MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac.

+9
Will
sebastien
fred
Stéphane
leadguitar45
Romu
jemfield
Tony Séverin
raoul volfoni
13 participants

Aller en bas

Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. Empty Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac.

Message  raoul volfoni Ven 28 Jan 2011 - 11:31

Le RDV du 18 décembre était pris de longue date.Les 40 cms de neige tombée sur la haute Normandie ns ont obligé à le déplacer et le reporter au 24/25 janvier.
Me voila donc en route dès 5h00 du matin ce 24 janvier,direction Mérignac,618 bornes au GPS.Dans le coffre de ma carriole,sont rangés préamp,ampli de puissance,multi effets,câbles,connectique,guitares etc etc...
6 heures plus tard,j'arrive à destination.Accueil chaleureux (très chaleureux),on décharge la carriole ferrée et en avant Guingamp.

Emplacement des appareils,rayonnement électro-magnétique,longueurs des câbles,choix des fiches,bref réfléchissement J Pierre.Moi et mon neurone décrochons depuis un petit moment alors que Jim s'éclate à envisager les choses comme ça ou plutôt comme cela. " Non mais y connait pas Raoul ce mec.Laisse moi t'dire que tu t'prépares des nuits blanches,des migraines,des nervous breakdown comme on dit de nos jours ".Eh bien pas du tout Nicole,c'est un non négatif mon poussin.Môsieur s'éclate et retrouve tous ses petits après de longues minutes de réflexion.
Il fait chauffer le fer à souder et attaque dans le dur.Nous parlons de tout et de rien et surtout de la pèche.Jim me parle de sa passion pour la traque lente et silencieuse du carnassier.Il me narre son anecdote,le jour où le journal " La pèche en France " l'a contacté pour faire un article sur lui:
" J'vous ai vu l'autre jour avec votre copain,j'ai tout de suite remarqué que vous êtes un professionnel.J'veux faire un article sur vous.J'vous veux en première du journal.J'vous envoie 2 journalistes ".Et voila qu'un matin,il retrouve devant sa porte deux journalistes féminins,oui des filles,14 et 16 ans avec des melons d'Espagne.Cela aurait pu porter à confusion,hein Nicole.D'autant que Sylvain,le mec de l'EDF, qui est parti en pèche avec sa femme n'a pas appelé alors qu'elle s'est pris un retour de canne en pleine gueule et à l'heure qu'il est elle risque la phlébite.

Les minutes passent et les choses se mettent en place.Jim attaque les soudures et là,,,j'ai connu un grand moment de solitude.Ça à l'air tellement simple qu'on se dit qu'un enfant pourrait le faire.Et bah pas du tout.J'ai galéré pendant plus d'une heure sans pouvoir réussir une soudure.Bon,je ne suis pas non plus un modèle de bricoleur.Non,moi mon truc c'est les plats mijotés,les plats en sauce,un p'tit foie gras de canard sur un lit de pruneaux.Chacun son truc après tout.
Je passe les détails,à 19h00 les soudures sont terminées,le câbles soigneusement rangés,bref on branche le bouzin.Réunion de chantier:
Pablo,Jojo,Nordine...euh sardine,vous me terminez les poutrelles au 2ème.J'l'aime pas chef Da Silva...
Pas de buzz,pas de ronflette,absence absolue de bruits parasitaires et cela sur le CH1,le CH2.Le CH3 se réveille et ronfle à peine.Faut dire qu'on lui balance du lourd.Ça sent le pro à plein pif et ça sent l'apéro aussi.
Justement,puisqu'on en parle:j'aurai pu m'endormir,pleinement satisfait et admiratif du boulot fait:que né-ni.C'est sans compter sur l'apéro et le repas.
Ns dînons dans une ambiance simple comme je les aime avec une montée en puissance de la déconnade.Le Olive ne crache pas dessus.Christelle surenchérit.Jim dresse un programme du lendemain: " on peaufine le rack,on s'attaque à la prog midi et en fin de matinée tu pourras repartir ".
Les verres se vident puis se remplissent comme par magie.Jim de colère en pulvérise un car Olive l'a littéralement oublié au dernier ravitaillement.Bref vous l'aurez compris,une soirée que ns auraient enviée Fernand NAUDIN,Ange et Raoul VOLFONI,maître FOLACE.
Couchés un peu chargés,le réveil fût houleux.Des troupeaux de bisons traversaient la maison de Jim et Christelle à toute allure,provoquant un mal de tête passager.Le dentifrice n'était d'aucune utilité sur nos multiples retours de flamme envinassés.
L'horloge indiquait 12h00 et mon rack était transformé:un câblage d'enculé,un putain de son,l'apprentissage du midi effectué.
J'ai quitté Mérignac heureux et comblé.Re 6 heures de route et quelques retours de flamme violents qui m'ont obligé à ouvrir les vitres.
J'ai rencontré une famille LOPEZ accueillante,souriante et super sympathique que je remercie une fois de plus.Madame s'est quand même bien foutue de ma gueule. Very Happy Very Happy
J'ai fait la connaissance visuelle de Jim et les 600 bornes qui ns séparent ne me posent pas de problème.
Du grand MENDEZ,ça va être du très grand MENDEZ.C'est la pipe d'admission Mr St JOSSE.

Que de beaux moments simples et sympathiques.Au delà de la pratique de l'instrument c'est pour cela que j'aime la guitare.C'est un facteur de rencontres extra.C'est convivial,fraternel et ça laisse de très très bons souvenirs
Merci.

raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. Empty Re: Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac.

Message  Tony Séverin Ven 28 Jan 2011 - 11:49

Very Happy Very Happy Bien belle journée. Wink
Tony Séverin
Tony Séverin
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 1016
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. Empty Re: Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac.

Message  jemfield Ven 28 Jan 2011 - 12:40

Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. 106698 Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. 106698
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. Empty Re: Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac.

Message  Romu Ven 28 Jan 2011 - 13:45

ahahaha énorme !!! j'adore ce genre de récit !!! comme seul les grand poète de notre siècle savent les narrer Wink
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. Empty Re: Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac.

Message  leadguitar45 Ven 28 Jan 2011 - 13:48

Cooooooolllllll !!!!!!!!!!!!!! Cool


Quelle genre de modif ?
leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. Empty Re: Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac.

Message  raoul volfoni Ven 28 Jan 2011 - 14:25

leadguitar45 a écrit:Cooooooolllllll !!!!!!!!!!!!!! Cool


Quelle genre de modif ?

Bah tout le rack:emplacement des composant,câble,connectique,alim etc etc.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. Empty Re: Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac.

Message  Stéphane Ven 28 Jan 2011 - 14:52

Quoi, comment et y t'on mis que 16/20 ! permet moi de te dire qu'ils y vont un peu fort!
quand je suis arrivé, nous dérivions et le navire prenait l'eau de toute part Very Happy
Jim est au rack ce que la rustine est aux bateaux pneumatiques : une véritable terre promise
Very Happy
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. Empty Re: Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac.

Message  fred Ven 28 Jan 2011 - 18:34

tu veux que je te dise raoul:tu as du style cheers
c'est un plaisir de te lire Wink
fred
fred
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 640
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. Empty Re: Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac.

Message  leadguitar45 Ven 28 Jan 2011 - 19:32

Et LA question : il t´a servi quoi comme pinard le Jim ? Un Pessac Leognan ? Haut Médoc ? St Emillion ? ? ? ?


Dire qu´on est presque voisin .....
leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. Empty Re: Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac.

Message  raoul volfoni Ven 28 Jan 2011 - 20:21

leadguitar45 a écrit:Et LA question : il t´a servi quoi comme pinard le Jim ? Un Pessac Leognan ? Haut Médoc ? St Emillion ? ? ? ?


Dire qu´on est presque voisin .....

Des vins de Bordeaux bien évidemment mais te dire quoi précisément ????
J'aurai pu répondre à cette question avec précision avant le déluge mais après drunken drunken drunken

La seule chose dont je suis sur c'est qu'y avait d'la pomme.
Y en a. Very Happy

3 kilos de sciure et 4 kilos de patate et te décime toute une division de panzers le Jim. Very Happy Very Happy Very Happy
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. Empty Re: Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac.

Message  leadguitar45 Ven 28 Jan 2011 - 21:37

raoul volfoni a écrit:
leadguitar45 a écrit:Et LA question : il t´a servi quoi comme pinard le Jim ? Un Pessac Leognan ? Haut Médoc ? St Emillion ? ? ? ?


Dire qu´on est presque voisin .....

Des vins de Bordeaux bien évidemment mais te dire quoi précisément ????
J'aurai pu répondre à cette question avec précision avant le déluge mais après drunken drunken drunken

La seule chose dont je suis sur c'est qu'y avait d'la pomme.
Y en a. Very Happy

3 kilos de sciure et 4 kilos de patate et te décime toute une division de panzers le Jim. Very Happy Very Happy Very Happy

Yarffff !!! yarrrfffffff !!!!!!!!!

Y a bon aimer vivre !!!!
leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. Empty Re: Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac.

Message  sebastien Ven 28 Jan 2011 - 22:05

Excellemment raconte bravo Raoul et Jim comme d' hab il assure grave
sebastien
sebastien
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 425
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 46
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. Empty Re: Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac.

Message  Will Sam 29 Jan 2011 - 20:59

ça c'est super cool comme journée !!!!
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. Empty Re: Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac.

Message  Lui Sam 29 Jan 2011 - 21:14

ha ha!!! excellente revue mon Raoul!!! Christelle et moi sont explosé de rire Laughing Laughing
A tous les pôtes du forum, il faut juste savoir que les bisons à Mérignac ne traversent ma maison qu'à partir de 3 bouteilles de Bordeaux et un Pessac Léognan pour finir... Il faut quand même être patient car ils ne traversent que le lendemain matin Wink
Je suis content que ton bouzzin sonne maintenant Wink
Hey Raoul, ne changes rien.
avatar
Lui
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2379
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. Empty Re: Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac.

Message  jemfield Sam 29 Jan 2011 - 22:58

ah lala Mérignac.......

il va vraiment falloir qu'un jour j'aille là bas......avec un break rempli a la gueule Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. 106698 Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. 106698 Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. 106698
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. Empty Re: Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac.

Message  Lui Dim 30 Jan 2011 - 11:55

ça sent le câblage de bouzzin ça... Cool
avatar
Lui
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2379
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. Empty Re: Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac.

Message  gwenou Ven 4 Fév 2011 - 18:45

Encore une rencontre de grands malades , à ce que je vois !! Laughing
gwenou
gwenou
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3164
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 57
Localisation : Bézedhache

Revenir en haut Aller en bas

Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. Empty Re: Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac.

Message  Stéphane Jeu 9 Juin 2011 - 22:11

raoul volfoni a écrit:Le RDV du 18 décembre était pris de longue date.Les 40 cms de neige tombée sur la haute Normandie ns ont obligé à le déplacer et le reporter au 24/25 janvier.


Me voila donc en route dès 5h00 du matin ce 24 janvier,direction Mérignac,618 bornes au GPS.Dans le coffre de ma carriole,sont rangés préamp,ampli de puissance,multi effets,câbles,connectique,guitares etc etc...
6 heures plus tard,j'arrive à destination.Accueil chaleureux (très chaleureux),on décharge la carriole ferrée et en avant Guingamp.

Emplacement des appareils,rayonnement électro-magnétique,longueurs des câbles,choix des fiches,bref réfléchissement J Pierre.Moi et mon neurone décrochons depuis un petit moment alors que Jim s'éclate à envisager les choses comme ça ou plutôt comme cela. " Non mais y connait pas Raoul ce mec.Laisse moi t'dire que tu t'prépares des nuits blanches,des migraines,des nervous breakdown comme on dit de nos jours ".Eh bien pas du tout Nicole,c'est un non négatif mon poussin.Môsieur s'éclate et retrouve tous ses petits après de longues minutes de réflexion.
Il fait chauffer le fer à souder et attaque dans le dur.Nous parlons de tout et de rien et surtout de la pèche.Jim me parle de sa passion pour la traque lente et silencieuse du carnassier.Il me narre son anecdote,le jour où le journal " La pèche en France " l'a contacté pour faire un article sur lui:
" J'vous ai vu l'autre jour avec votre copain,j'ai tout de suite remarqué que vous êtes un professionnel.J'veux faire un article sur vous.J'vous veux en première du journal.J'vous envoie 2 journalistes ".Et voila qu'un matin,il retrouve devant sa porte deux journalistes féminins,oui des filles,14 et 16 ans avec des melons d'Espagne.Cela aurait pu porter à confusion,hein Nicole.D'autant que Sylvain,le mec de l'EDF, qui est parti en pèche avec sa femme n'a pas appelé alors qu'elle s'est pris un retour de canne en pleine gueule et à l'heure qu'il est elle risque la phlébite.

Les minutes passent et les choses se mettent en place.Jim attaque les soudures et là,,,j'ai connu un grand moment de solitude.Ça à l'air tellement simple qu'on se dit qu'un enfant pourrait le faire.Et bah pas du tout.J'ai galéré pendant plus d'une heure sans pouvoir réussir une soudure.Bon,je ne suis pas non plus un modèle de bricoleur.Non,moi mon truc c'est les plats mijotés,les plats en sauce,un p'tit foie gras de canard sur un lit de pruneaux.Chacun son truc après tout.
Je passe les détails,à 19h00 les soudures sont terminées,le câbles soigneusement rangés,bref on branche le bouzin.Réunion de chantier:
Pablo,Jojo,Nordine...euh sardine,vous me terminez les poutrelles au 2ème.J'l'aime pas chef Da Silva...
Pas de buzz,pas de ronflette,absence absolue de bruits parasitaires et cela sur le CH1,le CH2.Le CH3 se réveille et ronfle à peine.Faut dire qu'on lui balance du lourd.Ça sent le pro à plein pif et ça sent l'apéro aussi.
Justement,puisqu'on en parle:j'aurai pu m'endormir,pleinement satisfait et admiratif du boulot fait:que né-ni.C'est sans compter sur l'apéro et le repas.
Ns dînons dans une ambiance simple comme je les aime avec une montée en puissance de la déconnade.Le Olive ne crache pas dessus.Christelle surenchérit.Jim dresse un programme du lendemain: " on peaufine le rack,on s'attaque à la prog midi et en fin de matinée tu pourras repartir ".
Les verres se vident puis se remplissent comme par magie.Jim de colère en pulvérise un car Olive l'a littéralement oublié au dernier ravitaillement.Bref vous l'aurez compris,une soirée que ns auraient enviée Fernand NAUDIN,Ange et Raoul VOLFONI,maître FOLACE.
Couchés un peu chargés,le réveil fût houleux.Des troupeaux de bisons traversaient la maison de Jim et Christelle à toute allure,provoquant un mal de tête passager.Le dentifrice n'était d'aucune utilité sur nos multiples retours de flamme envinassés.
L'horloge indiquait 12h00 et mon rack était transformé:un câblage d'enculé,un putain de son,l'apprentissage du midi effectué.
J'ai quitté Mérignac heureux et comblé.Re 6 heures de route et quelques retours de flamme violents qui m'ont obligé à ouvrir les vitres.
J'ai rencontré une famille LOPEZ accueillante,souriante et super sympathique que je remercie une fois de plus.Madame s'est quand même bien foutue de ma gueule. Very Happy Very Happy
J'ai fait la connaissance visuelle de Jim et les 600 bornes qui ns séparent ne me posent pas de problème.
Du grand MENDEZ,ça va être du très grand MENDEZ.C'est la pipe d'admission Mr St JOSSE.

Que de beaux moments simples et sympathiques.Au delà de la pratique de l'instrument c'est pour cela que j'aime la guitare.C'est un facteur de rencontres extra.C'est convivial,fraternel et ça laisse de très très bons souvenirs
Merci.


j'ai voulu vérifier par moi même le conte à dormir debout que nous à narrer le Raoul

J'ai donc fait tout pareil, la bagnole à 5 heures du mat , le coffre chargé (faut jamais partir avec un fusil sans cartouches, d'ailleurs, nous reviendrons plus loin sur le coup de fusil de Jim) et 600 bornes plus loin , l'arrivée à Merignac. tout va bien , la route a pas été trop toc.
l'accueil est comme dit Raoul bien chaleureux.
Après le round d'observation , les cafés s'enchainent , Jim me dit : bon on décharge?
Nous pénétrons dans la factory (sorte de salle au murs sombres avec pleins de trucs métalliques aux murs , des cables , de l'electricité, des pédales,deux petits sièges en cuir noir et des caisses . Mais on est chez HOUDINI ici?
que nenni, ouf
Les estomacs gargouillent, et Jim et madame Jim m'invite à dejeuner
une petite spécialité Bordelaise. Imaginez une pate ronde, dessus de la sauce tomate, des lardons, du jambon, des champignons.
Une autre sans le jambon mais avec du fromage de chèvre , ah ah ! et là ! en plein milieu du déj, mildiou! ventre bleu! voilà mon jim
qui sort de table, prend le fusil , introduit une cartouche , et quelques seconde plus tard, Pan ! la bête est morte!

Si Raoul à parlé pêche avec Jim , il aurait pu aussi discuté chasse... La famille Lopez n'aime pas que des rats viennent danser la carmagnole dans le jardin.
Le déjeuner reprend un cour normal , mais je pense qu'il vaut mieux que je tienne à carreaux...

Entrons dans le vif du sujet. Mon rack à le ventre à l'air et Jim commence sa dance infernale : et que je te cable commence ça , et que je t'assemble
comme ceci et le jack là ,et bien , il doit pas croiser celui là parceque sinon ...
Il faut le voir , l'homme est sur de son coup , campé sur ses deux jambes, le mollet est plein, le biceps est tonique, tout se passe à merveille
et en plus, j'ai droit à un master class sur "comment ça marche, un rack"
il ne reste plus qu'a programmer le pédalier midi pour commander tout le bazard , l'opération aura pris deux minutes , ben oui , c'est comme ça.
L'heure de l'apéro à sonné, on fait tinter les verres avec les deux enfants de la famille et deux pièces rapportées: le plus jeune, s'il n'avait pas eu un bouc, j'aurais pu penser qu'il était l'ainé de la famille tant il parait jeune (en fait c'est Nico-du forum- qui à le beau rack à vendre avec le magnifique cae
1992, le second , il est batteur, nul n'est parfait.
la soirée se passe dans une ambiance tres sympa ! nous retournons dans la factory , et la matos sonne comme je ne le l'avais jamais entendu
les basses sont bien tendu , le son clair est chaud comme , là je vous laisse à vos imaginations libidineuses
le crunch et la disto terrible
il me vient un mot à l'esprit : Jim est au rack ce que les politiques sont aux femmes de chambres: une véritable terre promise...
le moment arrive ou je me saisi d'une guitare (j'ai pas osé prendre celle du patron)
et j'attaque sur la corde de MI , jeux interdit
pris dans un élan de folie, je passe sur deux cordes : smoke on the water
je perds définitvement le sens commun et j'ose trois cordes d'un coup! les portes du pénitencier.
L'assemblée est médusée! sans voix ! les bouches sont grandes ouvertes
Avec tout l'humilité dont je sais faire preuve, je n'ose pas pousser plus loin la démo , j'aime pas faire le malin devant des débutants.
Et voilà , cette journée se termine pour moi et je suis super content
La route du retour , je l'ai faite en pensant à tout ce que j'ai appris et le temps m 'a paru bien court.

Je dois bien reconnaitre que le Raoul ne nous à pas pipotés, il sont vraiment sympa dans la famille Lopez Very Happy
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. Empty Re: Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac.

Message  Romu Ven 10 Juin 2011 - 6:29

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Superbe review de ta visite chez Jim !!! J'adore !!!

Moi j'ai rien à faire cabler mais un de ces 4 je pense que le père Jim verra mes fesses du coté de Mérignac !! ne serais ce que pour lui faire une bise Wink
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. Empty Re: Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac.

Message  acarrado Ven 10 Juin 2011 - 8:04

Stéphane a écrit:Après le round d'observation , les cafés s'enchainent , Jim me dit : bon on décharge?

Romu a écrit:... je pense que le père Jim verra mes fesses du coté de Mérignac !! ...

Mais il se passe quoi chez Jim ????? lol!
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. Empty Re: Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac.

Message  leadguitar45 Ven 10 Juin 2011 - 8:14

y s´passe des choses bien n´étranges dans cette pièce isolée ...
On y tient un langage unique que pas grand monde ne peut comprendre .....
Il flotte dans l´air comme une magie des notes....
On aurait presque l´impression d´entendre encore quelques notes du patron raissonner dans le rack et les baffles .....
Même les guitares semblent encore rêver des soirées devant tant de fans ....
leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. Empty Re: Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac.

Message  Romu Ven 10 Juin 2011 - 9:35

leadguitar45 a écrit:
On y tient un langage unique que pas grand monde ne peut comprendre .....

c'est la langue des initiés Wink
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. Empty Re: Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac.

Message  Lui Ven 10 Juin 2011 - 13:39

Ha ha!!! Laughing ENORME ta revue Steph! J'ai aussi passé un super moment. J'aime ce Forum et les gens qui le font vivre.
Ce que n'explique pas Stephane, c'est qu'on a galèré comme des cons à cause d'un problème avec le X Digit. Il a fallu trouver une combine pour contourner ce petit problème. Le logiciel du pédalier ne comprenait pas qu'on lui demande un changement de canal midi. Il nous renvoyait à chaque fois au début de la programmation. Si jamais vous avez ce soucis, contactez nous Wink
avatar
Lui
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2379
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. Empty Re: Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac.

Message  Ratus Ven 10 Juin 2011 - 16:00

Enorme la review Laughing

serieux les gars, changez pas Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. 106698
Ratus
Ratus
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. Empty Re: Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac.

Message  raoul volfoni Ven 10 Juin 2011 - 16:07

Jim a écrit:Ha ha!!! Laughing ENORME ta revue Steph! J'ai aussi passé un super moment. J'aime ce Forum et les gens qui le font vivre.
Ce que n'explique pas Stephane, c'est qu'on a galèré comme des cons à cause d'un problème avec le X Digit. Il a fallu trouver une combine pour contourner ce petit problème. Le logiciel du pédalier ne comprenait pas qu'on lui demande un changement de canal midi. Il nous renvoyait à chaque fois au début de la programmation. Si jamais vous avez ce soucis, contactez nous Wink


Un grand moment visiblement plein de bons souvenirs,arrosé comme il se doit car pour trouver le Canal du Midi à Mérignac scratch scratch vous avez du en plier de la boutanche.En plus,pas question de compter sur Olive pour boire de l'eau,puisqu'il le dit lui même :" je bois du vin à table,même quand y a pas de table ".Nico semble plus sérieux:OUF.
J'aime ces moments.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac. Empty Re: Un troupeau de bisons agresse Jim et Raoul en traversant Mérignac.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum