MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Concours GOWY - Essential Tracks

+17
Gobnew
Guigui
Olric
testarossa
Antoine
Flo
wonderdave
yanwild
fred
Tommy
TED
argentinc
acarrado
Lui
Gowy
jemfield
Romu
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Concours GOWY - Essential Tracks - Page 3 Empty Re: Concours GOWY - Essential Tracks

Message  Guigui Jeu 16 Fév 2012 - 14:51

Olric a écrit:J'ai essayé de coucher quelque chose en direct sur l'Ipad [...]honnêtement c'était de la crotte, je vais passer mon tour, désolé Sad

[mode je fous la merde]je suis d'accord[/mode je fous la merde] Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je vais retenter aussi, mais gros manque d'inspiration ces derniers temps :/ c'est loin d'être gagné
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Concours GOWY - Essential Tracks - Page 3 Empty Re: Concours GOWY - Essential Tracks

Message  acarrado Jeu 16 Fév 2012 - 15:07

acarrado a écrit:Tout ce que j'ai tenté est sans intérêt.

Je vais reéssayer pour voir Razz

Rien à faire. Evil or Very Mad
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Concours GOWY - Essential Tracks - Page 3 Empty Re: Concours GOWY - Essential Tracks

Message  yanwild Jeu 16 Fév 2012 - 15:21

Si je comprends bien, pour vous, Gowy devrait proposer de gagner 20 de ses guitares, 10 ans de cours particulier à domicile, sa Ferrari Enzo, son appartement place des Vosges.... et la y'aurait du monde Question ah bravo les gars !! Evil or Very Mad

Laughing Laughing lol!
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Concours GOWY - Essential Tracks - Page 3 Empty Re: Concours GOWY - Essential Tracks

Message  Garëann Jeu 16 Fév 2012 - 18:49

Je ne suis arrivé à rien non plus..
Garëann
Garëann
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 264
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours GOWY - Essential Tracks - Page 3 Empty Re: Concours GOWY - Essential Tracks

Message  Will Jeu 16 Fév 2012 - 19:01

yanwild a écrit:Si je comprends bien, pour vous, Gowy devrait proposer de gagner 20 de ses guitares, 10 ans de cours particulier à domicile, sa Ferrari Enzo, son appartement place des Vosges.... et la y'aurait du monde Question ah bravo les gars !! Evil or Very Mad

Laughing Laughing lol!

rien que la ferrari me ferais bien baver... Very Happy Very Happy Very Happy nan sans déconner, j'ai plus de temps pour jouer en ce moment, ça fait 1 bon mois que les grattes prennent la poussière.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Concours GOWY - Essential Tracks - Page 3 Empty Re: Concours GOWY - Essential Tracks

Message  Guigui Jeu 16 Fév 2012 - 20:44

Bon, voici la mienne, parce que on est vraiment mauvais, Gowy fait l'effort de nous proposer un petit concours et on arrive pas à se sortir les doigts du cul, donc je montre l'exemple (enfin...ne suivez pas le mien guitaristiquement Laughing )

C'est du one shot total, j'ai d'ailleurs édité une note qui sonnait faux (vous la repererez) c'est plutôt mauvais, je ne suis pas dans ma période guitare Very Happy mais au moins j'ai participé bordel à cul! Very Happy


http://dl.dropbox.com/u/15361770/GowyMGA.mp3
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Concours GOWY - Essential Tracks - Page 3 Empty Re: Concours GOWY - Essential Tracks

Message  jerem Ven 17 Fév 2012 - 8:59

Non de diou Shocked j'aimerais bien écouter quand t'es dans ta période guitare Laughing

Je m'excuse auprés de Gowy j'ai tout tenté, encore hier soir, mais j'étais vraiment à coté de la plaque No
jerem
jerem
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 74
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Concours GOWY - Essential Tracks - Page 3 Empty Re: Concours GOWY - Essential Tracks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum