MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sterling By Musicman

+15
LUKE69
Ratus
kenavo
Gobnew
dlareg
Juju
Ivan & Co
Guigui
Lui
Aymeric
Antoine
jemfield
Romu
acarrado
dav
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Sterling By Musicman - Page 2 Empty Re: Sterling By Musicman

Message  Romu Mar 20 Jan 2009 - 7:22

dav a écrit:ils annoncent 569 dollars pour la silo 20 et 779 dollars pour la JP50 et la ax40
donc au niveau des prix déjà, c'est pas du tout la meme couleur par rapport OLP, ce qui, j'espère, sera un gage de qualité... Question (400 dollars , il me semble pour une petrucci OLP, je sais plus trop...)
Apparemment sur le forum ERNIE BALL americain, elles ont eu un super accueil au NAMM 2009.
D'aprés Monsieur sterling ball , elles seront disponibles dés le mois de mars...

779 dollars pour l'Ax40 ca va nous la placé dans les 1000 euros chez nous tu va voir !!! elles vont être à peine à la moitié du prix des vraies !

mais il restera toujours les Thotho ou les DV pour nous faire un truc genre 779 euros Wink)))) car les revendeurs francais subiront la politique tarifaire de l'importateur et à mon avis je dois pas être loin avec mes 1000 euros... Very Happy Sad
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Sterling By Musicman - Page 2 Empty Re: Sterling By Musicman

Message  dav Mar 20 Jan 2009 - 8:37

AH!!!! c'est clair, mais bon en meme temps, j'ai l'impression que cette année les zicman étaient moins chères par rapport à l'année dernière... en meme temps, oublie pas de faire la conversion dollar/euros...

pour l'occas, 2 nouvelles photos:
La petrucci : JP50:
Sterling By Musicman - Page 2 090120083137331393022273

et l'ax40 en plus gros plan:
Sterling By Musicman - Page 2 090120083058331393022272

j'adore les mécaniques en nacrées, le vibrato de la petrucci à l'air plus fiable (on dirait un gotoh vintage...) et la guitare semble mieux finie que la version OLP quand meme...livrés avec housse deluxe bien évidemment...
aux us , elles sont déjà à la commande selon "dubaldo" et seront dispo en mars, mai /juin pour nous à mon avis...
dav
dav
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 636
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

Sterling By Musicman - Page 2 Empty Re: Sterling By Musicman

Message  Guigui Mer 21 Jan 2009 - 9:51

cool, merci pour les infos Dav cheers
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Sterling By Musicman - Page 2 Empty Re: Sterling By Musicman

Message  dav Mer 21 Jan 2009 - 17:38

je t'en prie!!!! Wink Wink

Le site existe déjà: http://www.sterlingbymusicman.com , il ouvrira début mars (trés trés bientot disponibles...)

tu peux meme télécharger le catalogue!!! bounce bounce
dav
dav
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 636
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

Sterling By Musicman - Page 2 Empty Re: Sterling By Musicman

Message  Romu Dim 25 Jan 2009 - 13:15

aux dires de Patrice Vigier ça sera quand même nettement supérieur en prix à de l'OLP... on verra mais je sents que ça va pas être donné cette affaire !!!

Petite question à Aymeric tiens, comme cette marque reste rattaché bien plus à Musicman. Sera-t-ellle illustré à l'avenir dans tes demos tu crois ??? car effectivement ça me paraîtrais super intéressant d'avoir le retour d'un utilisateur de longue date comme toi !

Perso je commence à craindre que le rapport qualité prix ne soit pas très interressant... j'ai peur qu'on ai pour 900/1000 euros des copies plus ou moins bien faite de guitares qui d'occasion se trouve guère plus cher....

Exemple l'axis se trouve en occase à 1000 euros pour des modèle un peu banale et je suis certain qu'elle enterre de loin cette copie coréenne qui ne devrait pas couté beaucoup moins cher en neuf !

Ce genre de marché est interressant je trouve si le prix est sufisement cassé !!! sinon pour quasi la même somme les gens se tourneront vers les originaux.
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Sterling By Musicman - Page 2 Empty Re: Sterling By Musicman

Message  Aymeric Dim 25 Jan 2009 - 13:29

Honnêtement, je n'en ai aucune idée. Je n'ai pas été en contact avec eux depuis le namm.
Si une tournée MM se refait (ce qui était prévu), j'aurai plus de news....
Je vous tiens au courant.
Aymeric
Aymeric
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 735
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 49
Localisation : Cambrai (59)

http://www.myspace.com/aymericsilvert

Revenir en haut Aller en bas

Sterling By Musicman - Page 2 Empty Re: Sterling By Musicman

Message  Romu Dim 25 Jan 2009 - 16:43

Merci Aymeric, tiens nous au jus si on t'en mets une entre les main avant nous Wink ce qui à mon avis à de grande chance d'arrivée.
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Sterling By Musicman - Page 2 Empty Re: Sterling By Musicman

Message  Aymeric Dim 25 Jan 2009 - 16:51

Ok, guys! Basketball
Aymeric
Aymeric
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 735
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 49
Localisation : Cambrai (59)

http://www.myspace.com/aymericsilvert

Revenir en haut Aller en bas

Sterling By Musicman - Page 2 Empty Re: Sterling By Musicman

Message  dav Dim 25 Jan 2009 - 21:53

Romu a écrit:aux dires de Patrice Vigier ça sera quand même nettement supérieur en prix à de l'OLP... on verra mais je sents que ça va pas être donné cette affaire !!!

Petite question à Aymeric tiens, comme cette marque reste rattaché bien plus à Musicman. Sera-t-ellle illustré à l'avenir dans tes demos tu crois ??? car effectivement ça me paraîtrais super intéressant d'avoir le retour d'un utilisateur de longue date comme toi !

Perso je commence à craindre que le rapport qualité prix ne soit pas très interressant... j'ai peur qu'on ai pour 900/1000 euros des copies plus ou moins bien faite de guitares qui d'occasion se trouve guère plus cher....

Exemple l'axis se trouve en occase à 1000 euros pour des modèle un peu banale et je suis certain qu'elle enterre de loin cette copie coréenne qui ne devrait pas couté beaucoup moins cher en neuf !

Ce genre de marché est interressant je trouve si le prix est sufisement cassé !!! sinon pour quasi la même somme les gens se tourneront vers les originaux.

attendons un peu mon grand, ne commençons pas à speculer sur le prix de ces grattes!!!
Pour ma part, je ne pense pas qu'elles atteignent ces sommes là, aprés je peux me tromper, mais bon on verra bien... Wink
dav
dav
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 636
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

Sterling By Musicman - Page 2 Empty Re: Sterling By Musicman

Message  Invité Dim 25 Jan 2009 - 22:14

attendons un peu mon grand, ne commençons pas à speculer sur le prix de ces grattes!!!
Pour ma part, je ne pense pas qu'elles atteignent ces sommes là, aprés je peux me tromper, mais bon on verra bien...

Effectivement , il faut ce dire que la présentation date d'il y a tout Juste 8 jours ......pour les prix c'est certainement prématuré d'avancer quoi que se soit de réaliste ,en plus cette année les jeux monétiques vont avoir un réel et cruel role de balancier ( on va avoir pour tout type de matériel des hausses importantes de tarif ). De plus, N'oublions pas que le Namm est un salon pro où les instruments sont présentés en avant première de salons plus grand public. Bien sûr , les infos du Namm, bien que filtrées sortent, ce qui ne dis pas que Toutes les présentations seront obligatoirement misent en production , encore moins distribuées et dispos pour tout les pays du monde . Un peu de patience ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sterling By Musicman - Page 2 Empty Re: Sterling By Musicman

Message  Romu Dim 25 Jan 2009 - 22:16

écoute je sais pas mais en tout cas Patrice semblait dire qu'autant elle était au dessus des OLP, autant elle serait très au dessus niveau prix !! je crois que c'est mots pour mots ce qu'il a écrit !

donc les OLP luke par exemple se négociait 600 euros je crois (avant les dégringolade finale) je serait pas étonné de voir des Ax à 800 euros !! Mais je suis très curieux !! Donc tu as raison ne tirons pas trop de plan sur la comète et attendons Wink mais je sents que ca va douiller cette affaire... car on a rarement été habitué à de bonne surprise au niveau des tarifs... Very Happy Very Happy Very Happy
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Sterling By Musicman - Page 2 Empty Re: Sterling By Musicman

Message  dlareg Lun 26 Jan 2009 - 7:28

surtout si le distributeur est htd a mon avis les prix ne vont pas etre bas.

Quand tu vois deja le prix d'une music man en france Shocked

Mais bon qui ici a deja achete une music man dans un magasin de musique francais Laughing
dlareg
dlareg
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 46

https://www.youtube.com/user/dlareg59

Revenir en haut Aller en bas

Sterling By Musicman - Page 2 Empty Re: Sterling By Musicman

Message  dav Lun 26 Jan 2009 - 13:50

pourquoi vous vous cassez le cul à savoir le prix de ces pelles en france!!!!
Si c'est trop cher en france, on verra chez thomann ou chez musik produktiv!!!!
Alons!!! on va pas commencer à repartir dans des délirs : ouais HTD c'est trop cher et tout et tout!!!!
On le sait ça !!!!
Moi je me suis acheter mes deux MM en occasion, et vous savez... si jamais j'en achète une autre(une autre US), je sais pertinemment que je l'achèterais pas neuve, y a bien assez d'occas comme ça sur le marché et avec un choix d'option et de finition si on est pas trop difficile...
Alors pour ce qui concerne ces petites grattes, il est clair que si elles sont trop chères, comme le dit romu, vaut mieux une MM d'occas. sionon, on regardera du coté de chez thotho ou musik produktiv...
dav
dav
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 636
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

Sterling By Musicman - Page 2 Empty Re: Sterling By Musicman

Message  Romu Lun 26 Jan 2009 - 17:59

c'est clair que le marché de l'occase surtout en ce moment est bien fournit Very Happy Very Happy Very Happy

Perso je suis comme toi j'ai tout acheté d'occase j'achete jamais neuf car je suis trop instable avec le matos et le montant des pertes à la revente me fait flipper !!!!! Shocked Shocked
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Sterling By Musicman - Page 2 Empty Re: Sterling By Musicman

Message  dlareg Lun 26 Jan 2009 - 22:33

Romu a écrit:c'est clair que le marché de l'occase surtout en ce moment est bien fournit Very Happy Very Happy Very Happy

Perso je suis comme toi j'ai tout acheté d'occase j'achete jamais neuf car je suis trop instable avec le matos et le montant des pertes à la revente me fait flipper !!!!! Shocked Shocked

comme moi aussi surtout que du as des gars qui achete du neuf pour nous Laughing
dlareg
dlareg
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 46

https://www.youtube.com/user/dlareg59

Revenir en haut Aller en bas

Sterling By Musicman - Page 2 Empty Re: Sterling By Musicman

Message  Gobnew Mar 27 Jan 2009 - 10:23

dlareg a écrit:
Romu a écrit:c'est clair que le marché de l'occase surtout en ce moment est bien fournit Very Happy Very Happy Very Happy

Perso je suis comme toi j'ai tout acheté d'occase j'achete jamais neuf car je suis trop instable avec le matos et le montant des pertes à la revente me fait flipper !!!!! Shocked Shocked

comme moi aussi surtout que du as des gars qui achete du neuf pour nous Laughing


.... Qui me parle ???
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Sterling By Musicman - Page 2 Empty Re: Sterling By Musicman

Message  dlareg Mar 27 Jan 2009 - 12:03

t'achete vraiment pas d'occasion?

J'ai deja acheté des guitares d'occase pratiquement neuve les mecs s'en separe au bout de 6 mois un an et comme generalement ces genres de gars sont maniaque de leurs instruments tu peux vraiment faire de bonne affaire.

Aprés aussi c'est une question de moyen j'ai jamais mis plus que 1800 euros dans une gratte est c'est deja beaucoup pour moi avec deux enfants tu fais plus attention quoi.
dlareg
dlareg
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 46

https://www.youtube.com/user/dlareg59

Revenir en haut Aller en bas

Sterling By Musicman - Page 2 Empty Re: Sterling By Musicman

Message  Gobnew Mar 27 Jan 2009 - 12:09

dlareg a écrit:t'achete vraiment pas d'occasion?

J'ai deja acheté des guitares d'occase pratiquement neuve les mecs s'en separe au bout de 6 mois un an et comme generalement ces genres de gars sont maniaque de leurs instruments tu peux vraiment faire de bonne affaire.

Aprés aussi c'est une question de moyen j'ai jamais mis plus que 1800 euros dans une gratte est c'est deja beaucoup pour moi avec deux enfants tu fais plus attention quoi.

Alors non je n'achète jamais d'occasion mais ça tient aussi au fait que je n'ai pas d'enfants, j'ai des parents qui ont longtemps suivi mes achats et je préfère économiser pour du neuf.
Maintenant, j'ai acheté un appart alors je fais moins d'achats mais toujours en neuf.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Sterling By Musicman - Page 2 Empty Re: Sterling By Musicman

Message  dav Sam 31 Jan 2009 - 10:14

Putain!! je tombe des nus les gars!!!!
le père vigier , y veut les mettre entre 1000€ et 1200€, il hallucine complet!!!!
du "made in indonésia" et pas du "made in korea"... ce qui veut dire que déjà d'une sur la qualité: ça sera pas super top , je pense pas que ça soit mieux qu'olp, alors en plus si c'est le double du prix, je vous dis meme pas.... Evil or Very Mad
Non , en fait , je crois qu'il y a rien à dire.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
dav
dav
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 636
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

Sterling By Musicman - Page 2 Empty Re: Sterling By Musicman

Message  kenavo Sam 31 Jan 2009 - 10:31

oui a 1000-1200€ .... C'est un peu chero !!!
kenavo
kenavo
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1474
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 51
Localisation : Orly

http://www.legallic.net

Revenir en haut Aller en bas

Sterling By Musicman - Page 2 Empty Re: Sterling By Musicman

Message  dav Sam 31 Jan 2009 - 10:43

Un peu chero!!!!
c'est pas contre toi, on est bien OK....
Les indonesiens y font des squier , des ibanez bas de gamme, des storm, des jim harley...et j'en passe et des meilleurs au niveau des petites pelles à bas prix... c'est des grattes qui coutent pas plus de 400€ et encore , à partir des 350€, je trouve que ça commence à etre limite...
Et là, on a un importateur qui veut mettres des guitares genre squier, storm ou meme jim harley à 1000€ au moins...
Je connais des boites concurrentes qui vont bien se poiler en voyant ça ....

entre nous... en neuf , on peut avoir du godin velocity (si on aime..bien sur) qui sort de chez godin et pas du fin fond de l'asie avec une qualité de fabrication, qui je dirais, laisse parfaois douteuse... à 999€, allons, allons , soyons sérieux.... s'il vous plait...
dav
dav
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 636
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

Sterling By Musicman - Page 2 Empty Re: Sterling By Musicman

Message  Romu Sam 31 Jan 2009 - 10:47

Laughing je me marre !! j'avais raison ! ils vont essayé de vendre ça le prix d'une MM d'occase... ben bon courage aux revendeurs... effectivement les temps seront dur si vos importateurs font pas plus d'effort... après faut voir la compétitivité !! si Thomann les vends guère moins cher il s'en vendra en France !! le tout est de voir cette différence de prix, qui nous donnera une idée de qui se gave au passage... Wink car si ca se trouve le prob vient déjà à la base de MM qui les exporte bien trop chère...

Alors j'ai lu ici et là : "attendez avant de critiquer", ben je peux déjà vos donner mon opinion, même si j'ai pas essayé , ca m'étonnerais qu'une gratte en vente à 1100 euros chez HTD valent une axis à 2500 chez le meme importateur, gratte qu'on peut trouver en état mint pour 200 euros de plus en occase... donc le choix est vite fait. La messe est dite ! Very Happy
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Sterling By Musicman - Page 2 Empty Re: Sterling By Musicman

Message  Ratus Sam 31 Jan 2009 - 10:49

j'ai eu mon ESP Horizon d'occase a presque 1200, et ma Tele Kotzen a 900€
alors ils peuvent se les garder leurs merdes lol!

dommage, j'aurais bien aimé une Silo Sad
Ratus
Ratus
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sterling By Musicman - Page 2 Empty Re: Sterling By Musicman

Message  Romu Sam 31 Jan 2009 - 10:49

dav a écrit:entre nous... en neuf , on peut avoir du godin velocity (si on aime..bien sur) qui sort de chez godin et pas du fin fond de l'asie avec une qualité de fabrication, qui je dirais, laisse parfaois douteuse... à 999€, allons, allons , soyons sérieux.... s'il vous plait...

et surtout pour 90 euros de plus tu as une Fender Telecaster Richie Kotzen Sea Foam Green du CustomShop Japan !!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Sterling By Musicman - Page 2 Empty Re: Sterling By Musicman

Message  dav Sam 31 Jan 2009 - 10:54

Romu a écrit:Laughing je me marre !! j'avais raison ! ils vont essayé de vendre ça le prix d'une MM d'occase... ben bon courage aux revendeurs... effectivement les temps seront dur si vos importateurs font pas plus d'effort... après faut voir la compétitivité !! si Thomann les vends guère moins cher il s'en vendra en France !! le tout est de voir cette différence de prix, qui nous donnera une idée de qui se gave au passage... Wink car si ca se trouve le prob vient déjà à la base de MM qui les exporte bien trop chère...

Alors j'ai lu ici et là : "attendez avant de critiquer", ben je peux déjà vos donner mon opinion, même si j'ai pas essayé , ca m'étonnerais qu'une gratte en vente à 1100 euros chez HTD valent une axis à 2500 chez le meme importateur, gratte qu'on peut trouver en état mint pour 200 euros de plus en occase... donc le choix est vite fait. La messe est dite ! Very Happy

J'avoue!!! Razz j'avoue!!!! Mon romu, t'avais raison!!!! Embarassed
je me suis bien planté pensant qu'ils seraient plus intelligents de chez HTD, mais bon.... Crying or Very sad
dav
dav
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 636
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

Sterling By Musicman - Page 2 Empty Re: Sterling By Musicman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum