MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

pas mal de matos

2 participants

Aller en bas

pas mal de matos Empty pas mal de matos

Message  chacal Ven 26 Juil 2019 - 19:19

Coucou les gars, bon je passe plus très souvent dans le coin faute d'avoir du matos à discuter ou de la thune pour en acheter, mais je dégraisse encore et je me dis que deux  ou trois de mes bricoles peuvent intéresser des gens d'ici, donc au cas où...

J'ai à vendre/échanger:
-boss GX700, un classique injustement boudé avec ses distos analogiques, son harmonizer et son delay à 3 voies entièrement paramétrable 90€
-TC G Major, pas besoin de le présenter, nickel et sans les défauts d'usure habituels (encodeurs) 90€
-line mixer/splitter rocktron G612, alors c'est sans doute pas transparent comme du RJM ou du custom audio mais ça fait très bien le taff avec des fonctions de routage bien foutues 150€
-Morley tel ray WVO, rénovée et je suis en train de changer de switch pour mettre en place un système pour changer l'étendue de wah sans affecter la fonction volume, prix à voir proposez!
-Switcher Decibel Eleven Switch DR, d'après notre Bruno national un des meilleurs switcher/loopers du moment niveau transparence, et en plus son rapport compacité/fonctionnalités est top, il propose une gestion des CC assez complète notamment 150€
-Yamaha SPX 50D, version avec des distos du SPX90, comprend le fameux chorus "symphonic" utilisé par Zakk wylde à son époque racks 50€
-Behringer Denoiser SR202, rien à dire, ça marche pas mal pour ce que c'est, 40€

pour les échanges je recherche boss GT8/10/100, des vieilles kitscheries genre ART SGX/ECC/DST, digitech valvefx, peavey tubefex/MAX100

merci de votre attention, peut être à bientôt  rabbit  rabbit  rabbit

pas mal de matos 51797923_10156951769994337_4979529510400557056_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_oc=AQkfl9vvWXkBVG6relPe1Bf4WZFnoY-oO8VYqZiaPADb9Pf3T2bnSzVxNruOAgZSpfU&_nc_ht=scontent-cdg2-1
avatar
chacal
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 803
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

pas mal de matos Empty Re: pas mal de matos

Message  wonderdave Lun 29 Juil 2019 - 0:49

La Chacalitude Laughing
wonderdave
wonderdave
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49
Localisation : Boogie Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum