MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aegirson (workinprogress 3ème album)

4 participants

Aller en bas

Aegirson (workinprogress 3ème album) Empty Aegirson (workinprogress 3ème album)

Message  GEof Sam 28 Juil 2012 - 11:48

Salut,
Nous avons entammé l'enregistrement de notre 3ème album. Voici la pré-prod du 1er titre pour découvrir un peu ce que je fais avec mes guitares (enfin avec mon unique LP en ce moment Laughing ) :
http://soundcloud.com/geof3101/the-fireman-pre-prod-bert-geof/s-AnU6j (lien privé - pas de téléchargement)

Il n'y a pas de mixage encore, on n'entend pas encore assez la guitare solo (l'autre guitariste) entre autre. Aucun traitements du son non plus. Bref, c'est du brut assez brutal pour ceux qui n'écoute pas du Metoool Very Happy .
Mais bon, nous sommes assez éclectique et la suite sera un peu plus calme et bien plus mélodique (si ça peu en rassurer qlq uns et éviter de perdre leur attention tout de suite Smile ).

Je poste surtout c'est pour avoir votre avis sur le son ou d'autres remarques (mise en place par exemple - j'ai tellement le nez dedans que je ne m'en rend plus trop compte).

Merci d'avance et bonne écoute 😉 .
GEof
GEof
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 221
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 47
Localisation : Mietesheim

Revenir en haut Aller en bas

Aegirson (workinprogress 3ème album) Empty Re: Aegirson (workinprogress 3ème album)

Message  Romu Sam 28 Juil 2012 - 13:31

je trouve le son des guitares assez bon pour le style (malgré que je n'affectionne pas ce type de sonorité), par contre j'ai vraiment du mal avec le son de la caisse clair !!!

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Aegirson (workinprogress 3ème album) Empty Re: Aegirson (workinprogress 3ème album)

Message  GEof Sam 28 Juil 2012 - 18:54

C'est brut donc pas forcément le son final. Moi aussi j'ai eu une surprise mais en fait c'est comme tout, une question d'habitude Wink .Merci Romu, par contre pas un mot sur la ML et autour de nous stp Wink
GEof
GEof
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 221
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 47
Localisation : Mietesheim

Revenir en haut Aller en bas

Aegirson (workinprogress 3ème album) Empty Re: Aegirson (workinprogress 3ème album)

Message  Antoine Dim 29 Juil 2012 - 8:53

Je n'affectionne pas trop ce style, mais j'avoue que c'est bien fait Wink
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Aegirson (workinprogress 3ème album) Empty Re: Aegirson (workinprogress 3ème album)

Message  GEof Dim 29 Juil 2012 - 11:51

Merci Antoine Aegirson (workinprogress 3ème album) 106698
La suite sera quand même plus mélodique (mais tjs pas dans ton style Smile )
GEof
GEof
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 221
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 47
Localisation : Mietesheim

Revenir en haut Aller en bas

Aegirson (workinprogress 3ème album) Empty Re: Aegirson (workinprogress 3ème album)

Message  Tommy Lun 30 Juil 2012 - 22:37

Bah alors Geogeo vous faites du Dark Tranquility maintenant ?
J'aime bien sinon, et tout particulièrement le break qui change des parties trop souvent "ralenti-en-son-clair".
J'espère que vous parviendrez à reproduire le jeu chant death/clair homme + les voix féminines avec Sab !
Tommy
Tommy
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 415
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 41
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Aegirson (workinprogress 3ème album) Empty Re: Aegirson (workinprogress 3ème album)

Message  GEof Mar 31 Juil 2012 - 11:28

C'est fou comme on assimile puis régurgitons sans même nous en rendre compte. Le rapprochement avec DT n'est pas faux, je n'y avais pas pensé.
Pour l'instant les lignes de chants sont au stade de la recherche et chacun est libre de proposer.
GEof
GEof
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 221
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 47
Localisation : Mietesheim

Revenir en haut Aller en bas

Aegirson (workinprogress 3ème album) Empty Re: Aegirson (workinprogress 3ème album)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum