MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

bare knuckle TOPIC et autres micros

+11
creatchy87
Bagger
Le Cas
Guy49
zefox
nico TZEN
Taupe
yanwild
chacal
rootstrat
MAITRE YODA
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

bare knuckle TOPIC et autres micros  - Page 4 Empty Re: bare knuckle TOPIC et autres micros

Message  yanwild Jeu 28 Jan 2016 - 15:17

Taupe a écrit:Bon ba suite à un petit souci de santé j'ai eu le temps ce matin de monter le set de Bk Veneer Board 63'.

Vite fait chez moi ça sonne pas mal du tout !! Un bon son strat avec pas trop d’aiguës agressif que j déteste sur les strats.

Ils sonnent super en disto aussi plutôt bien équilibrés.

Bref un bon petit set qui va bien sur ma Haar I love you .

Après reste à savoir si je les y laisse ils son vraiment différent de mon Sinner Set de gros bourrin bheeeeeeeuuuuuuaaaaaaaaaaah


ben c'est vraiment le kit qui te fallait alors, moi c'est inverse , j'aime bien les sons de strat un peu cinglant et pas trop "plein".

tout le monde est content , parfait Very Happy
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

bare knuckle TOPIC et autres micros  - Page 4 Empty Re: bare knuckle TOPIC et autres micros

Message  Taupe Jeu 28 Jan 2016 - 15:18

Tout à fait ;o) quand j'ai vu la description sur le site Bk je me suis dit que ce set avait du être fait pour moi jocolor
Taupe
Taupe
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 271
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 48
Localisation : -:64:- Near to Pau

Revenir en haut Aller en bas

bare knuckle TOPIC et autres micros  - Page 4 Empty Re: bare knuckle TOPIC et autres micros

Message  yanwild Jeu 28 Jan 2016 - 15:22

Taupe a écrit:Tout à fait ;o) quand j'ai vu la description sur le site Bk je me suis dit que ce set avait du être fait pour moi jocolor

justement quand je l'ai acheté , en regardant la description, j'étais quasi sur que ca ne me conviendrait pas, mais je voulais quand mm tester.

c'est clair que c'est moins bourrin que les Sinner, mais pour des simples , ils ne sont pas mous du genoux non plus !
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

bare knuckle TOPIC et autres micros  - Page 4 Empty Re: bare knuckle TOPIC et autres micros

Message  Taupe Jeu 28 Jan 2016 - 15:25

Carrément y'a une grosse diff niveau de sortie mais en disto ils sont bien défini bien punchy ça sonne pas "creux" et "fin" ...
Taupe
Taupe
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 271
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 48
Localisation : -:64:- Near to Pau

Revenir en haut Aller en bas

bare knuckle TOPIC et autres micros  - Page 4 Empty Re: bare knuckle TOPIC et autres micros

Message  yanwild Jeu 28 Jan 2016 - 15:29

Taupe a écrit:Carrément y'a une grosse diff niveau de sortie mais en disto ils sont bien défini bien punchy ça sonne pas "creux" et "fin" ...

ah ca non, ca sonne pas creux , c'est justement un peu trop plein sur ma guitare , peut etre que sur la tienne ces micros donnent leur vrai potentiel !
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

bare knuckle TOPIC et autres micros  - Page 4 Empty Re: bare knuckle TOPIC et autres micros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum