jan 2009 - 12:23

Antoine a écrit:Voici le mien définitivement terminé, la seule dernière modif' que je pourrais faire ...

lol!

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Antoine Ven 16 Jan 2009 - 12:39

Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ... oui, mais comme je ne suis pas sur du tout de me séparer de l'Eventide, il serait donc définitivement fini... Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  gwenou Ven 16 Jan 2009 - 12:56

Et si mettais ton alim en-dessous , tu gagnerais une place pour une autre pédale !!! Laughing

Gwen
gwenou
gwenou
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3164
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 57
Localisation : Bézedhache

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Antoine Ven 16 Jan 2009 - 13:00

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 DSC04674

Le pédalier se compose en 2 parties, alors je vous explique son routing, sachez qu'il se trouve entièrement entre la guitare et l'ampli, je ne branche pas mes effets dans la boucle de l'ampli, car je n'aime pas les boucles d'effets, qui mangent toujours un peu le son à mon gout, je préfère garder le son "entier" de l'ampli, sans faire quitter le signal du preampli via le SEND pour aller dans l'effet et le reinjecter via le RETURN pour retourner dans l'ampli.
Le problème est que pour mettre toutes ces pédales que j'ai entre la guitare et l'ampli, il faut des buffers et autres mixers pour garder l'intégrité du signal, et je les ais, donc je vous explique... 2 parties comme je disais :

1/ Partie Wah et Overdrive :

Le signal de la guitare rentre donc dans la Wha Morley qui est bufferisé, elle permet donc d'enchainer derriere plusieurs pédales sans perte de signal. ensuite, de la Wha au Kiboost, du Kiboost à la Sobbat, de la Sobbat à l'accordeur Korg, et du Korg au X-Blender qui est lui aussi bufférisé et qui redonne toute la puissance et les aigus au signal si celui ci était dégradé précedement.

2/ Effets de Modulations :

Là, le X-Blender splitte le signal en 2, une partie va directement à la sortie du Blender, puis par un jack va dans l'ampli.
L'autre partie va est dirigée vers la boucle du Blender, et va dans les effets de modulation, donc :

MXR Phase 90 -> Chorus Jacques Meistersinger -> Ibanez Flanger -> Eventide -> et retour dans le X-Blender où cette moitié de signal est rajoutée à la 1ère à la sortie du Blender pour aller dans l'ampli.
on peut doser le mix entre signal DRY (sans effets) et WET (avec les effets) grace à la grosse molette du X-Blender, et cela est vraiment génial, car les effets ne s'applique qu'à une partie du son, le son de la guitare reste donc pur et n'est pas bouffé par les effets.
Moi je regle le mix de mon Blender moitié/moitié, donc mes effets ne traitent que 50 % du signal.

C'est vraiment génial car le son garde toute sa dynamique, et on entend bien mieux le grain de la guitare, ET des effets comme çà.


Dernière édition par Antoine le Ven 16 Jan 2009 - 13:12, édité 2 fois
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Antoine Ven 16 Jan 2009 - 13:02

gwenou a écrit:Et si mettais ton alim en-dessous , tu gagnerais une place pour une autre pédale !!! Laughing

Gwen

Je n'ai plus besoin de pédales, il y en a suffisamment comme çà Very Happy
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  gwenou Ven 16 Jan 2009 - 13:08

Antoine a écrit:Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 DSC04674

Le pédalier se compose en 2 parties, alors je vous explique son routing, sachez qu'il se trouve entièrement entre la guitare et l'ampli, je ne branche pas mes effets dans la boucle de l'ampli, car je n'aime pas les boucles d'effets, qui mangent toujours un peu le son à mon gout, je préfère garder le son "entier" de l'ampli, sans faire quitter le signal du preampli via le SEND pour aller dans l'effet et le reinjecter via le RETURN pour retourner dans l'ampli.
Le problème est que pour mettre toutes ces pédales que j'ai entre la guitare et l'ampli, il faut des buffers et autres mixers pour garder l'intégrité du signal, et je les ais, donc je vous explique... 2 partie comme je disait :

1/ Partie Wah et Overdrive :

Le signal de la guitare rentre donc dans la Wha Morley qui est bufferisé, elle permet donc d'enchainer derriere plusieurs pédales sans perte de signal. ensuite, de la Wha au Kiboost, du Kiboost à la Sobbat, de la Sobbat à l'accordeur Korg, et du Korg au X-Blender qui est lui aussi bufférisé et qui redonne toute la puissance et les aigus au signal si celui ci était dégradé précedement.

2/ Effets de Modulations :



Là, le X-Blender splitte le signal en 2, une partie va directement à la sortie du Blender, puis par un jack va dans l'ampli.
L'autre partie va est dirigée vers la boucle du Blender, et va dans les effets de modulation, donc :

MXR Phase 90 -> Chorus Jacques Meistersinger -> Ibanez Flanger -> Eventide -> et retour dans le X-Blender où cette moitié de signal est rajoutée à la 1ère à la sortie du Blender pour aller dans l'ampli.
on peut doser le mix entre signal DRY (sans effets) et WET (avec les effets) grace à la grosse molette du X-Blender, et cela est vraiment génial, car les effets ne s'applique qu'à une partie du son, le son de la guitare reste donc pur et n'est pas bouffé par les effets.
Moi je regle le mix de mon Blender moitié/moitié, donc mes effets ne traitent que 50 % du signal.

C'est vraiment génial car le son garde toute sa dynamique, et on entend bien mieux le frain de la guitare, ET des effets comme çà.


Comment celà se passe-t-il lorsque tu utilises du délai sur le son stauré de l'ampli ??

Gwen
gwenou
gwenou
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3164
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 57
Localisation : Bézedhache

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Antoine Ven 16 Jan 2009 - 13:28

Le son est aussi bon que si je l'utilise dans la boucle, sincèrement, car l'Eventide a un petit switch qui change sa configuration interne, ce switch se positionne en fonction de l'endroit où se trouve l'Eventide, dans la boucle, où entre la guitare et l'ampli. De plus, le Delay ne s'applique que sur la moitié de mon signal grace au X-Blender, il reste très bon de la sorte.

De toute manière, je vais faire la vidéo où je vous ferais écouter tout çà, je ferais comme NicoTzen, je laisserais le son du micros du camescope, comme çà, vous entendrez le son direct, et non celui qui passe par la carte son puis dans l'ordi, même si la qualité risque d'être moins bonne par le micro du camescope.
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  gwenou Ven 16 Jan 2009 - 13:34

Du coup , sur l'EVENTIDE , tu utilises la fonction "killdry" ?

Gwen
gwenou
gwenou
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3164
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 57
Localisation : Bézedhache

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Antoine Ven 16 Jan 2009 - 13:36

gwenou a écrit:Du coup , sur l'EVENTIDE , tu utilises la fonction "killdry" ?

Gwen


Bien sur...
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  gwenou Ven 16 Jan 2009 - 13:38

Je crois que je vais brancher mon fumier comme ça !
La boucle du RIVERA fonction pour très bien , mais il y a une perte de dynamique à un volume moyen .
En appareil de "mixage" format pédale , je ne vois que le XOTIC et le SUHR , as-tu d'autres pistes ?

Gwen
gwenou
gwenou
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3164
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 57
Localisation : Bézedhache

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Antoine Ven 16 Jan 2009 - 13:39

gwenou a écrit:Je crois que je vais brancher mon fumier comme ça !
La boucle du RIVERA fonction pour très bien , mais il y a une perte de dynamique à un volume moyen .
En appareil de "mixage" format pédale , je ne vois que le XOTIC et le SUHR , as-tu d'autres pistes ?

Gwen

J'ai eu les 2, et le X-Otic est bien meilleur que le Suhr... et de loin.
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  gwenou Ven 16 Jan 2009 - 13:42

Merci Antoine !

Enfin , non , pas vraiment , je vais devoir acheter une autre pédale ! Laughing

Gwen
gwenou
gwenou
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3164
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 57
Localisation : Bézedhache

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Flo Ven 16 Jan 2009 - 15:03

Moi dans la boucle meme avec les réglages adequats j'ai un petit soufle lorsque je met l'eventide!
Flo
Flo
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 348
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Provence (13)

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  acarrado Ven 16 Jan 2009 - 15:06

Flo a écrit:Moi dans la boucle meme avec les réglages adequats j'ai un petit soufle lorsque je met l'eventide!

Normal, quand on agite l'eventide, c'est comme si on soufflait ... Arrow

(elle est bien pourrie celle là Embarassed ).

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Will Ven 16 Jan 2009 - 15:58

acarrado a écrit:
Flo a écrit:Moi dans la boucle meme avec les réglages adequats j'ai un petit soufle lorsque je met l'eventide!

Normal, quand on agite l'eventide, c'est comme si on soufflait ... Arrow

(elle est bien pourrie celle là Embarassed ).


Shocked Shocked Shocked elle vient de loin celle là .................... Wink
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  gwenou Ven 16 Jan 2009 - 17:28

Antoine a écrit:
gwenou a écrit:Je crois que je vais brancher mon fumier comme ça !
La boucle du RIVERA fonction pour très bien , mais il y a une perte de dynamique à un volume moyen .
En appareil de "mixage" format pédale , je ne vois que le XOTIC et le SUHR , as-tu d'autres pistes ?

Gwen

J'ai eu les 2, et le X-Otic est bien meilleur que le Suhr... et de loin.

Encore moi !
Que reprochais tu au SUHR "minimix" ?
J'ai regardé les 2 , hormis une différence de prix , le XOTIC a plein d'options dont je ne me sevirais pas !

Gwen
gwenou
gwenou
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3164
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 57
Localisation : Bézedhache

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  zefo Ven 16 Jan 2009 - 17:45

Very Happy


Dernière édition par zefo le Ven 16 Jan 2009 - 17:47, édité 1 fois
zefo
zefo
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 597
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : DTC bis mais de chez bis

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  zefo Ven 16 Jan 2009 - 17:46

zefo a écrit:hey hey , et voila le mien , classique comme tout !
[URL=http://www.slide.com/s/yBcptKo66D_QTckuTFKnGPjtOm9sCdJk?referrer=hlnk]Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 DvgssQQO0T_1QZiKwXuxsva92a6A6sbY

ca nous donne , CAE >>BB>ts9>microvibe>comp>cry>volume
zefo
zefo
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 597
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : DTC bis mais de chez bis

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Antoine Ven 16 Jan 2009 - 18:43

gwenou a écrit:
Antoine a écrit:
gwenou a écrit:Je crois que je vais brancher mon fumier comme ça !
La boucle du RIVERA fonction pour très bien , mais il y a une perte de dynamique à un volume moyen .
En appareil de "mixage" format pédale , je ne vois que le XOTIC et le SUHR , as-tu d'autres pistes ?

Gwen

J'ai eu les 2, et le X-Otic est bien meilleur que le Suhr... et de loin.

Encore moi !
Que reprochais tu au SUHR "minimix" ?
J'ai regardé les 2 , hormis une différence de prix , le XOTIC a plein d'options dont je ne me sevirais pas !

Gwen

1èrement, le X-Otic est aussi un Buffer, donc, il t'évitera tout les problèmes de niveaux que tu pourrais avoir avec les différents niveaux entre les pédales et les effets style Eventide (Niveau Ligne et Niveau Instrument)
Ensuite, il te permet aussi de garder ton signal intacte quand tu branches comme moi plusieurs pédales entre ta gratte et ton ampli (moi j'ai quand même la Wha, le Kiboost, la Sobbat, et l'Accordeur, ça fait 4 pédales et c'est beaucoup entre la guitare et l'ampli, mieux vaut avoir un Buffer en sortie de chaine juste avant d'attaquer ton ampli, sinon, à chaque pédale, ton signal subit une perte de niveau et d'aigus, le X-Blender corrige tout çà)
Aussi, le Shur lui ne donne qu'un signal à 50 % Wet et 50 % Dry, avec le X-Blender, tu choisis en fonction de tes besoins, (tu peux très bien faire 20 % Wet et 80 % Dry) tu choisis avec le gros potard, à "0" (vers la gauche), tu n'a que le son Dry, plus tu tourne le potard, plus tu réduis ton son Dry et tu augmentes ton son Wet, pour arriver en Butée à un son 100 % Wet.
Enfin, le X-Blender agit aussi comme pédale "True Bypass", tu enclenches le switch, tu as sa boucle qui est "En Fonction", tu ne veut pas utiliser d'effets, tu appuis sur le switch, et la boucle se désenclenche, du coup, plus d'effets du tout, donc, vrai Bypass.

Bon, il est un peu plus cher que le Suhr MiniMix c'est vrai, mais il est bien meilleur car beaucoup plus complet, et beaucoup plus modulable, imagine dans un morceau, tu veux mettre un Chorus et un Delay, si tu dois les enlever en cours de jeu, avec le Suhr, tu dois appuyer sur les 2 pédales (Chorus et Delay), avec le X-Blender, tu appuies juste un seul coup sur le switch True Bypass, et sa boucle se désengage automatiquement, donc pas de "claquettes" sur scène Very Happy

Il vaut mieux dépenser un tout petit peu plus au départ, et avoir un produit que l'on gardera à vie, plutôt que de revendre par la suite et perdre de l'argent pour racheter mieux, et crois moi, le X-Blender est un outil magique une fois que tu l'utilise, tu ne peux plus rejouer sans tellement il apporte à ton son Wink
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  gwenou Ven 16 Jan 2009 - 18:50

OK !
Mais , mes pédales sont déjà dans un looper true bypass avec un buffer , donc je n'ais vraiment pas besoin de tout ça !!
Sinon , niveau transparence du "minimix" , c'est OK ?

Gwen
gwenou
gwenou
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3164
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 57
Localisation : Bézedhache

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Antoine Ven 16 Jan 2009 - 19:00

Le MiniMix est un bon produit, il est ni plus, ni moins transparent que le XOtic.
Tous les 2 sont très bons et transparents.
Si c'est pour cela, tu n'a pas de soucis à te faire, par contre, fais bien attention, si tu vas le mettre dans ta boucle, tu risques d'avoir une incompatibilité selon que ta boucle soit niveau Ligne ou niveau instrument. Moi par exemple, je ne pouvais pas du tout l'utiliser dans la boucle de mon MarkIV.
Et si tu veux l'utiliser entre ta guitare et ton ampli (comme moi le Xotic) renseignes toi bien d'abord si tu peux l'utiliser ainsi, car le X-Blender est fait pour cela, le MiniMix je ne sais pas, écris un mail à Suhr et demande lui exactement comment tu comptes l'utiliser, et surtout dis lui avec quel matos (ampli et pédales).
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  gwenou Ven 16 Jan 2009 - 19:07

OK , remerci Antoine !

Gwen
gwenou
gwenou
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3164
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 57
Localisation : Bézedhache

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  LUKE69 Ven 16 Jan 2009 - 20:49

zefo a écrit:
zefo a écrit:hey hey , et voila le mien , classique comme tout !
[URL=http://www.slide.com/s/yBcptKo66D_QTckuTFKnGPjtOm9sCdJk?referrer=hlnk]Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 DvgssQQO0T_1QZiKwXuxsva92a6A6sbY

ca nous donne , CAE >>BB>ts9>microvibe>comp>cry>volume

t'ain t'est un des rares a voir le pedalier de commande du cae

bon moi ca ne devrait pas me manquer l g system a l'air de savoir faire je branche tout ça demain et je vous dit
LUKE69
LUKE69
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1062
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 63
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 2 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum