MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

+93
liquidchris
anto57
Jazzoduke
Jo Guitar
REFAGAEM
matpurple
Enfoiros
Merak
carmouz
Mr T
patrice71
wonderdave
seventhson
oolivv
Alexrock
lulle
peffert
Doc Music Station
GeogeoLux
Gys
Sheldon
Ratus
Thierry_Kob
Jerem45
Slayde
GhjuGhju
scienceinfuze
A_s
Guy49
powergrooves
artist83
Thrinill
horssujet
Lands-End
stratochintok
Taupe
ludo64
Abed_Nadir
argentinc
Frunobulax
EZOR
Will
rom2toi
jemfield
pheno lymse
Guitaranger
RomD
Bluesycat
acarrado
Erebor
Doodi
Clive
cricro18
Harold
Foreverchild
123123
creatchy87
Lui
Assur@ncetouriX
patricef
yanwild
Shampoo1
serpot
FreeMaousse
rootstrat
Antoine
Guigui
rody
nico TZEN
Poilou
Bagger
romano1754
pyngwee
MAITRE YODA
yngwieaddict
Ferdi
MAX339
raoul volfoni
Lil'pumpkin
NoisyBen
PhiPhidu31
a-wai
Stéphane
Gobnew
Crootte
GasJyde
beren
zefox
Mark
testarossa
Kalik
A_Beer
Romu
97 participants

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) Empty Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

Message  Romu Ven 24 Jan 2014 - 13:47

nebiros666 a écrit:
PhiPhidu31 a écrit:
A_Beer a écrit:

Mes références musicales parlerons sans doutes à quelques uns, Opeth, In Flames, At The Gates, Dissection, Primordial, Katatonia, Porcupine Tree pour ceux qui me viennent en tête sur le moment.


Ho putain!!! J'en connait aucun!!!

Cherche pas, c'est de la musique de chambre lol! 

Et bien moi je les connais presque tous et TOC !  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) Empty Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

Message  Romu Ven 24 Jan 2014 - 13:48

PhiPhidu31 a écrit:Symphonie en bruit majeur, C'est eux?

Porcupine Tree c'est pas franchement du Bruit !! c'est super technique et pas vraiment violent, le reste est un peu plus Metal si c'est ce que tu entendais par là Smile
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) Empty Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

Message  A_Beer Ven 24 Jan 2014 - 13:59

Merci pour l'accueil Smile

Romu a écrit:
PhiPhidu31 a écrit:Symphonie en bruit majeur, C'est eux?

Porcupine Tree c'est pas franchement du Bruit !! c'est super technique et pas vraiment violent, le reste est un peu plus Metal si c'est ce que tu entendais par là Smile

Les autres non plus, c'est juste une histoire d'adaptation  Twisted Evil 
A_Beer
A_Beer
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 109
Localisation : In the cold winds of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) Empty Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

Message  Kalik Ven 24 Jan 2014 - 15:49

Welcome here A_Beer Wink
Kalik
Kalik
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) Empty Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

Message  testarossa Ven 24 Jan 2014 - 18:10

Bienvenue a touuuuuuuuuuuuus  Shocked Shocked
testarossa
testarossa
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 469
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) Empty Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

Message  Mark Ven 24 Jan 2014 - 18:14

Que de nouveaux ces temps ci  Very Happy 

Welcome everybody !
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) Empty Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

Message  zefox Ven 24 Jan 2014 - 19:58

beren a écrit:
zefox a écrit:bienvenue aux anciens d'AGG ( ça doit être un peu dur de lâcher un forum mais si vous vous retrouvez ensemble par ici tant mieux)
wahhh le DX7 !!!   Twisted Evil Twisted Evil 
Beren ton pseudo me dit quelque chose.... et ton profil est fort intéressant pour moi  Very Happy  (biloute guitare et DIY)
le tien aussi me parle... j'ai été très actif chez lutherie.amateur, et je suis présent chez techniguitare. je suis aussi passé par Kamel C, mais j'ai beaucoup moins d'affinité avec ce forum... inscrit aussi sur G5, mais je me suis jamais lancé. Wink 
ah voilà.... Laughing 
je suis inscrit mais peu actif chez TG, j'ai été assez actif et j'ai beaucoup appris chez K Chenaouy pour mes deux premières grattes, mais participer activement sur 2 forum lutherie n'est pas possible, j'ai quand même beaucoup bouquiné aussi sur LA (très très sérieux et très pointu d'ailleurs).
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2818
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) Empty Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

Message  beren Sam 25 Jan 2014 - 10:49

ben voilà... chez kamel, donc probablement.
et je vois que tu es lorrain. je suis né à Metz et hier, je suis allé voir le fc metz se faire botter les fesses par Avignon... Mad 
beren
beren
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) Empty Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

Message  zefox Sam 25 Jan 2014 - 13:41

beren a écrit:ben voilà... chez kamel, donc probablement.
et je vois que tu es lorrain. je suis né à Metz et hier, je suis allé voir le fc metz se faire botter les fesses par Avignon... Mad 
c'est plutôt chez LA que je t'ai suivi je pense
 Laughing  je ne suis pas trop le foot...je sais juste qu'ils sont premiers de D2...j'attends leur retour en D1 histoire d'aller voir les "grosses" équipes 1 ou 2 fois dans l'année, ça ferait plaisir à mes fistons
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2818
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) Empty Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

Message  GasJyde Sam 25 Jan 2014 - 17:21

Bienvenue sur MGA les gars ! c'est cool que vous ayez trouvé refuge après la fermeture de votre forum ! Plus on est de fous...  Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) 106698 
GasJyde
GasJyde
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 891
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) Empty Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

Message  Crootte Lun 27 Jan 2014 - 8:51

Salut tout le monde !
Pour votre plus grand plaisir, un ex AGG de plus cheers !

Donc moi c'est Crootte, David pour le commun des mortels, la demi cinquantaine, résidant à Besançon (25).

On peut me catégoriser sans problème comme grand mono-maniaque, malade de matos, obsédé de bruits en tous genres et des petites boites qui les provoquent (je crois que j'avais déjà utilisé cette tournure sur AGG haha).
Graphiste de profession, j'ai dans mon ordi un bon milliers de montages de ce que pourrait être mon pedalboard si je ne changeais pas d'avis toutes les 3 minutes; et une belle collection de guitounes à la maison, et une en cours de fabrication chez le luthier Hugo Mermet. Je vous promet que je lâcherai des photos bientôt =) .

Je joue actuellement dans deux groupes que je vous ferai découvrir dans un second temps Wink

Si je devais faire une petites listes des groupes qui me parlent particulièrement : Radiohead, The Mars Volta, QOTSA, The Dillinger Esc Plan, Mark Lanegan, Ghinzu, Black Sab, Noir Des', Led Zep, Bloc Party, Dope DOD, PJ Harvey... j'en passe et des meilleurs. Du plus ambiant au plus énnervé, du plus old school au plus moderne, tout peut me plaire... Du moment que c'est fait avec ce que j'appelerai "un bon esprit" Wink .

A bientôt  cheers 
Crootte
Crootte
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) Empty Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

Message  Gobnew Lun 27 Jan 2014 - 9:00

Bienvenue à toi Croote de quart de siècle !
 Smile 
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) Empty Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

Message  Mark Lun 27 Jan 2014 - 9:31

Salut David et bienvenue !
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) Empty Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

Message  Stéphane Lun 27 Jan 2014 - 17:08

bienvenue Very Happy 
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) Empty Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

Message  a-wai Lun 27 Jan 2014 - 17:41

Salut à tous !

Eh oui, encore un transfuge d'AGG ! Very Happy
J'avais espéré pouvoir me tenir loin des forums de guitare, d'autant plus que je ne pensais pas retrouver un forum "à taille humaine", comme on dit, mais au final vu que tout le monde semble se retrouver ici, c'est qu'on doit y être bien !

Sinon, moi c'est a-wai, ingénieur informaticien, accessoirement fabricant d'amplis (tout lampes, of course !), et gratteux énervé Twisted Evil 

Niveau musique, je suis donc très orienté "gros rock qui tache", avec une nette préférence pour tout ce qui vient des 90's (aussi bien Nirvana que RATM, Sepultura, Pantera ou même Slipknot), même si je ne crache pas dans la soupe des 60's/70's, ni sur la scène stoner actuelle Wink

Pour ce qui est du matos, j'ai un faible pour les Gibson-like japonaises, mais je commence à être bien équipé avec notamment une LP Navigator, une explo Orville by Gibson, et surtout une superbe Wild Customs (made in France celle-ci). Du coup, les crises de GAS se font plus rares, et surtout moins douloureuses pour le portefeuille !
Et bien sur, en bon chantre du DIY, mes amplis sont faits maison, tout comme la plupart des (rares) effets que j'utilise...

A très vite !
a-wai
a-wai
Fabricant
Fabricant

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) Empty Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

Message  Romu Lun 27 Jan 2014 - 17:45

Bienvenue les nouveaux !!

a-wai : regarde par là http://www.musicgearaddict.com/t3427-a-wai-custom-amps je crois qu'on a déjà gouté à tes créations dans le coin Wink
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) Empty Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

Message  PhiPhidu31 Lun 27 Jan 2014 - 17:50

Un toulousain, un de plus...  cheers 

Il fut un temps ou je lorgnais sérieusement sur le Vintage Special, entre autres....
Bienvenue sur MGA
PhiPhidu31
PhiPhidu31
Modérateur
Modérateur

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 59
Localisation : Banlieue Toulousaine

http://arcasu.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) Empty Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

Message  Gobnew Lun 27 Jan 2014 - 17:51

Bienvenue aux derniers arrivés  cheers 
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) Empty Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

Message  a-wai Lun 27 Jan 2014 - 20:24

Eh bien merci, ça fait plaisir ! cheers 
(autant l'accueil que le fait de voir un de mes bébés par ici Wink)
a-wai
a-wai
Fabricant
Fabricant

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) Empty Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

Message  Stéphane Lun 27 Jan 2014 - 20:37

bienvenue Very Happy 
je me souviens du sample de ton excellent ampli!
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) Empty Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

Message  NoisyBen Sam 1 Fév 2014 - 11:34

Salut à tous !

Benoît, 22 ans, je suis aussi un ancien d'AGG. J'avais pris la résolution de passer moins de temps sur internet et plus à jouer de la guitare, j'ai tenu deux semaines Laughing Finalement je n'ai pas beaucoup plus de temps pour jouer et je m'ennuie toujours en cours (en particulier là maintenant le samedi matin, cours magistral de Management des SI, ouille). Il paraît que la communauté est sympa ici, c'est donc avec enthousiasme que je viens retrouver les copains d'AGG et faire connaissance avec les MGAistes !

Dans la vie civile, je suis étudiant en master d'informatique à Orléans (45). Je commence à compter les jours qu'il me reste à étudier puisque je pars en stage de fin d'études à Tours (37) dans deux mois.

Je suis guitariste depuis mes 9 ans, je n'ai jamais trop été un praticien acharné mais je n'en suis pas moins un passionné. Je suis tombé dans l'adoration du matériel assez tôt (la faute à mon guitariste de paternel) et ça a pris une tournure plus dramatique il y a quatre ans environ avec mes premiers jobs étudiants. J'ai découvert le monde des pédales d'effet boutiques (et rejoins AGG dans la foulée), à partir de là j'ai commencé à constituer un pedalboard, que je n'ai toujours pas terminé  Very Happy

J'écoute beaucoup de shoegaze, post-rock, ambiant, psyché, stoner, post-metal, electro IDM ... et je cherche naturellement à jouer des choses proches de ces genres. Je ne joue plus en groupe depuis plus de deux ans, j'aimerais m'y remettre quand j'aurais plus de temps.

A tout de suite !
NoisyBen
NoisyBen
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 32

http://www.lastfm.fr/user/NoisyBen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) Empty Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

Message  Lil'pumpkin Sam 1 Fév 2014 - 11:44

NoisyBen a écrit:Salut à tous !

Benoît, 22 ans, je suis aussi un ancien d'AGG. J'avais pris la résolution de passer moins de temps sur internet et plus à jouer de la guitare, j'ai tenu deux semaines Laughing Finalement je n'ai pas beaucoup plus de temps pour jouer et je m'ennuie toujours en cours (en particulier là maintenant le samedi matin, cours magistral de Management des SI, ouille). Il paraît que la communauté est sympa ici, c'est donc avec enthousiasme que je viens retrouver les copains d'AGG et faire connaissance avec les MGAistes !

Dans la vie civile, je suis étudiant en master d'informatique à Orléans (45). Je commence à compter les jours qu'il me reste à étudier puisque je pars en stage de fin d'études à Tours (37) dans deux mois.

Je suis guitariste depuis mes 9 ans, je n'ai jamais trop été un praticien acharné mais je n'en suis pas moins un passionné. Je suis tombé dans l'adoration du matériel assez tôt (la faute à mon guitariste de paternel) et ça a pris une tournure plus dramatique il y a quatre ans environ avec mes premiers jobs étudiants. J'ai découvert le monde des pédales d'effet boutiques (et rejoins AGG dans la foulée), à partir de là j'ai commencé à constituer un pedalboard, que je n'ai toujours pas terminé  Very Happy

J'écoute beaucoup de shoegaze, post-rock, ambiant, psyché, stoner, post-metal, electro IDM ... et je cherche naturellement à jouer des choses proches de ces genres. Je ne joue plus en groupe depuis plus de deux ans, j'aimerais m'y remettre quand j'aurais plus de temps.

A tout de suite !
C'est bon de te revoir cheers 
Lil'pumpkin
Lil'pumpkin
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) Empty Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

Message  Romu Sam 1 Fév 2014 - 13:11

Bienvenue ! cheers 
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) Empty Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

Message  Gobnew Sam 1 Fév 2014 - 15:02

Bienvenue
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) Empty Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

Message  Stéphane Sam 1 Fév 2014 - 19:16

Bienvenue Very Happy 
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) Empty Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum