MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic

+8
yanwild
Antoine
raoul volfoni
Stéphane
romano1754
zefox
PhiPhidu31
Gobnew
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic - Page 2 Empty Re: Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic

Message  yanwild Dim 23 Oct 2016 - 17:53

je suis en train de vernir une gratte , si tu veux on en profite pour faire la tienne ! Laughing Laughing
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic - Page 2 Empty Re: Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic

Message  raoul volfoni Dim 23 Oct 2016 - 18:11

Gobnew a écrit:
raoul volfoni a écrit:A l'exception du Floyd que je ne supporte plus, je prends tout le reste.
Elle est magnifique.The Class. Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic - Page 2 106698 Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic - Page 2 106698 Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic - Page 2 106698

Le petit chanfrein sur la défonce derrière le Floyd est juste exceptionnel.

Le floyd est mal aimé sur le fofo j'ai l'impression

Il y a encore de afficionados.
Pour ma part, depuis que j'ai la Luke III et son vintage tremolo et d'autre part la Warmoth et son Wilkinson VS100, je n'arrive plus à poser mes patounes sur la Luke I et son floyd. N'étant pas collectionneur, je vais très certainement la mettre en vente.
Ceci étant, d'un point de vue esthétique le Floyd ne gâche en rien ta TA. C'est une histoire de confort de jeu.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic - Page 2 Empty Re: Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic

Message  Gobnew Dim 23 Oct 2016 - 18:21

yanwild a écrit:je suis en train de vernir une gratte , si tu veux on en profite pour faire la tienne ! Laughing Laughing

Oula.... malheureux !!
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic - Page 2 Empty Re: Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic

Message  Gobnew Dim 23 Oct 2016 - 18:22

raoul volfoni a écrit:
Gobnew a écrit:
raoul volfoni a écrit:A l'exception du Floyd que je ne supporte plus, je prends tout le reste.
Elle est magnifique.The Class. Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic - Page 2 106698 Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic - Page 2 106698 Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic - Page 2 106698

Le petit chanfrein sur la défonce derrière le Floyd est juste exceptionnel.

Le floyd est mal aimé sur le fofo j'ai l'impression

Il y a encore de afficionados.
Pour ma part, depuis que j'ai la Luke III et son vintage tremolo et d'autre part la Warmoth et son Wilkinson VS100, je n'arrive plus à poser mes patounes sur la Luke I et son floyd. N'étant pas collectionneur, je vais très certainement la mettre en vente.
Ceci étant, d'un point de vue esthétique le Floyd ne gâche en rien ta TA. C'est une histoire de confort de jeu.

On mais je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer l'utilisation du floyd Wink
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic - Page 2 Empty Re: Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic

Message  oliversp@rk Mar 25 Oct 2016 - 17:35

Superbe !!!
oliversp@rk
oliversp@rk
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 48
Localisation : belgique

http://www.up2now.be

Revenir en haut Aller en bas

Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic - Page 2 Empty Re: Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic

Message  Gobnew Mar 25 Oct 2016 - 17:47

oliversp@rk a écrit:Superbe !!!

cheers
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic - Page 2 Empty Re: Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic

Message  wonderdave Mer 26 Oct 2016 - 12:13

Gobnew a écrit:
wonderdave a écrit:Ma que souperbe! Moi je jette rien a part peut etre la config micro! Pour chipoter quoi...
Le reste je walide!!

Merci !
T'aurais mis quels micros ?
Ta config est top. J'aurais hésité sur le central je pense. Mais immédiatement j'ai pas de réponse sur quel micro de remplacement
wonderdave
wonderdave
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49
Localisation : Boogie Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic - Page 2 Empty Re: Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic

Message  Gobnew Mer 26 Oct 2016 - 13:54

wonderdave a écrit:
Gobnew a écrit:
wonderdave a écrit:Ma que souperbe! Moi je jette rien a part peut etre la config micro! Pour chipoter quoi...
Le reste je walide!!

Merci !
T'aurais mis quels micros ?
Ta config est top. J'aurais hésité sur le central je pense. Mais immédiatement j'ai pas de réponse sur quel micro de remplacement

Il faut savoir que ce sont des micros typés singlecoil couillus mais splitables pour obtenir un son de singlecoil classique.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic - Page 2 Empty Re: Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic

Message  wonderdave Mer 26 Oct 2016 - 16:15

En fait c'est plus visuel je pense, c'est pas vraiment la "config" micro, c'est les 3 soaps. Pas habitué la peur du changement surement Laughing
wonderdave
wonderdave
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49
Localisation : Boogie Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic - Page 2 Empty Re: Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic

Message  Gobnew Mer 26 Oct 2016 - 16:33

wonderdave a écrit:En fait c'est plus visuel je pense, c'est pas vraiment la "config" micro, c'est les 3 soaps. Pas habitué la peur du changement surement Laughing

Le bridge est un humbucker
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic - Page 2 Empty Re: Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic

Message  yngwieaddict Mar 6 Déc 2016 - 10:14

Moi qui aime les finitions barrées, j'avoue avoir un gros faible pour les belles finitions naturelles comme celle-ci.

Belle acquisition une fois de plus Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic - Page 2 106698 Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic - Page 2 106698
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic - Page 2 Empty Re: Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic

Message  Gobnew Mar 6 Déc 2016 - 11:20

yngwieaddict a écrit:Moi qui aime les finitions barrées, j'avoue avoir un gros faible pour les belles finitions naturelles comme celle-ci.

Belle acquisition une fois de plus Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic - Page 2 106698 Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic - Page 2 106698  

Il faut du sobre et du moins sobre.
Mais j'adore les finitions "naturelles" !
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic - Page 2 Empty Re: Tom Anderson - Custom Order - Drop Top classic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum