MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année!

+2
Romu
Guitars Rebellion
6 participants

Aller en bas

STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année! Empty STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année!

Message  Guitars Rebellion Ven 30 Déc 2011 - 22:11

http://www.guitarsrebellion.com/crbst_207.html

Hello!

En cette fin d'année, nous remettons le couvert une fois de plus en vous proposant une offre spéciale sur toute la gamme Strymon! Pour l'achat d'une Strymon TimeLine ou de n'importe qu'elle autre pédale de la marque, la deuxième pédale est à 215 euros. Soit environ 70 euros de remise immédiate!
Nous proposons d'office les meilleurs tarifs en Europe (pour l'achat d'une pédale), mais avec cette promo c'est Noël après l'heure! Smile

Valable jusqu'au 31 Janvier 2012!
Guitars Rebellion
Guitars Rebellion
Revendeur
Revendeur

Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2010

http://www.guitarsrebellion.com

Revenir en haut Aller en bas

STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année! Empty Re: STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année!

Message  Romu Ven 30 Déc 2011 - 22:39

Pooooooooooouuuurrrrquoi mon gforce ne trouve pas preneur affraid affraid affraid

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année! Empty Re: STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année!

Message  Tony Séverin Ven 30 Déc 2011 - 22:49

Romu a écrit:Pooooooooooouuuurrrrquoi mon gforce ne trouve pas preneur affraid affraid affraid

Je me pose la même question pour mon VHT... mais c'est le prix pour ma part. Very Happy
Tony Séverin
Tony Séverin
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 1016
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année! Empty Re: STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année!

Message  Romu Lun 16 Jan 2012 - 22:49

mouahahahahahah le Time Line est à moi !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année! Empty Re: STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année!

Message  jemfield Lun 16 Jan 2012 - 23:02

allez champomy pour tout le monde STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année! 106698 STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année! 106698 STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année! 106698 STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année! 106698 STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année! 106698 STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année! 106698 STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année! 106698
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année! Empty Re: STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année!

Message  dlareg Lun 16 Jan 2012 - 23:31

Romu a écrit:mouahahahahahah le Time Line est à moi !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

tu nous diras ce que tu en penses moi j'ai était un peu decu je regrette ma Strymon el capistan
dlareg
dlareg
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 46

https://www.youtube.com/user/dlareg59

Revenir en haut Aller en bas

STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année! Empty Re: STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année!

Message  Gobnew Mar 17 Jan 2012 - 7:53

Tu peux nous en dire plsu Gérald, en dehors de la complexité de la pédale :
- Son
- Utilité
- Qualité
- ...
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année! Empty Re: STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année!

Message  Romu Mar 17 Jan 2012 - 8:44

dlareg a écrit:
tu nous diras ce que tu en penses moi j'ai était un peu decu je regrette ma Strymon el capistan

Ca fait un mois et demi que je réfléchis à cet achat et voici mon cheminement :

- J'adore le son du El Capistan et j'ai fortement été tenté, mais j'ai peur de manqué de delay plus moderne

- Le brigadier est aussi très sympa mais meme remarque que au dessus mais cette fois pour les delay vintage.

- acheter El Capistan + Brigadier comme certain l'ont fait avant la sortie de la TimeLine, est desormais une anerie car si j'ai bien pigé tous les algo des 2 pédales sus cité sont dedans, pour moins cher que l'achat des 2.

- JE VOULAIS IMPERATIVEMENT un delay pilotable midi et utiliser mon GSC2 pour le piloter, car autant pour la plupart des effets un son peu suffir autant pour un delay c'est minimum 3 je pense !!!
Et en delay midi pédale c'est tout à plus de 400e chez les autres donc même gamme de prix que le Timeline.

- petit plus le time line à un mode boucle qui permet d'enregistrer des petits truc et de rejouer par dessus, ça peu être sympatoche pour du bar, j'ai un ami qui le fait pour un duo et c'est super sympatoche.

Donc au vu de tout ça je me dis : je vais avoir le son des 2 pédales qui m'ont fait kiffer récement niveau delay, et en prime le pilotage midi qui peu sinon être le coté limitatif d'une pédale.

Je t'avoue que pour le prix je sert quand même vachement les fesses pour ne pas avoir fait une anerie Sad

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année! Empty Re: STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année!

Message  dlareg Mar 17 Jan 2012 - 11:49

moi je ne retrouve pas les sons du el capistan d'ailleurs sur le site de Strymon

No. TimeLine is a multidimensional digital delay with 12 unique and fully tweakable delay machines. The dTape mode within TimeLine will feature the Single head sliding machine, with full control over each parameter. El Capistan is a dedicated tape echo experience, giving you more in-depth control over tape echo sounds, including the Multi-head modes, Fixed head modes, Sound on Sound, and spring reverb.

mais attention la timeline est une tuerie je confirme mais trop axé moderne pour moi
dlareg
dlareg
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 46

https://www.youtube.com/user/dlareg59

Revenir en haut Aller en bas

STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année! Empty Re: STRYMON - Offre Spéciale de fin d'année!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum