MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Romain - The guy who came too late [ORIGINAL VERSION]

2 participants

Aller en bas

Romain - The guy who came too late [ORIGINAL VERSION] Empty Romain - The guy who came too late [ORIGINAL VERSION]

Message  rom2toi Dim 10 Aoû 2014 - 23:07

Salut à tous, je crois que je suis vraiment à la ramasse  Rolling Eyes 

J'ai tout simplement fait un "Concours en cours"...mais qui est passé!  Very Happy Very Happy 
Alors bon pour avoir quelques avis quand même ben je poste mon impro. Y'a pas mal de fail, notamment au début, surtout le slide de la mort qui tue qui fait "WAAAAAÏE"  Romain - The guy who came too late [ORIGINAL VERSION] 106698  (vous allez comprendre de suite quand vous serez arrivé au passage en question, même moi je me suis marré en écoutant alors enjoy ^^).

Voilà j'attends vos avis et critiques  Very Happy

rom2toi
rom2toi
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Romain - The guy who came too late [ORIGINAL VERSION] Empty Re: Romain - The guy who came too late [ORIGINAL VERSION]

Message  wonderdave Mar 12 Aoû 2014 - 0:27

Hello Romain!

Pas mal envoyé. Si la justesse semble etre un peu glissante parfois, ton placement rythmique est toujours bien et propre. C'est aéré et pas surjoué, c'est un sacré bon point car sur une tourne de 2 minutes y'a moyen de partir en live et perdre le controle, tu l'as gardé tout le temps. Bien joué!
Ca me rappelle par moment certains trucs de Zappa
wonderdave
wonderdave
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49
Localisation : Boogie Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Romain - The guy who came too late [ORIGINAL VERSION] Empty Re: Romain - The guy who came too late [ORIGINAL VERSION]

Message  rom2toi Mer 13 Aoû 2014 - 18:48

Merci beaucoup  Very Happy Very Happy 

C'est sur la justesse çà a jamais été mon point fort, même si çà s'améliore. En fait quand je joue je sais à peu près ce que je veux entendre, sauf que j'ai du mal à me rappeler à quelle case il faut aller  bounce 

C'est frustrant mais bon je persévère  Very Happy 

En tout cas, content que tu me dises que je suis bien resté dans le rythme, comme quoi le fait de s'enregistrer çà stresse un peu, mais alors qu'est-ce qu'on progresse mine de rien !
rom2toi
rom2toi
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Romain - The guy who came too late [ORIGINAL VERSION] Empty Re: Romain - The guy who came too late [ORIGINAL VERSION]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum