MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

notre avis sur les concerts qu'on a vus

3 participants

Aller en bas

notre avis sur les concerts qu'on a vus Empty notre avis sur les concerts qu'on a vus

Message  fred Dim 14 Juin 2009 - 10:32

ce serait bien d'avoir un petit compte rendu de ce qu'on a vu ;ce qu'on en pense etc....
un topic dédié quoi, qu'en penses tu romu?
fred
fred
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 640
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

notre avis sur les concerts qu'on a vus Empty Re: notre avis sur les concerts qu'on a vus

Message  Romu Dim 14 Juin 2009 - 10:38

fred a écrit:ce serait bien d'avoir un petit compte rendu de ce qu'on a vu ;ce qu'on en pense etc....
un topic dédié quoi, qu'en penses tu romu?
oh ben moi tu sais je suis toujours open pour tout !! (je vais regretter cette phrase) Faut pas me demander !!!!
Moi si je l'ai pas encore fait (raconter mon concert) c'est par flème car je suis encore un peu casser Smile mais ce soir après un bon barbecue sur la montagne aujourd'hui, j'aurais peut etre repris des force (ou des grammes) et je pourrai vous raconter tout ça !!! Very Happy Very Happy
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

notre avis sur les concerts qu'on a vus Empty Re: notre avis sur les concerts qu'on a vus

Message  Will Dim 14 Juin 2009 - 15:10

Romu a écrit:
fred a écrit:ce serait bien d'avoir un petit compte rendu de ce qu'on a vu ;ce qu'on en pense etc....
un topic dédié quoi, qu'en penses tu romu?
oh ben moi tu sais je suis toujours open pour tout !! (je vais regretter cette phrase) Faut pas me demander !!!!
Moi si je l'ai pas encore fait (raconter mon concert) c'est par flème car je suis encore un peu casser Smile mais ce soir après un bon barbecue sur la montagne aujourd'hui, j'aurais peut etre repris des force (ou des grammes) et je pourrai vous raconter tout ça !!! Very Happy Very Happy

tu prends des risques là !!!!!!!!!!!!!

ou sinon bourré ?!
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

notre avis sur les concerts qu'on a vus Empty Re: notre avis sur les concerts qu'on a vus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum