Shunt

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Shunt - Page 4 Empty Re: Shunt

Message  jemfield le Lun 20 Sep 2010 - 12:44

je suis d'accord. j'avoue avoir eu un peu peur du chant en francais, mais il assure vraiment bien, il impose, et les textes s'ecoutent , autant que la zic autour.

non, mais c'est vachement bien moi j'dis tongue
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2110
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Shunt - Page 4 Empty Re: Shunt

Message  Guigui le Lun 20 Sep 2010 - 16:46

Shunt - Page 4 106698 Shunt - Page 4 106698

Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Shunt - Page 4 Empty Re: Shunt

Message  Ratus le Lun 20 Sep 2010 - 17:35

y'a pas moyen d'avoir cette video ailleur que sur Facebook ?
pour les rebelles qui n'ont pas de compte la bas Rolling Eyes
Ratus
Ratus
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Shunt - Page 4 Empty Re: Shunt

Message  sculler le Lun 20 Sep 2010 - 17:54

ton son m'a tuer cheers
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 42
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shunt - Page 4 Empty Re: Shunt

Message  yngwieaddict le Lun 20 Sep 2010 - 17:57

L'intro du morceau est tout simplement émouvante, un grand plaisir d'écouter tout cela... Wink
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 46
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Shunt - Page 4 Empty Re: Shunt

Message  shredchris le Lun 20 Sep 2010 - 19:01

Ca sonne c'est clair... Après un peu trop clean pour ma pomme ( mais j'aime les sons crados bayou ), mais rien à dire c'est du vrai son, parmi ce que j'ai entendu de mieux, dans ce style. Très Dann Huff je trouve...
shredchris
shredchris
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 1545
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 46
Localisation : Ormesson/Marne

http://www.chrismartins.com

Revenir en haut Aller en bas

Shunt - Page 4 Empty Re: Shunt

Message  Lui le Lun 20 Sep 2010 - 19:49

Merci à tous...chui émouvé par vos compliments.
Tu as raison Gwen nos sons sont très proches et c'est voulu. Je souhaite garder cette unité car je n'ai jamais réussi, chez Shunt, à marier deux sons de rapes trop différents. C'est trop dur pour moi Embarassed
avatar
Lui
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2379
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Shunt - Page 4 Empty Re: Shunt

Message  Guigui le Lun 20 Sep 2010 - 20:06

Pense à m'envoyer un petit message lorsque vous serez en train de faire votre number "VI" qu'on en discute!! Smile parce que ya de la matière là!
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Shunt - Page 4 Empty Re: Shunt

Message  Lui le Lun 20 Sep 2010 - 20:28

Ha ha!! Ou alors avec mon futur groupe... cheers
avatar
Lui
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2379
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Shunt - Page 4 Empty Re: Shunt

Message  Will le Lun 20 Sep 2010 - 21:01

Romu a écrit:raaah ce son de guitares mes enfants !! ce son !!!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

pas mieux !!!! chui faaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn I love you
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Shunt - Page 4 Empty Re: Shunt

Message  Nick O'dude le Lun 20 Sep 2010 - 21:13

Merci pour tous ces compliments les gens !!!!
Bon ok on m'entend pas trop, mais attendons peut-être un nouveau montage vidéo.........
Shunt - Page 4 106698 Shunt - Page 4 106698 Shunt - Page 4 106698
Nick O'dude
Nick O'dude
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2009

http://www.myspace.com/nicoinmotion

Revenir en haut Aller en bas

Shunt - Page 4 Empty Re: Shunt

Message  christophe le Lun 20 Sep 2010 - 21:38

Ratus a écrit:y'a pas moyen d'avoir cette video ailleur que sur Facebook ?
pour les rebelles qui n'ont pas de compte la bas Rolling Eyes

Moi aussi j'veux bien un autre lien Wink
christophe
christophe
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 685
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shunt - Page 4 Empty Re: Shunt

Message  arsouille22 le Mar 21 Sep 2010 - 0:27

Je veux bien la ressortir et l'héberger ailleurs, mais faut l'autorisation des ayant droit.... le mieux serait qu'ils donnent un lien Youtube Wink
arsouille22
arsouille22
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2182
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : BZH

http://www.myspace.com/wizzdogs

Revenir en haut Aller en bas

Shunt - Page 4 Empty Re: Shunt

Message  Lui le Mar 21 Sep 2010 - 6:54

si tu peux le faire fais le je t'autorise mec ;-)
avatar
Lui
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2379
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Shunt - Page 4 Empty Re: Shunt

Message  BRUNO le Mar 21 Sep 2010 - 10:33

Le son c'est aussi un peu beaucoup les doigts de Jim..et Nico ;-)
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 1510
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : REKIRI

http://www.myspace.com/brunodurand

Revenir en haut Aller en bas

Shunt - Page 4 Empty Re: Shunt

Message  arsouille22 le Mar 21 Sep 2010 - 11:53

Jim a écrit:si tu peux le faire fais le je t'autorise mec ;-)

oki Smile je mets le lien dès que ! Wink
arsouille22
arsouille22
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2182
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : BZH

http://www.myspace.com/wizzdogs

Revenir en haut Aller en bas

Shunt - Page 4 Empty Re: Shunt

Message  mesapower le Mar 21 Sep 2010 - 11:56

Shunt - Page 4 106698 Je suis sur le cul, super son Jim et le toucher qui va avec.

Félicitations à tous le groupe également, on sens le bouleau et l'expérience derrière.

Et en plus belle scène.

Pas évident de trouver des zicos pour faire ce genre de zic en France !
mesapower
mesapower
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 175
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Rennes

http://www.myspace.com/mesapower

Revenir en haut Aller en bas

Shunt - Page 4 Empty Re: Shunt

Message  acarrado le Mar 21 Sep 2010 - 11:57

mesapower a écrit: Shunt - Page 4 106698 Je suis sur le cul, super son Jim et le toucher qui va avec.

Félicitations à tous le groupe également, on sens le bouleau et l'expérience derrière.

Et en plus belle scène.

Pas évident de trouver des zicos pour faire ce genre de zic en France !

Je dirais plus l'aulne dans ce cas précis lol! (désolé Arrow )

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5463
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Shunt - Page 4 Empty Re: Shunt

Message  mesapower le Mar 21 Sep 2010 - 12:07

acarrado a écrit:
mesapower a écrit: Shunt - Page 4 106698 Je suis sur le cul, super son Jim et le toucher qui va avec.

Félicitations à tous le groupe également, on sens le boulot et l'expérience derrière.

Et en plus belle scène.

Pas évident de trouver des zicos pour faire ce genre de zic en France !

Je dirais plus l'aulne dans ce cas précis lol! (désolé Arrow )

MDR Very Happy
mesapower
mesapower
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 175
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Rennes

http://www.myspace.com/mesapower

Revenir en haut Aller en bas

Shunt - Page 4 Empty Re: Shunt

Message  Romu le Mar 21 Sep 2010 - 12:08

excellent Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Arnaud ne faiblit pas cheers cheers cheers cheers

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8470
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 40
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Shunt - Page 4 Empty Re: Shunt

Message  arsouille22 le Mar 21 Sep 2010 - 12:14

acarrado a écrit:(désolé Arrow )

Ou y a de la chêne, y a pas de plaisir !!!

What a Face

https://www.youtube.com/watch?v=sFJTMZMuXlQ