MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Les possesseurs de la KLON Klange sur le forum.

+10
zefox
123123
Bagger
MAX339
raoul volfoni
Stéphane
rootstrat
sculler
Romu
Antoine
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les possesseurs de la KLON Klange sur le forum. - Page 2 Empty Re: Les possesseurs de la KLON Klange sur le forum.

Message  Jerem45 Lun 12 Jan 2015 - 8:18

Je vais craquer d'ici peu pour cette pédale. Je l'appelle ce soir pour faire une petite commande Smile
Jerem45
Jerem45
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 132
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les possesseurs de la KLON Klange sur le forum. - Page 2 Empty Re: Les possesseurs de la KLON Klange sur le forum.

Message  zefox Sam 29 Aoû 2015 - 15:36

Après moultes essai, je ne suis pas convaincu par ma Soulfood avec la strat pour salir un clean, le boost est correct (quoique pas progressif sur le début de la course...) mais avec le gain plus haut bof bof bof.
Je cherche donc une Klange d'occase, pour savoir si c'est mieux (le circuit n'est pas le même...) ou si ce type de grain ne me convient pas.

Oui je sais, j'en ai loupé une paire par ici..... J'ai vu d'autres type de clones en ventes par ailleurs et lu et entendu des tonnes d'avis et video, mais je vais finalement rester sur celle ci, j'ai confiance en vos oreilles Very Happy .
D'ici là je teste sur mon autre ampli, mais ça n'était pas le but d'achat de cette pédale.

zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2818
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les possesseurs de la KLON Klange sur le forum. - Page 2 Empty Re: Les possesseurs de la KLON Klange sur le forum.

Message  zefox Sam 3 Nov 2018 - 10:42

tu peux m'ajouter en liste à la place de Mark depuis un bail  Very Happy
elle n'est pas prête de quitter mon pb celle ci !
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2818
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les possesseurs de la KLON Klange sur le forum. - Page 2 Empty Re: Les possesseurs de la KLON Klange sur le forum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum