MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Plectre guitare made France

3 participants

Aller en bas

Plectre guitare made France  Empty Plectre guitare made France

Message  Riki Plectre Mer 22 Oct 2014 - 22:15

Hello ,je suis inscrit depuis peu et souhaite partager ma passion du travail des matières ,je pense être au bon endroit pour ça ... Smile Vous l'avez surement deviner Plectrier ,mon métier depuis plus de 8 ans .Le temps passe à une allure....C'est terrible...  affraid

Pourquoi " Plectre " ??? Smile Le nom " médiator " correspond pour moi plus à ce médicament tueur ...Je trouve que Plectre donne à ce petit objets un côté " artéfact " Smile  (Artéfact objet façonné par l'homme et découvert à l'occasion de fouilles archéologiques ) farao .Surement ce qui ma amener à faire des artefacts des futures archéologues ... lol!

Un accessoire indispensable ??? Pas forcément ...Cela dis ,le Plectre amène des possibilités supplémentaires ,il amplifie le son ,élargi la gamme des couleurs sonores ,donne accès à de bonne attaque sur les cordes au besoin et permet pleins d'effets impossible à faire avec nos doigts. Plectre guitare made France  106698

Ce qu'un guitariste recherche en général c'est bien ,la sonorité en 1er ,la tenue en main ,confort de jeu ,solidité et pourquoi pas joliment... Les plus exigent se sont déjà rendu compte que par là ,il y a quelqu'un qui réalise et cela après plusieurs années d'essais avec des partenaires ,des testes sur des matières pour leurs sonorités ,solidités ,formes et confort de jeu .Je peu me permettre aujourd'hui également un travail dans le design. Smile Personnellement quant je choisi de me faire plaisir ,il faut que mon achat me plaise et me fasse envie de l'utiliser ,que sa soit pour un vêtement une guitare ou autre...Je pense que dans le fond on est un peu tous pareil...Smile

N'hésiter pas à me poser des questions et donner vos avis Smile

Une petite photo des derniers Plectres réaliser :

Plectre guitare made France  Dsc01011

...à bientôt !

Eric.
Riki Plectre
Riki Plectre
Fabricant
Fabricant

Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Plectre guitare made France  Empty Re: Plectre guitare made France

Message  MAITRE YODA Jeu 23 Oct 2014 - 8:05

MAGNIFIQUE...

J'aurai même peur de jouer avec, de peur de les abimer.

tu as beaucoup de talent...
MAITRE YODA
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 43
Localisation : Eh oui, je suis tout en haut. C'est le nord!!!

Revenir en haut Aller en bas

Plectre guitare made France  Empty Re: Plectre guitare made France

Message  Riki Plectre Jeu 23 Oct 2014 - 19:55

..à part de railler la surface ,il n'y a aucun risque de l'abimer ,le titane est inusable et apporte une sonorité différente comparer aux autres métaux (plus rond ,moins incisif) !

...comme l'acier ,le titane est le plus difficile à façonner et à polir ,quel galère Shocked ...mais le résultat en vaux la peine ! Smile
Riki Plectre
Riki Plectre
Fabricant
Fabricant

Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Plectre guitare made France  Empty Re: Plectre guitare made France

Message  Harold Lun 18 Mai 2015 - 20:25

C'est magnifique, vraiment...

Si un jour j'ai de quoi investir dans des plectres, il viendra de chez toi... De véritables bijoux... Shocked
Harold
Harold
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Plectre guitare made France  Empty Re: Plectre guitare made France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum