MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Guthrie Govan

+37
Bagger
Tony Séverin
zefox
argentinc
yanwild
Tommy
oliversp@rk
titiracoune
wonderdave
patricef
Chopine Boy
Garëann
Guitars Rebellion
Ratus
darko
BRUNO
yngwieaddict
raoul volfoni
arsouille22
Gobnew
gwenou
Guigui
zefo
pat
Lui
Will
kenavo
nico TZEN
Antoine
fred
Ivan & Co
christophe
jemfield
acarrado
Aymeric
dav
Romu
41 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Guthrie Govan - Page 7 Empty Re: Guthrie Govan

Message  zefox Lun 29 Oct 2012 - 20:24

Guitars Rebellion a écrit: Rien de tout ça Wink
faut l'interpréter comment, le clin d'oeil ? pirat
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2818
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Guthrie Govan - Page 7 Empty Re: Guthrie Govan

Message  Tony Séverin Mar 20 Nov 2012 - 14:42

On y est... Guthrie s'explique sur son facebook officiel à propos de son changement d'endorsement:

Hello! Guthrie here, with a somewhat boring (but apparently necessary!) update… and a pretty picture ;-)

Well... the guitar I've been using lately has apparently caused something of a stir in certain sectors of the online community, so I figured it might be helpful if I explained what's actually going on.

Just to clear things up:

1) I'm no longer affiliated with Suhr guitars, and Suhr's product range will no longer include a GG signature model. This is really Not A Big Deal: the Suhr guys and yours truly simply reached a point where we couldn't agree on the best way to develop our working relationship. The finer details are of no concern to anyone other than me and the Suhr company, but there's certainly no animosity here: it was a mutual business-related decision, that's all.

Contrary to certain "purple monkey dishwasher" rumours which seem to be in circulation, this has nothing to do with any alleged reliability issues: the Suhr company continues to make consistently world-class instruments, just as it always has done.

2) Just for the record, no company has ever paid me so much as a penny to use their guitars/amps/strings/pedals/whatever. I see no point in working with any gear company unless I have the utmost confidence in the quality of its work… and genuinely feel that its product is helping me in my ongoing quest to make pleasing noises.

3) I don't currently have any guitar endorsement deal, and not every instrument I use in a public place should be presumed to be a signature model. (I'm aware that this contradicts certain assertions you may have read on Wikipedia but… where that particular source of information is concerned, it strikes me that you only get what you pay for!)

4) Having said all of the above... I have recently been working on some ideas with the good people at Charvel Guitars, and the results have been extremely encouraging!

Below, you'll see a picture of the #1 prototype Charvel I used for the Aristocrats' recent European tour. It sounds great, the neck pretty much plays itself and… to my way of thinking, it looks mighty fine, too ;-)

(Koa body, roasted/baked/caramelised maple neck, special Mystery Pickups designed by one of the Fender Custom Shop's "mad scientists", Gotoh 2-post trem with vintage-style saddles and Tremol-No as per usual... No "blower switch", purely because I no longer feel the need for one: presumably my volume pedal chops have improved a little over the last few years?)

Unfortunately, the only current video footage out there seems to be a Greek interview (where I'm playing through a hired 100W Marshall at bedroom volume levels) and a TV broadcast from the Frankfurt Jazz Festival (where the sound guys somehow contrived to add a bizarre and very distracting short delay to the guitar signal) but… soon enough, I'm sure you'll be able to hear this thing properly: its tone has a unique kind of snarl, which I'm liking a lot ;-)

If this guitar evolves into a full-on signature model/endorsement, I'll certainly let you know (and I'm guessing that Charvel might have something to say about it, too!) but at this stage it's just a "Mk1" prototype. Let's just see what happens from here...

In other news… the launch of the live Aristocrats DVD/CD package is just around the corner! Stay tuned - I promise that my next post will be more exciting and less verbose than this one ;-)

Cheers,

GG
Tony Séverin
Tony Séverin
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 1016
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Guthrie Govan - Page 7 Empty Re: Guthrie Govan

Message  patricef Mer 21 Nov 2012 - 12:48

Le point 1 contredit John Suhr qui avait posté qu'il venait d'apprendre la situation après le concert de Govan sur Charvel...
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Guthrie Govan - Page 7 Empty Re: Guthrie Govan

Message  Romu Mer 21 Nov 2012 - 14:15

patricef a écrit:Le point 1 contredit John Suhr qui avait posté qu'il venait d'apprendre la situation après le concert de Govan sur Charvel...

oui et non, il se sont quitté en bons amis car il n'avait plus rien à voir ensemble mais c'est juste que ça s'est passé après le concert où il a joué sur Charvel Very Happy Very Happy Very Happy et pas avant Laughing Laughing mais il ne prétends pas le contraire, enfin je n'ai pas un brillant anglais, mais il ne dit pas spécialement que tout était clair avant que la polémique ne soit lancé !!

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Guthrie Govan - Page 7 Empty Re: Guthrie Govan

Message  patricef Mer 21 Nov 2012 - 22:18

Romu a écrit:
patricef a écrit:Le point 1 contredit John Suhr qui avait posté qu'il venait d'apprendre la situation après le concert de Govan sur Charvel...

oui et non, il se sont quitté en bons amis car il n'avait plus rien à voir ensemble mais c'est juste que ça s'est passé après le concert où il a joué sur Charvel Very Happy Very Happy Very Happy et pas avant Laughing Laughing mais il ne prétends pas le contraire, enfin je n'ai pas un brillant anglais, mais il ne dit pas spécialement que tout était clair avant que la polémique ne soit lancé !!
Ah oui c'est clair:
Govan: "Allo John, au fait on a plus rien à faire ensemble, hier après midi Charvel m'a fait une gratte en 2-3 heures qui était meilleure que la tienne, même si elle ressemble vachement à mon ancienne Suhr....Enfin t'es pas fâché, hein ?"
Suhr: "Ah ok, je viens de comprendre pourquoi tu jouais sur Charvel hier, soir. Bon ben Ok, on reste amis, allez à la prochaine, on se matte un épisode des bisounours ?"

lol! lol! lol!


Dernière édition par patricef le Mer 21 Nov 2012 - 22:21, édité 1 fois
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Guthrie Govan - Page 7 Empty Re: Guthrie Govan

Message  Romu Mer 21 Nov 2012 - 22:20

patricef a écrit:
Romu a écrit:
patricef a écrit:Le point 1 contredit John Suhr qui avait posté qu'il venait d'apprendre la situation après le concert de Govan sur Charvel...

oui et non, il se sont quitté en bons amis car il n'avait plus rien à voir ensemble mais c'est juste que ça s'est passé après le concert où il a joué sur Charvel Very Happy Very Happy Very Happy et pas avant Laughing Laughing mais il ne prétends pas le contraire, enfin je n'ai pas un brillant anglais, mais il ne dit pas spécialement que tout était clair avant que la polémique ne soit lancé !!
Ah oui c'est clair:
Govan: "Allo John, au fait on a plus rien à faire ensemble, hier après midi Charvel m'a fait une gratte en 2-3 heures qui était meilleure que la tienne, même si elle ressemble vachement à une Suhr....Enfin t'es pas fâché, hein ?"
Suhr: "Ah ok, je viens de comprendre pourquoi tu jouais sur Charvel hier, soir. Bon ben Ok, on reste amis, allez à la prochaine !"
lol! lol! lol!

voilà c'est comme ça que je le vois aussi !! Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Guthrie Govan - Page 7 Empty Re: Guthrie Govan

Message  zefox Jeu 22 Nov 2012 - 13:07

+1 lol! lol!
"the Suhr guys and yours truly simply reached a point where we couldn't agree on the best way to develop our working relationship"
z'en sont pas arrivé cette conclusion en buvant un pinte après le concert, hein ! Laughing.

L'ingé du son du festival de Francfort va se faire un nom lui aussi bom
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2818
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Guthrie Govan - Page 7 Empty Re: Guthrie Govan

Message  Bagger Jeu 22 Nov 2012 - 16:20

+1
Je le sens plutôt comme ça aussi ! Laughing
Ah le business ...
Bagger
Bagger
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 461
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 62
Localisation : Levallois

Revenir en haut Aller en bas

Guthrie Govan - Page 7 Empty Re: Guthrie Govan

Message  123123 Mer 30 Jan 2013 - 22:30

petite impro entro guthrie et godin Basketball


123123
123123
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 303
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : fontenay sous bois

Revenir en haut Aller en bas

Guthrie Govan - Page 7 Empty Re: Guthrie Govan

Message  Bagger Jeu 31 Jan 2013 - 9:08

C'est sympa de voir la diférence de jeu et de son ! I love you
Sans oublier le contraste coté chevelure Laughing
Bagger
Bagger
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 461
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 62
Localisation : Levallois

Revenir en haut Aller en bas

Guthrie Govan - Page 7 Empty Re: Guthrie Govan

Message  zefox Sam 23 Mar 2013 - 20:53

la suite chez Charvel
tiens, du baked maple....déjà vu ça quelque part... Rolling Eyes
le maple top me rappelle furieusement l'orange de Patrice.
suis pas fan du grain en saturé
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2818
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Guthrie Govan - Page 7 Empty Re: Guthrie Govan

Message  patricef Sam 23 Mar 2013 - 21:34

Effectivement vu que le corps de la Charvel XYZ est en érable, ça donne le même visuel.
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Guthrie Govan - Page 7 Empty Re: Guthrie Govan

Message  Alex Cordo Dim 9 Juin 2013 - 17:18

Est-ce que quelqu'un aurait une idée précise du réglage de l'action du maestro ? Ca m'a l'air bien bas vu la frisouille dans certaines vidéos.
Alex Cordo
Alex Cordo
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 48
Localisation : Romans-sur-Isère

http://www.tebq.net

Revenir en haut Aller en bas

Guthrie Govan - Page 7 Empty Re: Guthrie Govan

Message  Tommy Mer 12 Juin 2013 - 21:57

Et une nouvelle vidéo du chevelu !
Bien complète dans laquelle il présente on rig.
Tommy
Tommy
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 415
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 41
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Guthrie Govan - Page 7 Empty Re: Guthrie Govan

Message  123123 Jeu 20 Juin 2013 - 18:29

Tommy a écrit:Et une nouvelle vidéo du chevelu !
Bien complète dans laquelle il présente on rig.









quelle changement !!
123123
123123
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 303
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : fontenay sous bois

Revenir en haut Aller en bas

Guthrie Govan - Page 7 Empty Re: Guthrie Govan

Message  zefox Jeu 20 Juin 2013 - 22:45

Je trouvais qu'il y avait peu d'effets jusqu'à ce qu'il soulève le panneau du pédalboard ! Laughing

Il a flashé sur la Strymon, qui le lui rend bien.


J'aime beaucoup la jazzmaster HH.
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2818
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Guthrie Govan - Page 7 Empty Re: Guthrie Govan

Message  Bagger Ven 21 Juin 2013 - 9:48

La JazzMaster sonne bien mieux que sa Charvel Laughing
Bagger
Bagger
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 461
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 62
Localisation : Levallois

Revenir en haut Aller en bas

Guthrie Govan - Page 7 Empty Re: Guthrie Govan

Message  Gys Ven 1 Nov 2013 - 10:00

j'ai reçu le deuxième opus de The aristocrats cette semaine. Vraiment pas mal mais je préfère pour l'instant le premier. Le DVD bonus est sympas, on voit comment ils ont enregistré en "live" (une journée....Shocked ) les morceaux. Détail qui tue sur la pochette qui est un dessin un peu "kartoonesque", le logo Charvel est bien apparent sur la gratte de Guthrie....
Gys
Gys
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Guthrie Govan - Page 7 Empty Re: Guthrie Govan

Message  romano1754 Jeu 7 Nov 2013 - 15:52

Je suis tombé la dessus tout à l'heure, j'en profite vite fait pour mettre la vidéo sur le forum Wink 



Marrant de voir le matos qu'un gratteux comme lui utilise quand il est en tournée nan ??
romano1754
romano1754
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1579
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 43
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Guthrie Govan - Page 7 Empty Re: Guthrie Govan

Message  Gys Dim 15 Mar 2015 - 23:02

Petit déterrage pour simplement dire que le dernier album de Steven Wilson ou joue Guthrie Govan est superbe. Le jeu de Guthrie Govan est terrible, sensible et mélodique bien loin de ses albums solo ou de son travail avec The aristocrats.
Gys
Gys
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Guthrie Govan - Page 7 Empty Re: Guthrie Govan

Message  zefox Dim 22 Mai 2016 - 12:13

J'ai accompagné mon fils hier soir au concert de Hans Zimmer à la Rockhal au Luxembourg, très bonne soirée, le billet était cher mais c'est sans regret ! Je pensais voir Johnny Marr, et je vois dans l'orchestre un chevelu qui me rappelle quelqu'un.... et dès le premier morceau, outre la tignasse, je reconnais le port de gratte, la tenue main droite...troooop content Very Happy.
Peu de solo évidemment, du slide et un peu de tapping, beaucoup d'arpèges mutés, et du soutien rythmique bien gras en accord ou sur une corde. Évidemment il était parfait d'un bout à l'autre... L'autre gratteux, qui remplaçait Johnny Marr, était Mike Einzinger (Incubus) dans un autre style plus roots.

Le concert et les musicos :
Sur scène il y a un certain niveau....il vaut mieux pour tenir des morceaux longs et rythmiquement effarants parfois où tout doit être parfait, vu le nombre de musiciens sur scène. Exemple la musique de Dark Knight, pour moi c'est du Beethoven moderne, on en prend plein la gueule, on est complètement submergé par la vague percussive de tout l'orchestre, à un moment je me serais cru à un concert de black métal.
J'aime la puissance que dégage l'orchestre symphonique, ça n'a pas d'équivalent sur une scène. J'ai trouvé les chœurs sous mixés (mais je plains de tout mon cœur les ingé son, j'ai compté 50 à 60 personnes en tout)
Gros niveau de percussion - très utilisée sur les musiques de Zimmer - batteur excellent avec un son très très sec, accompagné de 2 percussionnistes qui jouaient en jumelles (ben voui, deux belles nanas....) de part et d'autre de la scène.
Une bassiste sexy et bien mise en valeur à coté du maestro, on a eu droit à un petit solo avec beaucoup d'effet mais j'aurais préféré Tal Wilkenfeld quand même.
Sur l'avant gauche de la scène, on trouve 3 solistes féminins, 2 violons, 1 violoncelle, musiciennes fort douées qui font un le show, oui elles sont sexy, oui elles assurent, mais parfois j'ai trouvé ça un peu too much, car ça met l'orchestre en retrait quelque part, alors que sans lui on perd toute la puissance du show. C'est d'ailleurs criant de vérité au début quand le rideau se lève sur l'orchestre après que le groupe de l'avant scène ait débuté seul, c'est comme passer d'une bruine à un orage. Ca me rappelle au souvenir de Malcolm Young, collé aux enceintes en fond de scène.
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2818
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Guthrie Govan - Page 7 Empty Re: Guthrie Govan

Message  Gobnew Dim 22 Mai 2016 - 15:52

zefox a écrit:J'ai accompagné mon fils hier soir au concert de Hans Zimmer à la Rockhal au Luxembourg, très bonne soirée, le billet était cher mais c'est sans regret !  Je pensais voir Johnny Marr, et je vois dans l'orchestre un chevelu qui me rappelle quelqu'un.... et dès le premier morceau, outre la tignasse, je reconnais le port de gratte, la tenue main droite...troooop content Very Happy.
Peu de solo évidemment, du slide et un peu de tapping, beaucoup d'arpèges mutés, et du soutien rythmique bien gras en accord ou sur une corde. Évidemment il était parfait d'un bout à l'autre...  L'autre gratteux, qui remplaçait Johnny Marr, était Mike Einzinger (Incubus) dans un autre style plus roots.

Le concert et les musicos :
Sur scène il y a un certain niveau....il vaut mieux  pour tenir des morceaux longs et rythmiquement effarants parfois où tout doit être parfait, vu le nombre de musiciens sur scène. Exemple la musique de Dark Knight, pour moi c'est du Beethoven moderne, on en prend plein la gueule, on est complètement submergé par la vague percussive de tout l'orchestre, à un moment je me serais cru à un concert de black métal.
J'aime la puissance que dégage l'orchestre symphonique, ça n'a pas d'équivalent sur une scène. J'ai trouvé les chœurs sous mixés (mais je plains de tout mon cœur les ingé son, j'ai compté 50 à 60 personnes en tout)
Gros niveau de percussion - très utilisée sur les musiques de Zimmer - batteur excellent avec un son très très sec, accompagné de 2 percussionnistes qui jouaient en jumelles (ben voui, deux belles nanas....) de part et d'autre de la scène.
Une bassiste sexy et bien mise en valeur à coté du maestro, on a eu droit à un petit solo avec beaucoup d'effet mais j'aurais préféré Tal Wilkenfeld quand même.
Sur l'avant gauche de la scène, on trouve 3 solistes féminins, 2 violons, 1 violoncelle, musiciennes fort douées qui font un le show, oui elles sont sexy, oui elles assurent, mais parfois j'ai trouvé ça un peu too much, car ça met l'orchestre en retrait quelque part, alors que sans lui on perd toute la puissance du show. C'est d'ailleurs criant de vérité au début quand le rideau se lève sur l'orchestre après que le groupe de l'avant scène ait débuté seul, c'est comme passer d'une bruine à un orage. Ca me rappelle au souvenir de Malcolm Young, collé aux enceintes en fond de scène.

Ma compagne et moi on y va ce soir, je me réjouis de voir Guthrie, je savais qu'il était dans le groupe.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Guthrie Govan - Page 7 Empty Re: Guthrie Govan

Message  Gobnew Lun 23 Mai 2016 - 8:07

Très bon concert, j'ai préféré la 1ère partie, dans laquelle Guthrie fait un dolo court mais plein de feeling.
Quel son il a ce Guthrie et quel toucher !!

Par contre Mike Einziger j'ai pas bien réussi à entendre ce qu'il jouait.

Putain de concert si vous avez l'occasion d'aller le voir !!!!
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Guthrie Govan - Page 7 Empty Re: Guthrie Govan

Message  zefox Sam 18 Jan 2020 - 16:45

J'ai assisté au concert des Aristocrats dans la petite salle de la Rockhal mercredi.
Le genre de concert où personne ne filme et tout le monde écoute, un volume raisonnable (face à Marco, à 5-6m de l'avant scène sans bouchon d'oreille, très bonne vue sur GG qui est tourné vers ses comparse 90% du temps).
1/ ces mecs sont trop cool, fun et humour tout du long
2/ ils jouent vraiment "ensemble", ça fusionne de partout
3/ le niveau est impressionnant et ça joue toujours en variation, GG évidemment mais aussi basse et batterie (mention spéciale à Marco Minneman, j'adore ce batteur, je l'avais déjà apprécié avec Satriani, mais avec les A il donne tout son potentiel, mercredi hommage à Neil Peart et solo de bon aloi...).
4/ What else ???? Laughing

pour les annecdotes :
GG est vraiment investi quand il joue, parfois il jette un oeil dans la foule , mais avec un regard presque noir. Quand il prend la parole avec cette élocution english high school, c'est pour raconter, image à l'appui avec le livre en main sur scène, l'inspiration de Kentucky Meat Shower (quelques images ici https://www.sukiandersondesign.com/the-meatshower-book-layout/anlg7ajawmjgfiydys4rkf2k1qaxad). Le tout avec l'humour british, hilarant...

le break impro à base de porc et de poulet en plastique est aussi à mourir de rire, parce qu'il en sort toujours quelque chose de musical, nous avons eu droit à "another one bites the pork" sur lequel le trio a placé une p**** de rythmique funky  (MM et BB à 1 main sur leurs instru, GG en cocotte sur Charvel), perso j'adore.

et en rappel ma préférée, Smuggler's corridor, c'est beau à pleurer d'un bout à l'autre....avec le break chanté par le public (encore du fun expérience fort intéressante d'un chant type lalalalala : tonalité basse, haute, en français, en allemand et pour finir en metal cookie monster... ou comment réussir à faire hurler la foule Laughing ).

Bref, délicieuse soirée ! cheers
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2818
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Guthrie Govan - Page 7 Empty Re: Guthrie Govan

Message  patricef Sam 18 Jan 2020 - 19:56

Pas trop degoûté de la guitare ? Pour moi un des meilleurs virtuoses de la guitare, même si je n'accroche pas trop à sa musique.


PS: Il marche le Laney BE ? Il y en a un en vente au Lux pour 190€...
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Guthrie Govan - Page 7 Empty Re: Guthrie Govan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum