Voir le deal
34.99 €

Convertisseurs analogiques numériques

Convertisseurs analogiques numériques Empty Convertisseurs analogiques numériques

Message  pat le Jeu 20 Aoû 2009 - 16:00

Est-ce qu'il y a des références de bons convertisseurs A/D dans des gammes de prix moyennes (500 euros)? parce que je remarque que les bons convertisseurs genre Apogee sont souvent très chers Neutral
pat
pat
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Revenir en haut Aller en bas

Convertisseurs analogiques numériques Empty Re: Convertisseurs analogiques numériques

Message  Antoine le Jeu 20 Aoû 2009 - 16:20

Moi j'ai le système Apogee Symphony, c'est vrai qu'il coûte très cher (je l'ai payé presque 6000 €) mais franchement, ça les vaut.

Sinon, je vends ma MOTU 896HD 500€, elle est en excellent état, comme neuve, et c'est une superbe carte son doté de très bon convertisseurs A/D et D/A.
Je la vends seulement parce que je ne m'en sert plus car passé sur Apogee.
Si ç'a t'intéresse, je peux te dire qu'a 500€ tu n'auras jamais la qualité de cette MOTU qui m'avait coûté dans les 1350 €

Dernière édition par Antoine le Jeu 20 Aoû 2009 - 17:39, édité 1 fois
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Convertisseurs analogiques numériques Empty Re: Convertisseurs analogiques numériques

Message  Romu le Jeu 20 Aoû 2009 - 17:01

+1 sur l'annonce d'Antoine ! c'est un bon rapport qualité prix !

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

http://www.musicgearaddict.com

Message  pat le Ven 21 Aoû 2009 - 10:24

merci pour les précisions antoine, en fait je possède déjà une carte son firewire (m-audio profire) et il semble donc qu'il faille monter beaucoup plus dans les prix pour avoir une vraie différence de qualité au niveau des convertisseurs
pat
pat
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Message  pat le Mar 25 Aoû 2009 - 11:30

je re-up le sujet pour savoir ce que vous pensez de l'apogee psx-100 si l'un d'entre vous connaît? je peux avoir une occasion dont le prix semble correct (700 euros)
pat
pat
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Message  Antoine le Mer 26 Aoû 2009 - 12:46

pat a écrit:merci pour les précisions antoine, en fait je possède déjà une carte son firewire (m-audio profire) et il semble donc qu'il faille monter beaucoup plus dans les prix pour avoir une vraie différence de qualité au niveau des convertisseurs

Pat, la qualité des convertisseurs de la MOTU 896HD est quand même supérieure à ceux des M-Audio (enfin, il me semble bien, Guigui pourra confirmer ou non)
Sur la 896HD, les convertisseurs sont les mêmes que ceux des interfaces DigiDesign PRO-TOOLS HD (d'où le terme HD sur la MOTU)
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé