MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE...

+7
raoul volfoni
PhiPhidu31
Ratus
123123
guitarbed
yanwild
MAITRE YODA
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE... - Page 2 Empty Re: GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE...

Message  MAITRE YODA Dim 20 Juil 2014 - 19:46

Romu a écrit:
wonderdave a écrit:
MAITRE YODA a écrit:Vigier (cocorico  Wink ) m'a encore l'air de tenir la qualité malgré une production plus conséquente.

Oupla... je dirais malheureusement "ET ENCORE"... Vigier a des problemes de qualité et le service après vente est trèèèèèèèèèèèès loin d'etre en rapport avec le prix de la gratte. Y'a quà aller faire un tour sur leur forum, ou j'ai longtemps été contributeur avant de laisser tomber à cause des réponses navrantes de la team ou de PV. Vigier et ses fameux 5 contrôles qualités, dont le test par patrice Vigier en personne, avant d'envoyer une gratte en magasin....
Entre le gars qui a reçu sa pelle et qui constate une coulure de peinture sous le vernis (si si, photo à l'appui) qui s'entend répondre que "ça arrive" et qu'il n'y a pas de SAV sur ce genre de situation (en gros merci d'avoir joué), les potards qui crachouillent (la légereté avec laquelle on te repond "met un coup de bombe machin" ou "ressere la vis du biniou") ou le réglage "laissant à désirer"... on est plus sur la meme longueur d'onde.
Tous ces propos n'engagent que moi bien sur et s'ils posent un probleme à l'équipe du fofo j'éditerais à la demande...
Mais voilà, je ne crois pas que Suhr traite ses clients de la sorte, et c'est pour ça que j'ai pris une musicman plutot qu'une vigier dernierement... J'aurais aimé avoir une Glover mais j'ai trop peur d'etre "le cas particulier" pour qui personne ne peut rien...

non non rien à redire Dave !! on a le droit de dire ce qu'on ressent et surtout relater ses expériences !! il n'y a rien de diffamant là dedans !! De plus P. Vigier assume totalement cette politique sur la qualité décroissante puisque lorsqu'en 2010 on lui a posé la question avec plusieurs personnes de ce forum présent sur son stand au salon de la musique, il nous a répondu droit dans ses bottes que: " les MM-users étaient des gens de plus en plus pointilleux, et qu'il fallait un peu redescendre sur terre, qu'on parle de bois et d'opérations manuelles et que rien ne peut être parfait" donc c'est tout à fait logique qu'ils répondent la même chose aux Vigier Users !! Après quand on lui parle du fait qu'au regard du tarif c'est juste inadmissible il n'a rien à répondre, sinon que pour avoir la perfection il faudrait accepter de payer encore plus cher !!!

ce qui serait scandaleux... Une gratte manche vissé, allez c'est entre 1500 et 2000 euros point barre. Après, rien ne justifie de tels tarifs de ouf. Bon je ne parle pas des bois spéciaux (koa...) mais pour du bois standart...
MAITRE YODA
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 43
Localisation : Eh oui, je suis tout en haut. C'est le nord!!!

Revenir en haut Aller en bas

GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE... - Page 2 Empty Re: GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE...

Message  wonderdave Dim 20 Juil 2014 - 20:15

Bof... moi ca me scandalise pas le truc du prix. J'aurais paye ma gratte 200/300 de + si ca avait ete la qualite garantie... On en est la aujourd'hui, quand t'as decide de mettre plus de 2500 euros dans une gratte c'est pas 10% du prix qui vont me faire changer d'avis.
MAIS... la reponse est plus que sournoise, dire que la qualite est une question de prix... la gratte passe par l'atelier peinture, elle passe par l'assemblage et le test... ET le controle qualite...Dans la mesure ou les operations sont faites je ne crois pas que ce soit plus cher qu'elles soient bien faites. Bref, on est vraiment plus sur la meme longueur d'onde avec ce fabricant.
Il peuvent se moquer de mon avis, c'est vrai, j'ai achete une gratte et je n'en acheterais pas d'autres... j'ai achete ma basse a la concurrence et je n'en aurais pas d'autre non plus.

L'histoire du type avec le probleme de peinture... les mots du patron te scotchent a tout jamais mais que chacun se fasse son idee Wink


Dernière édition par wonderdave le Dim 20 Juil 2014 - 20:16, édité 1 fois (Raison : fautes...)
wonderdave
wonderdave
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49
Localisation : Boogie Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE... - Page 2 Empty Re: GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE...

Message  wonderdave Dim 20 Juil 2014 - 20:17

D'ailleurs le sujet a ete "edite" car il n'y a plus qu'un seul post alors qu'il y avait eu une polemique serieuse.
wonderdave
wonderdave
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49
Localisation : Boogie Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE... - Page 2 Empty Re: GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE...

Message  romano1754 Dim 20 Juil 2014 - 20:29

La mentalité foireuse des dirigeants de Vigier est assez étonnante !! J'ai eu une Excalibur, et là d'un coup je suis content de l'avoir revendue avant d'avoir eu éventuellement des problèmes dessus...Ca me conforte dans l'idée que si je mettais 2000 € ou plus dans un instrument neuf, j'irais voir du côté d'un luthier !!
romano1754
romano1754
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1579
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 43
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE... - Page 2 Empty Re: GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE...

Message  MAITRE YODA Dim 20 Juil 2014 - 21:34

romano1754 a écrit:La mentalité foireuse des dirigeants de Vigier est assez étonnante !! J'ai eu une Excalibur, et là d'un coup je suis content de l'avoir revendue avant d'avoir eu éventuellement des problèmes dessus...Ca me conforte dans l'idée que si je mettais 2000 € ou plus dans un instrument neuf, j'irais voir du côté d'un luthier !!

je suis du même avis que toi. Après avoir eu plein de grattes de différents tarifs, aujourd'hui arrivé à 2000 euros et plus, c'est gratte de luthier direct. Là, pas de soucis. J'en discutais avec mon luthier. Là où une "grande" marque (ibanez, gibson, fender, vigier (maintenant)...) n'en à rien à foutre de quelques mécontents sur les quantités e grattes vendues, un luthier c'est sa renommée, plus fragile qu'il va jouer en posant son nom sur sa gratte. Donc pour lui, 0 défauts possibles. Qu'il s'agisse d'une gratte assemblée à 1200 - 1500 ou une gratte sur mesure 2000 - 3000 euros, c'est le même enjeu pour lui, sa renommée. Donc faut pas se planter.

Ce qui n'est plus le cas des autres marques qui s'en branlent (désolé), en répondant "pas de bol" si ta gratte n'est pas parfaite.

Donc moi, j'en reviens de toutes ses marques...et je suis de plus en plus luthier.
MAITRE YODA
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 43
Localisation : Eh oui, je suis tout en haut. C'est le nord!!!

Revenir en haut Aller en bas

GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE... - Page 2 Empty Re: GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE...

Message  MAITRE YODA Dim 20 Juil 2014 - 22:18

......ou le pourquoi de la mode "relic".

Il peut s'agir de camoufler une finition moins bonne. La bonne excuse du relicage dans ce cas...

Non, ne pas taper....Je deconne. Quoi que...... lol! 
MAITRE YODA
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 43
Localisation : Eh oui, je suis tout en haut. C'est le nord!!!

Revenir en haut Aller en bas

GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE... - Page 2 Empty Re: GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE...

Message  MAITRE YODA Dim 20 Juil 2014 - 22:21

Je vais régulièrement sur le forum vigier et c'est vrai que parfois, les réponses données aux problèmes sont consternantes...

Bon, je précise que je n'ai rien contre patrice vigier! mais c'est vrai que la politique est entrain de changer depuis un certain temps déja...
MAITRE YODA
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 43
Localisation : Eh oui, je suis tout en haut. C'est le nord!!!

Revenir en haut Aller en bas

GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE... - Page 2 Empty Re: GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE...

Message  romano1754 Dim 20 Juil 2014 - 22:52

+1 Maître Yoda et puis à tarif équivalent genre 2500 € pour prendre un exemple, ben c'est pas les mêmes instrus mine de rien ( entre du Fender et du luthier ) A qualité équivalente, c'est demi tarif en gros !! Après le petit point négatif, c'est la revente...là évidemment avantage aux marques qui jouissent d'une toute autre image grâce à une méga comm' .
romano1754
romano1754
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1579
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 43
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE... - Page 2 Empty Re: GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE...

Message  MAITRE YODA Dim 20 Juil 2014 - 22:57

romano1754 a écrit:+1 Maître Yoda et puis à tarif équivalent genre 2500 € pour prendre un exemple, ben c'est pas les mêmes instrus mine de rien ( entre du Fender et du luthier ) A qualité équivalente, c'est demi tarif en gros !! Après le petit point négatif, c'est la revente...là évidemment avantage aux marques qui jouissent d'une toute autre image grâce à une méga comm' .

tout à fait. Je respecte le choix des personnes qui comme moi, il y a peu, préférais acheter une gratte avec en tête, la revente. C'est grave docteur, acheter une gratte et déja penser à la revendre....? Comment, c'est le GAS.... lol! 

C'est vrai que là, tu l'as à vie ta gratte. ou alors tu la vend une misère qui ne rend pas hommage à celle-ci.

J'ai vu chez mon luthier, des assemblages à 1150 euros avec une qualité (peinture, vernis, réglage, manche sur mesure...) qui de loin à dépassé toutes ces merdes que l'on trouve dans les magasins au même prix.
MAITRE YODA
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 43
Localisation : Eh oui, je suis tout en haut. C'est le nord!!!

Revenir en haut Aller en bas

GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE... - Page 2 Empty Re: GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE...

Message  wonderdave Dim 20 Juil 2014 - 23:13

Attention, ne generalisons pas, les guitares Vigier sont tres au dessus du lot des productions a la chaine. Je ne me separerais de la mienne pour rien au monde. Mais clairement, la politique client est a fuir, ou plutot a considerer avant l'achat. Apres tout on a pas tous le meme rapport face a un prix d'achat eleve. Pour certains ce sont des mois d'economie et un investissement considerable. Il faut simplement s'en souvenir et peut etre privilegier l'essai avant l'achat, autant que faire se peut.
Le luthier repond en effet mieux que personne aux attentes, les nombreux exemples sont la. Le point de la revente est surement le point le plus negatif car il sagit bien de la guitare personnalisee pour qq'un d'autre finalement. Mais le marche de l'occasion est devenu vraiment merdique, les mecs en jouent plus que de raison. Et la crise reste bel et bien la, en toile de fond...
wonderdave
wonderdave
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49
Localisation : Boogie Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE... - Page 2 Empty Re: GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE...

Message  MAITRE YODA Dim 20 Juil 2014 - 23:25

idem,

j'ai eu une excalibur urban metal que j'ai bien aimé. 0 défaut. Il faut le dire. Après, j'ai quitté vigier pour une autre raison qui n'engage que moi, son manque de personnalité. J'ai eu une vigier indus dont le manche n'était pas bien réglé. Je l'avais ramené chez mon luthier pour un réglage et il à vu que le manche était trop creusé. Et pas de truss rod donc pas de réglage. Résultat, il aurait fallut bidouiller avec le vibrato, les pontets... La guitare avait - de 7 jours = retour chez le vendeur et changement de modèle. c'est alors que j'ai eu l'excalibur.

Mais revenons au sujet, la politique de vente actuelle n'est pas terrible voir merdique. Dommage que vigier (cocorico) emprunte cette voie...

MAITRE YODA
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 43
Localisation : Eh oui, je suis tout en haut. C'est le nord!!!

Revenir en haut Aller en bas

GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE... - Page 2 Empty Re: GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE...

Message  MAITRE YODA Dim 20 Juil 2014 - 23:26

WONDERDAVE, c'est toi qui à une excalibur christophe godin?
MAITRE YODA
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 43
Localisation : Eh oui, je suis tout en haut. C'est le nord!!!

Revenir en haut Aller en bas

GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE... - Page 2 Empty Re: GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE...

Message  wonderdave Lun 21 Juil 2014 - 16:49

oui tout à fait!
wonderdave
wonderdave
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49
Localisation : Boogie Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE... - Page 2 Empty Re: GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE...

Message  MAITRE YODA Lun 21 Juil 2014 - 17:08

ALORS, avec le recul, content de la signature c.GODIN?

réels atouts ou simplement une Excalibur ou tu paies la signature?

je suis très sceptique sur cette gratte d'autant que le prix était de + de 2500 euros si je ne m'abuse.
MAITRE YODA
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 43
Localisation : Eh oui, je suis tout en haut. C'est le nord!!!

Revenir en haut Aller en bas

GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE... - Page 2 Empty Re: GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE...

Message  Mark Lun 21 Juil 2014 - 17:21

MAITRE YODA a écrit:Je vais régulièrement sur le forum vigier et c'est vrai que parfois, les réponses données aux problèmes sont consternantes...

Bon, je précise que je n'ai rien contre patrice vigier! mais c'est vrai que la politique est entrain de changer depuis un certain temps déja...


je te trouve bien gentil......pour moi, cela fait bien longtemps que Mr Vigier n est plus un luthier mais un business man et les preuves en sont légion. ..
Bon je m en fout un peu vu que  je n ai jamais accroché sur ses grattes encore qu il fût un temps ou il réalisait des instruments artisanaux de qualité.

Stéphane a bien connu cette epoque...j ai des preuves....
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE... - Page 2 Empty Re: GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE...

Message  wonderdave Lun 21 Juil 2014 - 17:33

MAITRE YODA a écrit:ALORS, avec le recul, content de la signature c.GODIN?

réels atouts ou simplement une Excalibur ou tu paies la signature?

je suis très sceptique sur cette gratte d'autant que le prix était de + de 2500 euros si je ne m'abuse.  
Carton plein en ce qui me concerne, je l'ai depuis 2010 et c'est une bombe. Et pourtant j'ai eu une Exca Special auparavant.
C'est une gratte qui est capable de sortir des accords très bas (11/54 en ré) avec une tonalité de malade.
Le Chopper, bon, on connait tous le biniou, sur cette gratte il fait sortir le crémeux comme rarement entendu sur une 24 cases. J'ai également reçu le 4season bridge signature, qui vient en remplacement du tonezone mais je ne l'ai pas monté pour le moment, figure toi que le micro signature ne va pas sur la guitare signature... bref, le mec de 4season est une perle, devant un tel merdier de cafouillage il m'a offert le micro.
Le manche est plus épais qu'une exca, on est plus proche d'un manche d'Expert chez le meme fabricant, mais en 24 cases. bonne prise en main, bonne épaisseur. Pour te donner une comparaison je n'ai jamais pu saquer les manches Wizard Ibanez car trop chétif.
Je lui ai monté un mag lok anti deflection, ça marche pas mal. Je ne supportais pas la legere detune en cas de bend, le mag lok à réglé le probleme disons à 95%. C'est une guitare quasi parfaite maintenant Smile
Elle excelle dans les accords massifs, elle tient le crachoir à une 7 cordes sur ce point (à mon avis), dans les sonorités rondes et jazz aussi. Ce qui la rend quasi imparable sur de la fusion.
Et si tu jettes une oreille à l'OST que j'ai produite avec, tu entendras qu'en rock "à l'ancienne" elle ne se laisse pas enterrer Wink Je suis fan de cette pelle.


Dernière édition par wonderdave le Lun 21 Juil 2014 - 17:37, édité 1 fois
wonderdave
wonderdave
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49
Localisation : Boogie Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE... - Page 2 Empty Re: GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE...

Message  Mark Lun 21 Juil 2014 - 17:37

Pas d offence hien, tu as tout à fait le droit d être ultra satisfait d une Vigier  Wink 
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE... - Page 2 Empty Re: GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE...

Message  wonderdave Lun 21 Juil 2014 - 17:39

Il y a quand meme plus de gens satisfait que de râleurs ^^ sinon... J'en ai eu 2, les 2 étaient bien. J'ai changé de la special à la Signature Godin car la SPecial ne recevait pas un tirant plus gros et le manche palissandre je ne suis pas fan
wonderdave
wonderdave
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49
Localisation : Boogie Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE... - Page 2 Empty Re: GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE...

Message  Mark Lun 21 Juil 2014 - 18:33

Râleur non, je ne pense pas, c est juste que je ne pourrai pas donner mon fric à quelqu un d aussi antipathique que cet homme là c est tout !
Si encore je trouvais qu il etait à l origine de produits exceptionnels peut être ferais je un effort mais comme je n apprécie pas ses grattes.....et qu il est détestable à souhait...
je ne suis pas non plus du genre à ne trouver mon bonheur que chez les grosses enseignes ricaines hein, j ai encore ma 1ere Lag custom qui date de....1988 avec un manche bird eyes pour ceux qui connaissent la saloperie dans le temps que ça peut être et qui sonne de mieux en mieux.


Dernière édition par Marc CDM addict le Lun 21 Juil 2014 - 18:38, édité 1 fois
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE... - Page 2 Empty Re: GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE...

Message  Mark Lun 21 Juil 2014 - 18:36

Tiens les Lag pendant qu on y est, quelqu un a réussi à mettre les mains sur un haut de gamme actuel histoire de savoir si maitre pognon n est pas non plus passé par là ?
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE... - Page 2 Empty Re: GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE...

Message  MAITRE YODA Lun 21 Juil 2014 - 18:37

les 1eres LAG étaient bien sympa quand même!
MAITRE YODA
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 43
Localisation : Eh oui, je suis tout en haut. C'est le nord!!!

Revenir en haut Aller en bas

GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE... - Page 2 Empty Re: GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE...

Message  MAITRE YODA Lun 21 Juil 2014 - 18:43

@wonderdave

je voyais plus en cette godin signature une histoire marketing rien de plus. Je me suis donc trompé apparemment. Content qu'elle te convienne à ce point.

MAITRE YODA
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 43
Localisation : Eh oui, je suis tout en haut. C'est le nord!!!

Revenir en haut Aller en bas

GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE... - Page 2 Empty Re: GUITARES : OU EST PASSE LA QUALITE? COUP DE GUEULE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum