MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Magnatone Twilighter Stereo 12+12w

+6
argentinc
yanwild
Stéphane
Gobnew
zefox
wonderdave
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Magnatone Twilighter Stereo 12+12w - Page 2 Empty Re: Magnatone Twilighter Stereo 12+12w

Message  yanwild Sam 17 Déc 2016 - 20:10

Mark a écrit:Angus...angus...angus... Wink

oui, le guitariste de Krokus !!! lol
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Magnatone Twilighter Stereo 12+12w - Page 2 Empty Re: Magnatone Twilighter Stereo 12+12w

Message  Mark Sam 17 Déc 2016 - 20:15

oh put... Krokus, t'étais pas encore né Razz
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Magnatone Twilighter Stereo 12+12w - Page 2 Empty Re: Magnatone Twilighter Stereo 12+12w

Message  yanwild Sam 17 Déc 2016 - 20:45

Mark a écrit:oh put... Krokus, t'étais pas encore né Razz

t'es fou ! j'avais deja mon permis ! Laughing
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Magnatone Twilighter Stereo 12+12w - Page 2 Empty Re: Magnatone Twilighter Stereo 12+12w

Message  wonderdave Dim 18 Déc 2016 - 10:15

patricef a écrit:Pas mal ! Sors la Les Paul et joue nous un ZZtop , je sens que ça va le faire grave !

Merci!! Le volume est assez bas et dans cette piece je fais gaffe ca "wobble" beaucoup. Le micro du telephone rend rien sur la stereo et le leger vibe que j'ai mis. En revanche on entend bien le footswitch hein? Laughing Laughing
J'attends la LP standard d'un pote pour faire le gig, mais Sharp Dress Man deja, sur Strat' ca sonne What a Face

PhiPhidu31 a écrit:
yanwild a écrit:une strat No neck !!!! cyclops  , tu dois avoir de sacrées paluches mon cochon ! pig Laughing

je vais me coucher moins con ce soir :-)

C'est quoi une strat no Neck?

Laughing Laughing
Oui j'avoue j'ai des paluches de l'enfer selon la clameur publique. Laughing PAs vraiment le modele Steve Vai tout en longueur et finesse, plutot le modele Popa Chuby, tout en boudin de 8kg par doigt Cool
C'est vraiment le manche que je kiff par dessus un paquet de truc. Des strat' tout comme vous surement, j'en ai essaye genre 30 000... Un coup c'est top en haut, un coup c'est moins bien en bas etc... Et BIM celle ci arrive, elle est moche mais sonne gracieuse, fine et brillante. Pis le heavy relic, bon, on fini par s'y faire... Plus facilement qu'un son de merde quoi!

Et donc oui, la NoNeck c'est le manche de LA Fender qui a fait decoller la marque a l'epoque des fiftyz : La Nocaster. La Telecaster avant la Telecaster en qq sortes  Wink L'illustre "batte de baseball" californienne!
C'est clairement un manche qui divise quand les gens l'essaie, quand tu prends une autre gratte derriere c'est un peu deroutant. Mais moi j'y trouve mon compte et ma main se pose bien autour pig
wonderdave
wonderdave
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49
Localisation : Boogie Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Magnatone Twilighter Stereo 12+12w - Page 2 Empty Re: Magnatone Twilighter Stereo 12+12w

Message  Mark Dim 18 Déc 2016 - 10:46

le principal étant que les 2 pieds touchent bien par terre comme disait le grand philosophe Very Happy
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Magnatone Twilighter Stereo 12+12w - Page 2 Empty Re: Magnatone Twilighter Stereo 12+12w

Message  zefox Dim 18 Déc 2016 - 12:00

wonderdave a écrit:
patricef a écrit:Pas mal ! Sors la Les Paul et joue nous un ZZtop , je sens que ça va le faire grave !
Merci!! Le volume est assez bas et dans cette piece je fais gaffe ca "wobble" beaucoup. Le micro du telephone rend rien sur la stereo et le leger vibe que j'ai mis. En revanche on entend bien le footswitch hein?  Laughing  Laughing
bon résumé....
wonderdave a écrit: J'attends la LP standard d'un pote pour faire le gig, mais Sharp Dress Man deja, sur Strat' ca sonne What a Face
mais oui le grain parait excellent, tu nous en dois un peu plus, là...  bounce
....et le slide, je m'y mettrais un jour (j'aime beaucoup le jeu de Rory Gallagher dans le style)
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2818
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Magnatone Twilighter Stereo 12+12w - Page 2 Empty Re: Magnatone Twilighter Stereo 12+12w

Message  wonderdave Lun 19 Déc 2016 - 1:17

Apres les fetes je devrais reussir a mettre un truc clean en boite
wonderdave
wonderdave
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49
Localisation : Boogie Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Magnatone Twilighter Stereo 12+12w - Page 2 Empty Re: Magnatone Twilighter Stereo 12+12w

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum