MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Musicman Axis BFR Flamed - Trans black

+16
Chopine Boy
El Gringo!
anouck
Garëann
leadguitar45
Lui
zefox
LUKE69
wonderdave
shredchris
jemfield
Antoine
Stéphane
titiracoune
Romu
Gobnew
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Musicman Axis BFR Flamed - Trans black - Page 3 Empty Re: Musicman Axis BFR Flamed - Trans black

Message  yanwild Lun 6 Fév 2012 - 20:01

AllanVR a écrit: j'ai toujours du mal à commander une gratte sans avoir mis les mains dessus perso.

On ne devrait jamais acheter une guitare sans l'essayer mais pourtant on le fait quand meme ! , moi le premier ( enfin, moins qu'a une epoque.... ou c'etait mieux car on revendait plus facilement.... lol .... Wink
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Musicman Axis BFR Flamed - Trans black - Page 3 Empty Re: Musicman Axis BFR Flamed - Trans black

Message  AllanVR Lun 6 Fév 2012 - 20:09

D autant que la qualité était plus souvent au rendez vous (c'était mieux avant là aussi, tout part en couille lol!
AllanVR
AllanVR
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Musicman Axis BFR Flamed - Trans black - Page 3 Empty Re: Musicman Axis BFR Flamed - Trans black

Message  yanwild Lun 6 Fév 2012 - 20:45

AllanVR a écrit:D autant que la qualité était plus souvent au rendez vous (c'était mieux avant là aussi, tout part en couille lol!

Pour avoir passé pas mal de guitares vintages , ... je peux dire que ..........heu....... non, c'etait pas forcement mieux avant ( mince , je me contredis Laughing ) . Ils fabriquaient beaucoup de groossssssses merdes aussi , des trucs pourris qui se revendent cher on sait pas pourquoi !....
Enfin, chez Musicman , la qualité a toujours été constante je pense. Je trouve que ces guitares ont un coté " pratique " et "jolie" mais elles sont fades finalement, pourtant j'en ai eu 4 mais jamais gardé longtemps... ( putain , je vais me faire tuer à dire ca ici affraid Laughing Laughing Laughing )
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Musicman Axis BFR Flamed - Trans black - Page 3 Empty Re: Musicman Axis BFR Flamed - Trans black

Message  Gobnew Lun 6 Fév 2012 - 22:06

Ben non tu as le droit de donner ton sentiment sur la marque.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Musicman Axis BFR Flamed - Trans black - Page 3 Empty Re: Musicman Axis BFR Flamed - Trans black

Message  yanwild Lun 6 Fév 2012 - 22:12

Gobnew a écrit:Ben non tu as le droit de donner ton sentiment sur la marque.

Merci, il existe encore un espace démocratique dans ce pays ! Very Happy , espérons que cela dure apres Avril Laughing
( je ne dis pas qu'un jour j'en rachèterais pas une , sur un coup tête ! sait on jamais !)
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Musicman Axis BFR Flamed - Trans black - Page 3 Empty Re: Musicman Axis BFR Flamed - Trans black

Message  yanwild Lun 6 Fév 2012 - 22:18

Gontran , on dirait celle que tu as vendu l'année derniere !!!
http://annonces.ebay.fr/viewad/Musicman-AXIS/5051532416?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_trksid%3Dp4939.m570.l1313%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_from%3DR40%26cmd%3DBlend%26LH_PrefLoc%3D0%26_nkw%3Dmusicman
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Musicman Axis BFR Flamed - Trans black - Page 3 Empty Re: Musicman Axis BFR Flamed - Trans black

Message  Gobnew Lun 6 Fév 2012 - 22:19

Je blaguais espèce de co..... d'en.... de ton fi.. t'as absolument pas le droit de pas être d'accord avec ce que je dis, ce que je pense ou ce que je mange... ici c'est mon forum à moi et il est pas à toi d'abord !!!!
clown clown clown clown clown clown clown

Tu sais j'ai eu 2 Luke et 2 Axis, une double manche Silhouette BFR et j'en ai gardé aucune sauf cette Axis BFR qui est ce que j'attendais.
J'ai été plus souvent déçu qu'autre chose avec Musicman, pas au niveau qualité mais au niveau de ce que je voulais entendre et ressentir. Là j'ai tout ce qui me plait et en plus je n'avais jamais eu de manche flammé et là c'est ma première.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Musicman Axis BFR Flamed - Trans black - Page 3 Empty Re: Musicman Axis BFR Flamed - Trans black

Message  Gobnew Lun 6 Fév 2012 - 22:21

yanwild a écrit:Gontran , on dirait celle que tu as vendu l'année derniere !!!
http://annonces.ebay.fr/viewad/Musicman-AXIS/5051532416?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_trksid%3Dp4939.m570.l1313%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_from%3DR40%26cmd%3DBlend%26LH_PrefLoc%3D0%26_nkw%3Dmusicman

Elle lui ressemble beaucoup effectivement.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Musicman Axis BFR Flamed - Trans black - Page 3 Empty Re: Musicman Axis BFR Flamed - Trans black

Message  yanwild Lun 6 Fév 2012 - 22:24

Gobnew a écrit:Je blaguais espèce de co..... d'en.... de ton fi.. t'as absolument pas le droit de pas être d'accord avec ce que je dis, ce que je pense ou ce que je mange... ici c'est mon forum à moi et il est pas à toi d'abord !!!!
clown clown clown clown clown clown clown
.

Ne me jetez pas aux lions sir , pitié Sad
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Musicman Axis BFR Flamed - Trans black - Page 3 Empty Re: Musicman Axis BFR Flamed - Trans black

Message  Gobnew Lun 6 Fév 2012 - 22:27

yanwild a écrit:
Gobnew a écrit:Je blaguais espèce de co..... d'en.... de ton fi.. t'as absolument pas le droit de pas être d'accord avec ce que je dis, ce que je pense ou ce que je mange... ici c'est mon forum à moi et il est pas à toi d'abord !!!!
clown clown clown clown clown clown clown
.

Ne me jetez pas aux lions sir , pitié Sad

king
Je te laisse vivre chenapan.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Musicman Axis BFR Flamed - Trans black - Page 3 Empty Re: Musicman Axis BFR Flamed - Trans black

Message  yanwild Lun 6 Fév 2012 - 22:41

Vous etes trop bon mon seigneur .

J'avoue que je pourrais craquer sur une Albert lee , c'est la seule que je n'ai jamais touché !
joli, ce modele joué par B Saraceno !
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Musicman Axis BFR Flamed - Trans black - Page 3 Empty Re: Musicman Axis BFR Flamed - Trans black

Message  jemfield Lun 6 Fév 2012 - 22:53

Musicman Axis BFR Flamed - Trans black - Page 3 106698 Musicman Axis BFR Flamed - Trans black - Page 3 106698 Musicman Axis BFR Flamed - Trans black - Page 3 106698 Musicman Axis BFR Flamed - Trans black - Page 3 106698 Musicman Axis BFR Flamed - Trans black - Page 3 106698

les AL sont des monstres de putain de bonnes grattes Wink
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Musicman Axis BFR Flamed - Trans black - Page 3 Empty Re: Musicman Axis BFR Flamed - Trans black

Message  yanwild Lun 6 Fév 2012 - 23:03

jemfield a écrit: Musicman Axis BFR Flamed - Trans black - Page 3 106698 Musicman Axis BFR Flamed - Trans black - Page 3 106698 Musicman Axis BFR Flamed - Trans black - Page 3 106698 Musicman Axis BFR Flamed - Trans black - Page 3 106698 Musicman Axis BFR Flamed - Trans black - Page 3 106698

les AL sont des monstres de putain de bonnes grattes Wink

Bon, on va pas discuter de ces grattes sur le topic de Gontran mais ceux qui en ont deja possedé devraient donner leurs sentiments en ouvrant un sujet sur ces pelles.... Musicman Axis BFR Flamed - Trans black - Page 3 106698 ca m'interesse.....
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Musicman Axis BFR Flamed - Trans black - Page 3 Empty Re: Musicman Axis BFR Flamed - Trans black

Message  jemfield Lun 6 Fév 2012 - 23:17

http://www.musicgearaddict.com/t1396-music-man-albert-lee-bfr-la-review?highlight=musicman+Albert+lee
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Musicman Axis BFR Flamed - Trans black - Page 3 Empty Re: Musicman Axis BFR Flamed - Trans black

Message  yanwild Lun 6 Fév 2012 - 23:23

jemfield a écrit:http://www.musicgearaddict.com/t1396-music-man-albert-lee-bfr-la-review?highlight=musicman+Albert+lee

Oupsssssss , sorry , j'avais pas vu !!!! je Arrow Arrow Arrow Merci.....
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Musicman Axis BFR Flamed - Trans black - Page 3 Empty Re: Musicman Axis BFR Flamed - Trans black

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum