MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Gestion puissance avec le Marshall VM

+5
kenavo
shredchris
Guigui
Antoine
Romu
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gestion puissance avec le Marshall VM - Page 2 Empty Re: Gestion puissance avec le Marshall VM

Message  acarrado Mar 29 Juin 2010 - 22:01

Guigui a écrit:@Antoine: t'as utilisé lequel pour le single?

@Romu Razz je compte essayer d'exercer mon métier jusqu'à 75 ans (ce sera l'age de la retraite quand on aura l'age d'y être), précaution ne rime pas nécessairement avec gayness Very Happy Laughing quand t'auras 45 ballets et que tu pousseras systématiquement certaines fréquences sur ton ampli pour avoir rendu tes oreilles moins sensibles à celles-ci à force de monter le son, rendant ton son de guitare désagréable pour les autres (j'en connais un comme ça, il est pas sur le forum) on en reparlera Very Happy Very Happy C'est pas parce qu'on a l'impression qu'on se nique pas les oreilles que c'est le cas!

Mais c'est vrai, je suis persuadé qu'on se battrait avec Antoine pour les volumes lol! Je sors jamais quand je sais qu'il y aura du son, sans une paire de bouchon dans la poche de toutes façons

Pour ce qui est du VM, effectivement, on a bien senti la différence avec NicoTzen et Arnaud sur le spitfire de nico qui est un 15w il me semble. Et ya pas eu besoin de monter le volume bien haut pour atteindre un niveau équivalent, voir supérieur master du VM à 1 (voir 2 quand j'avais le dos tourné Laughing )

Je confirme pour le Spitfire, une sacrée patate, à 1 au master c'était ENORME !!!! Ptêt que la bosse dans les médiums accentue aussi cela.

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Gestion puissance avec le Marshall VM - Page 2 Empty Re: Gestion puissance avec le Marshall VM

Message  dlareg Mer 30 Juin 2010 - 0:20

Guigui a écrit: Laughing Laughing
mais t'as du boulot pour arriver à mon niveau, sur un 20w lampe, gain à fond, j'ai pas réussi à dépasser le 2 (bon j'ai pas de batteur autour, c'est du coup pas utile d'aller plus haut Very Happy )

Bon ben je dois faire partie des fiottes aussi

avec mon Koch 20 watts je depasse pas 5 non plus Laughing
dlareg
dlareg
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 46

https://www.youtube.com/user/dlareg59

Revenir en haut Aller en bas

Gestion puissance avec le Marshall VM - Page 2 Empty Re: Gestion puissance avec le Marshall VM

Message  nico Mer 30 Juin 2010 - 9:15

acarrado a écrit:
Guigui a écrit:@Antoine: t'as utilisé lequel pour le single?

@Romu Razz je compte essayer d'exercer mon métier jusqu'à 75 ans (ce sera l'age de la retraite quand on aura l'age d'y être), précaution ne rime pas nécessairement avec gayness Very Happy Laughing quand t'auras 45 ballets et que tu pousseras systématiquement certaines fréquences sur ton ampli pour avoir rendu tes oreilles moins sensibles à celles-ci à force de monter le son, rendant ton son de guitare désagréable pour les autres (j'en connais un comme ça, il est pas sur le forum) on en reparlera Very Happy Very Happy C'est pas parce qu'on a l'impression qu'on se nique pas les oreilles que c'est le cas!

Mais c'est vrai, je suis persuadé qu'on se battrait avec Antoine pour les volumes lol! Je sors jamais quand je sais qu'il y aura du son, sans une paire de bouchon dans la poche de toutes façons

Pour ce qui est du VM, effectivement, on a bien senti la différence avec NicoTzen et Arnaud sur le spitfire de nico qui est un 15w il me semble. Et ya pas eu besoin de monter le volume bien haut pour atteindre un niveau équivalent, voir supérieur master du VM à 1 (voir 2 quand j'avais le dos tourné Laughing )

Je confirme pour le Spitfire, une sacrée patate, à 1 au master c'était ENORME !!!! Ptêt que la bosse dans les médiums accentue aussi cela.

ba alors au prochain week end je vous fait essyaer le chieftain ( 40 watts Twisted Evil ) , mais je trouve quand meme qu'on arrive a obtenir de jolis sons avec un petit volume avec ces matchles...apres il y " petit volume" et petit volume c'est sur Laughing Laughing
nico
nico
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1211
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 35
Localisation : Tours & Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Gestion puissance avec le Marshall VM - Page 2 Empty Re: Gestion puissance avec le Marshall VM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum