MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Imovie sur mac

3 participants

Aller en bas

Imovie sur mac Empty Imovie sur mac

Message  Varg Lun 29 Avr 2013 - 0:12

hello led gars.
je cherche des infos sur ce logiciel pour faire mes montages vidéos et son.
j'utilise depuis qq années Magix et arrivé sur Imovie je suis perdu.
comment faire pour caler la piste vidéo avec la piste mp3 qu'on importe par exemple?

merci de l'info les coupains Very Happy
Varg
Varg
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 643
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.youtube.com/jodeath45

Revenir en haut Aller en bas

Imovie sur mac Empty Re: Imovie sur mac

Message  A Lun 29 Avr 2013 - 12:49

Salut
Alors la c'est une question de pratique, dans Imovie ou meme dans les autres tu vas pouvoir importer tes vidéos et tes mp3/wma ,le truc apres c'est de synchroniser la vidéo avec le son....pour moi cela parait simple mais pour celui qui ne pratique pas c'est pas évident c'est vrai ^^. Commence par importer toutes tes videos dans ton logiciel et de les placer sur tes pistes! par exemple si tu t'es filmer 4 ou 5 fois en train de jouer ton meme morceau sous different angles, qd tu te film fais en sorte d'etre calé sur la musique, c'est évident biensur me diras tu , mais bon on ne sait jms ^^ ,ensuite importe ta musique ,et la c'est la pratique qui va faire le truc, tu vas devoir faire correspondre l'image et le son...ya pas vraiment de technique ,faut juste etre precis, mais je ne te conseil pas Imovie, bien qu'il soit gratuit qd tu achetes un mac...il n'est pas très pratique ,biensur tu pourras faire de la post synchro...mais tu vas etre limité, sur PC ya Edius 5 qui est super ,sur MAC ya Adobe Premier qui est assez complexe mais tres complet, ou comme compromis y Final CUt Pro qui est facile et bcp plus complet que Imovie Smile mais apres il coute assez chers...450e pour moi, mais c'est un assez bon investissement je trouve ^^

Pour en revenir a ton problème, tu vas devoir passer du temps à synchroniser le son est l'image manuellement ,pour mes vidéo je passe parfois une aprem entière , c'est long, parfois tres difficile quand on arrive pas à caller qqchose ,mais bon, faut se lancer Smile Si tu as des questions ou quoi n'hesite pas à me demander, c'est mon rayon ^^,en esperant pouvoir t'aider

Musicalement
avatar
A
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Imovie sur mac Empty Re: Imovie sur mac

Message  yanwild Lun 29 Avr 2013 - 15:35

Pour aller plus vite en calage , il suffit d'importer les videos avec le son et de mettre un clic de décompte. Si ta piste mp3 comporte ce clic , tu cales toutes les videos dessus puis tu "mutes" le son des videos , ca prend pas beaucoup de temps et ca t'evite de t'arracher les cheveux !
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Imovie sur mac Empty Re: Imovie sur mac

Message  Varg Lun 29 Avr 2013 - 15:38

suoer merci pour l'info. j'ai déjà utilisé un logiciel de montage vidéo dc je m'en sors mais lz Imovie c'était de la découverte mais ça y est j'y suis arrivé je ferai une explication un peu plus tard piur ceux qui veulent ;-)
Varg
Varg
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 643
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.youtube.com/jodeath45

Revenir en haut Aller en bas

Imovie sur mac Empty Re: Imovie sur mac

Message  Varg Lun 29 Avr 2013 - 15:39

merci super pour l'info yanwild :-)
Varg
Varg
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 643
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.youtube.com/jodeath45

Revenir en haut Aller en bas

Imovie sur mac Empty Re: Imovie sur mac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum