MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

*** SUHR User's Club ***

+51
Jean-Marc
Jer'
Lil'pumpkin
GasJyde
123123
MAITRE YODA
Doodi
Willem
raoul volfoni
J2L
zefox
PhiPhidu31
shlecks
los lobotomys
pdiabolo
darko
argentinc
GG300
Bagger
legembloutois
anouck
Stéphane
Yellowshadow
toinou
acarrado
Garëann
titiracoune
leadguitar45
sebastien
yanwild
Mark
guitare hero
Will
arsouille22
Romu
kenavo
Ratus
Guitars Rebellion
patricef
Patate Douce
nico
Antoine
gwenou
dlareg
Lui
Guigui
Zorshelter
sculler
Gobnew
LUKE69
jemfield
55 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

*** SUHR User's Club *** - Page 12 Empty Re: *** SUHR User's Club ***

Message  raoul volfoni Ven 22 Jan 2016 - 14:02

yanwild a écrit:
raoul volfoni a écrit:
Gys a écrit:Salut. J'ai la possibilité (ou plutôt l'éventualité) d'échanger ma MM silo 20th contre une suhr pro série S3. Le problème c'est bien que j'ai jamais posé mes mains sur une suhr. Ca court pas les rues et j'aurai pas le temps de descendre sur Paris pour passenr cher Guitar rébellion. j'hésite à poursuivre la négociation car j'ai lu dans un topic, qu'au delà de la lutherie elles manqueraient un peu de personnalité. Je suis pas trop fan des vigier excalibur que je trouve impersonnelles donc si on est dans le même cas... Ce qui m'attire c'est la configuration S/S/H qui correspond plus à ce que je fais actuellement. Main bon j'ai peur de regretter ma MM qui en 10 ans a eu le temps de "s'ouvrir" Question

Si tu veux te séparer de ta MM 20Th,j'ai un lot de 4000 cure-dents tout neufs à te proposer. Very Happy Very Happy Very Happy

A mon gout et en fonction de celles que j'ai pu jouer,les Suhr sont comme toutes les autres marques : il y a du bon et du moins bon.

Marco en possède 2 : l'une est exceptionnelle,l'autre est naze.
Je comprends ta démarche car c'était la mienne il y a 3 semaines.Au final j'ai conservé ma pelle.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  ca va lui faire plaisir !

OK : le terme "naze" est exagéré.Je corrige en écrivant qu'elle est vraiment vraiment vraiment moins bien que l'autre.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

*** SUHR User's Club *** - Page 12 Empty Re: *** SUHR User's Club ***

Message  yanwild Ven 22 Jan 2016 - 14:31

attention à de ne pas devenir trop consensuel Raoul !!! Laughing
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

*** SUHR User's Club *** - Page 12 Empty Re: *** SUHR User's Club ***

Message  PhiPhidu31 Ven 22 Jan 2016 - 17:27

Gys a écrit:Vraiment pas mal ce Dimarzio EJ et pas trop cher en plus.

+1

_________________
Mais Euhhhhhh!!!!
PhiPhidu31
PhiPhidu31
Modérateur
Modérateur

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 59
Localisation : Banlieue Toulousaine

http://arcasu.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

*** SUHR User's Club *** - Page 12 Empty Re: *** SUHR User's Club ***

Message  Romu Ven 22 Jan 2016 - 18:36

Gys a écrit:Merci. Je vais y jetter une oreille. Je cherche un peu plus de clareté en micro manche. Le dimarzio sur ma Silo est un peu sombre. Du coup j'utilise plus souvent ma Charvel qui a un DM Evo splitable qui me permet de choper plus facilement des rythmiques et riffs Funky (non là lutherie est pas la même aussi). Mais le Floyd et le D tuna (pas mal de morceaux en Drop D) commence un peu à me saouler...la Silo bouge moins

moi j'adore les silo 20th toujours été fan du look, tu peux nous la remontrer juste pour le plaisir !! Very Happy

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

*** SUHR User's Club *** - Page 12 Empty Re: *** SUHR User's Club ***

Message  Mark Ven 22 Jan 2016 - 20:51

raoul volfoni a écrit:
yanwild a écrit:
raoul volfoni a écrit:
Gys a écrit:Salut. J'ai la possibilité (ou plutôt l'éventualité) d'échanger ma MM silo 20th contre une suhr pro série S3. Le problème c'est bien que j'ai jamais posé mes mains sur une suhr. Ca court pas les rues et j'aurai pas le temps de descendre sur Paris pour passenr cher Guitar rébellion. j'hésite à poursuivre la négociation car j'ai lu dans un topic, qu'au delà de la lutherie elles manqueraient un peu de personnalité. Je suis pas trop fan des vigier excalibur que je trouve impersonnelles donc si on est dans le même cas... Ce qui m'attire c'est la configuration S/S/H qui correspond plus à ce que je fais actuellement. Main bon j'ai peur de regretter ma MM qui en 10 ans a eu le temps de "s'ouvrir" Question

Si tu veux te séparer de ta MM 20Th,j'ai un lot de 4000 cure-dents tout neufs à te proposer. Very Happy Very Happy Very Happy

A mon gout et en fonction de celles que j'ai pu jouer,les Suhr sont comme toutes les autres marques : il y a du bon et du moins bon.

Marco en possède 2 : l'une est exceptionnelle,l'autre est naze.
Je comprends ta démarche car c'était la mienne il y a 3 semaines.Au final j'ai conservé ma pelle.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  ca va lui faire plaisir !

OK : le terme "naze" est exagéré.Je corrige en écrivant qu'elle est vraiment vraiment vraiment moins bien que l'autre.

c'est la moins "caractérielle" de mes grattes, j'en conviens, naze non, facile à jouer, ultra juste, ne bouge pas et quasi la moins chère bref, mon outil de concert car si elle disparait, je n'aurai pas de regret !
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

*** SUHR User's Club *** - Page 12 Empty Re: *** SUHR User's Club ***

Message  zefox Sam 23 Jan 2016 - 10:20

yanwild a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=7QEkI1OHews
oui pour qui cherche de l'air, de la clarté
par contre non pour cette LP, ça lui enlève son caractère un peu boueux en crunch/lead (au profit d'aigus plus présents), et en clean je la trouve complètement dénaturée

dans la genre humbucker aérien et classic rock j'avais un Suhr SSV en bridge sur strat qui le faisait royalement, et très bien en split. Pas de raison que ça le fasse pas en manche.
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2819
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

*** SUHR User's Club *** - Page 12 Empty Re: *** SUHR User's Club ***

Message  Mark Sam 23 Jan 2016 - 10:44

raoul volfoni a écrit:
Gys a écrit:Salut. J'ai la possibilité (ou plutôt l'éventualité) d'échanger ma MM silo 20th contre une suhr pro série S3. Le problème c'est bien que j'ai jamais posé mes mains sur une suhr. Ca court pas les rues et j'aurai pas le temps de descendre sur Paris pour passenr cher Guitar rébellion. j'hésite à poursuivre la négociation car j'ai lu dans un topic, qu'au delà de la lutherie elles manqueraient un peu de personnalité. Je suis pas trop fan des vigier excalibur que je trouve impersonnelles donc si on est dans le même cas... Ce qui m'attire c'est la configuration S/S/H qui correspond plus à ce que je fais actuellement. Main bon j'ai peur de regretter ma MM qui en 10 ans a eu le temps de "s'ouvrir" Question

Si tu veux te séparer de ta MM 20Th,j'ai un lot de 4000 cure-dents tout neufs à te proposer. Very Happy Very Happy Very Happy

A mon gout et en fonction de celles que j'ai pu jouer,les Suhr sont comme toutes les autres marques : il y a du bon et du moins bon.

Marco en possède 2 : l'une est exceptionnelle,l'autre est naze.
Je comprends ta démarche car c'était la mienne il y a 3 semaines.Au final j'ai conservé ma pelle.

la naze m'a coûté 1650 balles neuve (étui dur offert sinon c'était gig bag) et l'autre en valait plus de 4000 (achetée 2200 d'occaz mais quasi neuve je précise) d'où mon éternelle comparaison
avec les Ibanez Prestige pour les pro serie Shur, instrument parfaitement réalisés et ultra fiables mais sans "mojo" particulier.
Pour les custom Shur, çà n'évolue carrément pas dans la même cour et je pense que tout ceux qui en possède te diront la même chose !

La silo 20 th, puisque qu'elle a été évoquée un peu plus haut, c'est bien le seul manche MM que je ne trouve pas exceptionnel (voir désagréable...) et elle me donne l'impression d'avoir le manche complètement désaxé très à gauche, façon SG bref, désagréable à jouer assis au possible pour moi enfin je ne suis pas du tout habitué à çà sinon c'est un bel instrument avec des bois bien résonnants. Le kit micro d'origine par contre ne m'a pas laissé un grand souvenir du reste mon pote cherche encore quoi mettre à la place et il en a déjà essayé quelques uns....c'est juste mon avis.
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

*** SUHR User's Club *** - Page 12 Empty Re: *** SUHR User's Club ***

Message  Mark Sam 23 Jan 2016 - 10:48

Gys a écrit:Vraiment pas mal ce Dimarzio EJ et pas trop cher en plus. Cela sea doit celui-ci ou alors un suhr (dsv ou ssv)


connaissant la combinaison de bois de la 20 th, le ssv devrait être parfait en neck Wink
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

*** SUHR User's Club *** - Page 12 Empty Re: *** SUHR User's Club ***

Message  Antoine Sam 23 Jan 2016 - 17:05

J'ai joué une fois (pas longtemps, et à vide) une Pro Serie, celle de Luke 69... bonne guitare, très largement au niveau des 3 EBMM que j'ai eu (Luke II de 1999, Axis de 2000 et Axis SS de 2003)
Puis j'ai ma Suhr Modern Custom... Euh...comment dire... simplement en fait : je suis en train de me faire faire une 2ème Custom Twisted Evil Les Custom chez Suhr, c'est de la haute voltige (comme leur prix)
Voilà Wink
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

*** SUHR User's Club *** - Page 12 Empty Re: *** SUHR User's Club ***

Message  Mark Sam 23 Jan 2016 - 17:25

bin ouep, faut bien que les 2000 de plus soient justifiés et c'est le cas !
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

*** SUHR User's Club *** - Page 12 Empty Re: *** SUHR User's Club ***

Message  Gys Dim 24 Jan 2016 - 14:10

Romu a écrit:
Gys a écrit:Merci. Je vais y jetter une oreille. Je cherche un peu plus de clareté en micro manche. Le dimarzio sur ma Silo est un peu sombre. Du coup j'utilise plus souvent ma Charvel qui a un DM Evo splitable qui me permet de choper plus facilement des rythmiques et riffs Funky (non là lutherie est pas la même aussi). Mais le Floyd et le D tuna (pas mal de morceaux en Drop D) commence un peu à me saouler...la Silo bouge moins

moi j'adore les silo 20th toujours été fan du look, tu peux nous la remontrer juste pour le plaisir !! Very Happy
*** SUHR User's Club *** - Page 12 <a href=*** SUHR User's Club *** - Page 12 Fullsi13" />
Bientôt avec un SSV en manche et pour le chevalet j'hésite (SSV+, SSH ou DSH)
Gys
Gys
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

*** SUHR User's Club *** - Page 12 Empty Re: *** SUHR User's Club ***

Message  yanwild Dim 24 Jan 2016 - 17:34

par contre, la fixation des micros sur les contours est un peu speciale , tu vas faire comment ?
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

*** SUHR User's Club *** - Page 12 Empty Re: *** SUHR User's Club ***

Message  Gys Dim 24 Jan 2016 - 17:51

yanwild a écrit:par contre, la fixation des micros sur les contours est un peu speciale , tu vas faire comment ?

D'après mon pote luthier les micros se fixent d'abord sur le cadre intérieur puis ensuite le réglage se fait par rapport aux trois vis. Elle a déjà subit un changement de set up il y a quelques années (Drop sonic et air Norton) avant de revenir à la config de base.
Gys
Gys
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

*** SUHR User's Club *** - Page 12 Empty Re: *** SUHR User's Club ***

Message  yanwild Dim 24 Jan 2016 - 17:59

ah ok !
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

*** SUHR User's Club *** - Page 12 Empty Re: *** SUHR User's Club ***

Message  PhiPhidu31 Dim 31 Jan 2016 - 13:33

U8ne toute belle a vendre:

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1250641


_________________
Mais Euhhhhhh!!!!
PhiPhidu31
PhiPhidu31
Modérateur
Modérateur

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 59
Localisation : Banlieue Toulousaine

http://arcasu.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

*** SUHR User's Club *** - Page 12 Empty Re: *** SUHR User's Club ***

Message  yanwild Dim 31 Jan 2016 - 14:50

yep , elle est originale, dommage que le gars soit pas du coin , elle m'aurait bien tenté Cool
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

*** SUHR User's Club *** - Page 12 Empty Re: *** SUHR User's Club ***

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum