MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pédagogie musicale

Aller en bas

Pédagogie musicale Empty Pédagogie musicale

Message  geronimo Mer 9 Fév 2011 - 23:24

Cela va peut-être en faire rigoler pas mal car je n'ignore pas que vous êtes des guitaristes confirmés mais je tenais à vous signaler l'existence de cette solution afin de se former ou se perfectionner à la pratique d'un instrument par ce site Internet qu'est IMUSIC SHOOL .
Pédagogie musicale Imusic-school-green

Ce site n'est quand même pas tout jeune puisque lancé en 2007 permet aussi bien d'aborder la guitare, la M.A.O. ou la basse, le Deejaying ou la batterie ave un prof. de son choix .
En guitare, vous aviez par exemple Jean-Félix Lalanne lors des débuts ou Romane pour la guitare manouche et vous trouvez maintenant Michael Jones, Sanseverino, et toujours les deux guitaristes précédemment cités . pirat
Près de 6000 vidéos sont disponibles à travers 1500 cours et un prix d'entrée de 9,90 € par mois pour cette entreprise créée par deux bastiais, Rloand Pepe et Paul Cesari.
L'élève peut consulter les vidéos de son cours autant de fois qu'il le désire. Ces cours peuvent être interrompus et repris à tout moment bien sûr . Sans y avoir goûté, je trouve l'initiative plutôt bien construite .
geronimo
geronimo
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 303
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum