MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Defi GLive guitare Lag

+7
nico TZEN
sculler
christophe
Guigui
fred
Will
Antoine
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Defi GLive guitare Lag Empty Defi GLive guitare Lag

Message  Antoine Sam 19 Sep 2009 - 18:25

Bon, comme Guigui en a parlé, j'ai téléchargé le BT mais je ne l'ai pas posté pour le concours :

http://antomuzik.free.fr/GLiveLag.mp3
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Defi GLive guitare Lag Empty Re: Defi GLive guitare Lag

Message  Will Sam 19 Sep 2009 - 19:10

Antoine a écrit:Bon, comme Guigui en a parlé, j'ai téléchargé le BT mais je ne l'ai pas posté pour le concours :

http://antomuzik.free.fr/GLiveLag.mp3

et t'attends quoi pour le poster ?!!! t'as pas envie de gagner ou quoi ?
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Defi GLive guitare Lag Empty Re: Defi GLive guitare Lag

Message  Antoine Sam 19 Sep 2009 - 19:19

Bah... je pense que je le posterais, mais bon... j'ai déjà fais 2 concours GLive, et franchement, ça me gave plus qu'autre chose, il y a beaucoup d'hypocrisie et de n'importe quoi... c'est pas trop mon truc Rolling Eyes
La Lag je m'en fou royalement... de toute manière, je ne gagnerais pas donc Laughing Laughing Laughing
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Defi GLive guitare Lag Empty Re: Defi GLive guitare Lag

Message  Will Sam 19 Sep 2009 - 19:20

ouais mais c'est excellent quand meme ce qui tu as fais
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Defi GLive guitare Lag Empty Re: Defi GLive guitare Lag

Message  fred Sam 19 Sep 2009 - 19:47

c'est tres tres bien cheers vache Cool
j'ai trouvé qu'il y avait quelques accents "façon "michael lee firkins tu connais peut etre??
fred
fred
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 640
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Defi GLive guitare Lag Empty Re: Defi GLive guitare Lag

Message  Guigui Sam 19 Sep 2009 - 19:52

bah tu t'en fous Antoine, c'est sur que les chances sont infimes, mais tu as deja enregistré ton truc, ca te prendra juste 15secondes de plus de poster, c'est pas la mort, si tu gagne la gratte, ca te fera 800€ dans la poche après revente Razz
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Defi GLive guitare Lag Empty Re: Defi GLive guitare Lag

Message  Antoine Sam 19 Sep 2009 - 20:27

Ouais tu as raison Guigui ... mais je vous promets que les concours GLive me gonflent au plus haut point... bon, d'un autre coté, si je gagnais 800 €, je prendrais direct la Strat Kotzen ou le Marshall 2061X Very Happy... allez puisqu'il est fait, je le posterais Rolling Eyes
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Defi GLive guitare Lag Empty Re: Defi GLive guitare Lag

Message  Antoine Sam 19 Sep 2009 - 20:30

Merci pour vos commentaires Wink
Fred, bien sur que je connais Michael Lee Firkins, j'ai d'ailleurs son 1er album solo, et c'est du très grand niveau, non seulement de guitare, mais en plus de compositions, je pense que c'est, à mes yeux, les plus jolies composition en album instrumental, ce type était (et est toujours) un génie.
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Defi GLive guitare Lag Empty Re: Defi GLive guitare Lag

Message  christophe Sam 19 Sep 2009 - 20:30

super Exclamation j'adore le dernier plan affraid
christophe
christophe
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 685
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Defi GLive guitare Lag Empty Re: Defi GLive guitare Lag

Message  Guigui Sam 19 Sep 2009 - 20:43

je vais passer pour un naze a coté d'Antoine Very Happy mais moi j'ai fait ca dessus
http://www.guitare-live.com/commentaires,1472,24869.html

et tu as raison Antoine, les défi Glive ne servent a rien musicalement, la plupart viennent pour se montrer, et les médiators attribués par les notes données ont l'air importants pour beaucoup de participants qui du coup, ne se mouillent pas pour les commentaires de peur de se taper une sale note derrière si jamais ils osent dire ce qu'ils pensent, mais c'est gratuit (au moins pour ces défis la), a force de participer a tous les défis avec gain, il y en a un ou on gagne a un moment Laughing
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Defi GLive guitare Lag Empty Re: Defi GLive guitare Lag

Message  Antoine Sam 19 Sep 2009 - 20:59

Ca y est Guigui, je viens de le poster, tu m'as convaincu Wink je vous assure pourtant que j'étais on ne peut plus sincère en ne voulant pas le poster.
C'est mon 3ème défi sur GLive et je pense que c'est le dernier.

Guigui, ta présta assure à donf, et n'a absolument rien du tout à envier à la mienne, bien au contraire. Bonne chance à toi mon gars Wink
Je ne te commenterais pas, par contre, je vais te mettre une note qui je pense fera monter ta moyenne en flèche Laughing Laughing Wink
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Defi GLive guitare Lag Empty Re: Defi GLive guitare Lag

Message  Antoine Sam 19 Sep 2009 - 21:02

Je n'ai pas pu te noter sans commenter, donc j'ai juste mis 3 mots, 1 par section Wink
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Defi GLive guitare Lag Empty Re: Defi GLive guitare Lag

Message  sculler Sam 19 Sep 2009 - 22:18

bravo Antoine ton solo est super !

Guigui : très bon aussi le tien j'aime bcp ton long trait vers 1:00 !!! à 0:10, j'aime la note à la Vai Smile
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Defi GLive guitare Lag Empty Re: Defi GLive guitare Lag

Message  nico TZEN Sam 19 Sep 2009 - 22:53

@ Antoine, super Wink tout en délicatesse, j'adore Very Happy

@ Guigui, et bien super aussi Wink ça déboule vite et bien Very Happy
nico TZEN
nico TZEN
Agathe the Blues
Agathe the Blues

Messages : 1721
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 47
Localisation : Pays de la Loire

https://www.youtube.com/channel/UC1MFQMGBtWuyOE74MDrH2Bw

Revenir en haut Aller en bas

Defi GLive guitare Lag Empty Re: Defi GLive guitare Lag

Message  Antoine Dim 20 Sep 2009 - 9:02

Merci beaucoup à tous cheers

Bon par contre, c'est mon dernier c'est sur, je viens de lire un commentaire sur ma presta, et bien entendu, la connerie que je viens de lire m'irrite fortement :

"C'est pas mal rock... C'est bien de garder sa personnalité, très appréciable. J'aime pas du tout le passage à la wah + tapping c'est pas toujours propre et t'as justement essayé de le cacher avec la wah.

Très bien joué pour le reste, j'aurais aimé avoir entendu juste un petit passage planant."


Attention, c'est pas la critique que je n'accepte pas, bien au contraire, mais là, le gars (qui à tout à fait le droit de ne pas aimer et de trouver mon jeu pas très propre) il sait par son don de préscience que j'ai mis la Wha pour cacher les faiblesses de mon jeu Rolling Eyes... son commentaire aurait été bon sans sa connerie en gras.

Vraiment, mon dimanche commence très mal Evil or Very Mad... Laughing Laughing Laughing
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Defi GLive guitare Lag Empty Re: Defi GLive guitare Lag

Message  acarrado Dim 20 Sep 2009 - 9:41

Antoine a écrit:Merci beaucoup à tous cheers

Bon par contre, c'est mon dernier c'est sur, je viens de lire un commentaire sur ma presta, et bien entendu, la connerie que je viens de lire m'irrite fortement :

"C'est pas mal rock... C'est bien de garder sa personnalité, très appréciable. J'aime pas du tout le passage à la wah + tapping c'est pas toujours propre et t'as justement essayé de le cacher avec la wah.

Très bien joué pour le reste, j'aurais aimé avoir entendu juste un petit passage planant."


Attention, c'est pas la critique que je n'accepte pas, bien au contraire, mais là, le gars (qui à tout à fait le droit de ne pas aimer et de trouver mon jeu pas très propre) il sait par son don de préscience que j'ai mis la Wha pour cacher les faiblesses de mon jeu Rolling Eyes... son commentaire aurait été bon sans sa connerie en gras.

Vraiment, mon dimanche commence très mal Evil or Very Mad... Laughing Laughing Laughing

Quel gland ! Laisse couler, tu sais ce que tu vaux, nous aussi, mais lui a apparemment du mal à le percevoir ....

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Defi GLive guitare Lag Empty Re: Defi GLive guitare Lag

Message  Romu Dim 20 Sep 2009 - 9:43

merde j'essaye depuis ce matin de jouer ce truc et CA M'EEEEENNNNNNNERVE !!!! rien de vient je suis en pleine crise de nerf !! Mais grace au tuyau du matin d'Antoine j'ai compris : je dois mettre de ma wah wah tout le long... pour cacher la faiblesse de mon jeu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mais pour ça faut déjà avoir un jeu Shocked Shocked Shocked Shocked

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Defi GLive guitare Lag Empty Re: Defi GLive guitare Lag

Message  acarrado Dim 20 Sep 2009 - 9:45

Romu a écrit:merde j'essaye depuis ce matin de jouer ce truc et CA M'EEEEENNNNNNNERVE !!!! rien de vient je suis en pleine crise de nerf !! Mais grace au tuyau du matin d'Antoine j'ai compris : je dois mettre de ma wah wah tout le long... pour cacher la faiblesse de mon jeu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mais pour ça faut déjà avoir un jeu Shocked Shocked Shocked Shocked

Si t'as pas de jeu, pas de faiblesse de jeu du coup, donc pas besoin de le cacher lol!

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Defi GLive guitare Lag Empty Re: Defi GLive guitare Lag

Message  Romu Dim 20 Sep 2009 - 9:51

acarrado a écrit:
Antoine a écrit:
Vraiment, mon dimanche commence très mal Evil or Very Mad... Laughing Laughing Laughing

Quel gland ! Laisse couler, tu sais ce que tu vaux, nous aussi, mais lui a apparemment du mal à le percevoir ....


Arreter de prendre les choses comme ça !! il y aura toujours des mecs qui diront toujours que c'est à chier !!! Et effectivement si tu veux pas l'entendre Antoine ne post pas sur G.com ou ailleurs. Quelque soit le guitariste et son niveau on trouve toujours toujours des gens pour dire que le mec joue bien ou qu'il joue mal !! Regarder les reviews des albums de guitariste qui nous survol de très haut techniquement et vous trouverez autant de mec qui dise que le gars ne sait même pas jouer... des fois ça va loin.

Donc Antoine ne te gache pas une journée pour un truc comme ça c'est couillon !! En musique on donne le meilleur de nous meme et c'est tout ! C'est meme pas une histoire de te passer du cirage en te disant que tu as un certain niveau !! Car je ferais la meme remarque à n'importe qui sur ce forum quelque soit sont niveau même s'il est débutant... quand les commentaires sont amener comme ça... faut meme pas faire attention. Garde les critiques constructives qui te permettent de progresser et laisse de coté les mecs qui essaye de faire des analyse de style hasardeuses Wink Wink Wink Wink Wink


Dernière édition par Romu le Dim 20 Sep 2009 - 10:30, édité 1 fois

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Defi GLive guitare Lag Empty Re: Defi GLive guitare Lag

Message  fred Dim 20 Sep 2009 - 9:53

Guigui a écrit:je vais passer pour un naze a coté d'Antoine Very Happy mais moi j'ai fait ca dessus
http://www.guitare-live.com/commentaires,1472,24869.html

et tu as raison Antoine, les défi Glive ne servent a rien musicalement, la plupart viennent pour se montrer, et les médiators attribués par les notes données ont l'air importants pour beaucoup de participants qui du coup, ne se mouillent pas pour les commentaires de peur de se taper une sale note derrière si jamais ils osent dire ce qu'ils pensent, mais c'est gratuit (au moins pour ces défis la), a force de participer a tous les défis avec gain, il y en a un ou on gagne a un moment Laughing

il y a toujours de trres bonnes idées dans ton jeu ....et ce son ... Exclamation Exclamation bordel putain merde fait chier Wink
fred
fred
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 640
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Defi GLive guitare Lag Empty Re: Defi GLive guitare Lag

Message  PaCaL Dim 20 Sep 2009 - 9:58

@ Antoine
@ Guigui
La grande classe.
Les approches sont différentes,mais dans les deux cas
ça chante,ça respire ,ça vibre ......
PaCaL
PaCaL
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Defi GLive guitare Lag Empty Re: Defi GLive guitare Lag

Message  Antoine Dim 20 Sep 2009 - 10:03

Bien sur les amis, je rigolais quand je disais que mon dimanche commençait mal Laughing

Non, je ne veux pas qu'on vienne me dire que je joue bien ou je ne sais quoi d'autre, au contraire, j'ai dis que j'accepte bien volontiers les critiques, et les mauvais points m'intéressent bien plus que les bonnes paroles.
Ce qui me gonfle dans la remarque du gars, ce n'est pas qu'il dise qu'il n'aime pas le solo de mon BT où que mon jeu ne soit pas propre techniquement, non, c'est qu'il a su, lui, que j'avais mis une Wha Wha sur ce passage pour "masquer" mon jeu sale... avouons que comme critique constructive il y a mieux non ?
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Defi GLive guitare Lag Empty Re: Defi GLive guitare Lag

Message  Antoine Dim 20 Sep 2009 - 10:05

Merci PaCal Wink
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Defi GLive guitare Lag Empty Re: Defi GLive guitare Lag

Message  Romu Dim 20 Sep 2009 - 10:05

BOn ca ménerve tellement que je jette l'éponge alors pour rire et remonter le moral de ceux qui essaye aussi et qui serait pas satisfait du resultat voyez que certain sont totalement à la ramasse en ce dimanche matin en terme d'inspiration !!! pas de phrasé ! pas de mélodie!! j'arrive pas à sortie de l'arpege de Do#m ... je court me pendre... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je viens de le faire one shot juste avant d'écrire ce post, donc y a des notes out !

http://le-romu.com/Songs/DefiLAg.mp3

Y a des jours comme ça ou on a envie de se mettre au triangle !!

Du coup j'ai enfin écouté les presta de Guigui et Antoine (je le fait jamais avant d'essayé sinon j'arrive pas à décroché de ce que j'ai entendu) et j'ai encore plus envie de me cacher...

EDIT : c'est la PArker enfin !!! début neck + mid et la fin en bridge !!


Dernière édition par Romu le Dim 20 Sep 2009 - 10:30, édité 2 fois

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Defi GLive guitare Lag Empty Re: Defi GLive guitare Lag

Message  Will Dim 20 Sep 2009 - 10:05

bien les gars, c'est du tout bon tout ça !!!

@antoine, y a des cons partout je t'apprends rien je pense. laisse pisser
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Defi GLive guitare Lag Empty Re: Defi GLive guitare Lag

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum