MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SEYMOUR ....

2 participants

Aller en bas

SEYMOUR .... Empty SEYMOUR ....

Message  yanwild Jeu 15 Oct 2020 - 22:33

pieces guitare:

-chevalet Gotoh 510 pontet acier = 50€ port compris

-kit de 3 micros Seymour Duncan classic stack+ (livrés dans leur boite) = 150€ port compris dans leurs boites

Tarifs imbattables, merci Macron pour m'avoir mis au chomage et devoir commencer lentement mais surement à brader du matos; je vais rester poli , je ne vais pas le traiter de grosse merde cette grosse merde Wink
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

SEYMOUR .... Empty Re: SEYMOUR ....

Message  patricef Ven 16 Oct 2020 - 12:28

yanwild a écrit:

Tarifs imbattables, merci Macron pour m'avoir mis au chomage et devoir commencer lentement mais surement à brader du matos; je vais rester poli , je ne vais pas le traiter de grosse merde cette grosse merde Wink

Effectivement c'est une période très difficile pour certaines professions, mais j'ai un peu de mal à comprendre cet acharnement sur Macron. Certes, le gouvernement pédale dans la semoule vis à vis des directives anti-Covid, mais je ne vois pas un autre leader politique faire différemment, en tout cas vis à vis des activités qui rassemblent physiquement les gens. Après, quand on voit comment sont payés les professionnels de santé qui sont pourtant en première ligne, on se rend compte que les caisses sont vides et c'est malheureusement pas dans la culture qu'ils vont verser les derniers sous...
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

SEYMOUR .... Empty Re: SEYMOUR ....

Message  yanwild Ven 16 Oct 2020 - 13:50

Je m'intéresse à la politique depuis mon adolescence , à 13 /14 ans deja je ne loupais pas un debat,...  , j'ai deja fait du meeting et j'ai encore une carte de parti. Bref, j'ai un certain recul et j'ai normalement pas une analyse sortie du bistrot du coin, mais c'est pas le lieu et surtout,ça demanderait des pages d’argumentation et de démonstration et bon, je vais faire autre chose de ma journée quand mm  :-).

La dégradation de la vie politique Française est un fait, depuis Giscard, c'est une longue descente aux enfers avec l'arrivée d'un banquier à la tête de l'état, on parle d'un mec qui n'a jamais été élu de sa vie quand mm, aucune expérience du terrain ( mm si c'est pas forcement un critère j'en conviens ), de la diversité sociale des gens qui constituent le peuple français, il n'en a rien a faire car ce n'est finalement pas son sujet. Meme avant son élection, c'etait deja un traitre à la nation, avec par exemple la braderie que fut la vente d'Alstom aux Américains, on peut parler d'SFR, la liste est longue.... avec cette crise du covid19 ou le mensonge et la manipulation fut et est toujours constante ( les masques servent à rien, maintenant ils sont obligatoires sinon pafff 135€ dans ta gueule, Chloroquine subitement interdite  à la vente libre alors que des millions de gens en prenne partout dans le monde sans aucun soucis depuis des decennies,  et j'en passe, la liste est tellement longue ....maintenant réunion de famille limité à 6 mais métros bondés..... couvre feu !!!! je sais pas si vous realisez vraiment ce que cela signifie, au dela de la mesure débile d’appliquer un couvre feu à une épidemie , la belle blague, le Covid sort de sa cachette apres 21H ???? putain , de prendre les gens pour des cons à ce point la c'est du haut niveau quand mm, mais preuve que ça marche !.... Les directives contradictoires sont une technique de manipulation des individus bien connues et deja utilisées.

bref , état de guerre presque !!! pour un truc qui tue mm pas deux fois plus que la grippe saisonnière ! hein! etes vous sincerement paniqués chaque année à l'arrivée de la grippe ?????????, vous n'en dormez plus , vous vous barricadez chez vous tous les ans chaque hivers ????????  , on est loin d'épidémies et de maladies extrêmement mortelles, c'est pas la grippe Espagnole, la peste noire ou la Variole hein !!! ) Alors chopper cette maladie et la développer gravement c'est claire que c'est loin d’être drôle, mais c'est pas plus drôle qu'un cancer ou que se prendre un platane en voiture.
Faut surtout mettre en parallèle la crise financière déja en marche depuis un moment et cette crise sanitaire, y a un lien évident. Alors certains diront que de voir le complot partout c'est débile et j'en suis bien d'accord , mais de le voir nul part , c'est aussi débile.
Je vais souvent sur le site de l'assemblée nationale et il m'arrive de suivre les séances de questions au gouvernement ( en jouant de la gratte bien sur ! :-), c'est affligent le niveau des réponses que peuvent formuler les ministres aux députés, langue de bois extreme, le niveaux est bas depuis des décennies mais la c'est champagne  ! ces gens sont sur une autre planète ! j'ai jamais vu des politiques cumulant autant de conflits d’intérêts , du pantouflage en veux tu en voila, état tout simplement  mafieux,les fusils en moins !

je vais m’arrêter la car j'y passerai ma journée. Wink  je terminerai en disant que : soutenir encore Macron à l'heure actuelle , c'est forcement vivre dans une forme d'ignorance volontaire ou involontaire  et j'oserai mm dire , une forme soumission.  ( ne prend surtout pas cette remarque personnellement , la plupart des gens n'ont pas le temps ou la motivation d'analyser ce genre de sujets et je peux comprendre ( je me prends deja assez la tête avec mes parents !!LOL)... mm si je le déplore un peu quand mm, car si on s'y intéressait plus , on aurait assurément des gouvernants de meilleure qualité, mais ça c'est pas pour demain !  )
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

SEYMOUR .... Empty Re: SEYMOUR ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum