MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Bejisa

+11
zefox
pheno lymse
Stéphane
PhiPhidu31
raoul volfoni
Mark
MAITRE YODA
123123
Tony Séverin
nielujcab
Shock
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bejisa - Page 2 Empty Re: Bejisa

Message  RomD Lun 28 Juil 2014 - 15:02

Les mots me manquent ! Le nouveau jeff Beck Wink
La qualité d'enregistrement et le travail sur les autres instrument est hallucinante.
Tu as pris des cours pour arriver a maitriser ces logiciels de compo ?
J'utilisais aussi additive drus etc, mais je n'arrivait pas a créer autre chose qu'une vulgaire boite a rythme, chapeau c'est top niveau.
RomD
RomD
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 43
Localisation : Saint Gaudens (31)

https://m.youtube.com/playlist?list=PL1828162C42E5A4E9

Revenir en haut Aller en bas

Bejisa - Page 2 Empty Re: Bejisa

Message  Shock Lun 28 Juil 2014 - 16:21

Merci beaucoup a vous 2 !!

Pour "maitriser" (et encore ce que je fais n'est pas si compliqué) ces logiciels j'ai appris seul, et avec internet c'est très simple, y'a des tutos de partout Wink
Mais pour le coup sur cette dernière compo c'est un ami batteur qui a enregistré, ainsi qu'un pote bassiste. (Donc les vst ne sont utilisés que pour les synthés)
Shock
Shock
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bejisa - Page 2 Empty Re: Bejisa

Message  raoul volfoni Lun 28 Juil 2014 - 17:04

Bon, alors,,,, C'est une histoire de goûts et je n'accroche pas sur la deuxième compo. Je trouve la première beaucoup plus punchy. La seconde est plus travaillée, c'est indéniable, mais du coup tu perds en fraicheur et spontanéité.
Ca reste un plaiz' pour les yeux et les oreilles et mes commentaires n'altèrent en rien ton talent évident.
Bravo
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Bejisa - Page 2 Empty Re: Bejisa

Message  Stéphane Lun 28 Juil 2014 - 19:48

bon...
c'est vraiment excellent.c'est bien fusion, et ton son est parfait.
Au fait, le son , qu'est ce tu y mets?

UN GRAND BRAVO Bejisa - Page 2 106698
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

Bejisa - Page 2 Empty Re: Bejisa

Message  Shock Lun 28 Juil 2014 - 21:35

raoul volfoni a écrit:Bon, alors,,,, C'est une histoire de goûts et je n'accroche pas sur la deuxième compo. Je trouve la première beaucoup plus punchy. La seconde est plus travaillée, c'est indéniable, mais du coup tu perds en fraicheur et spontanéité.
Ca reste un plaiz' pour les yeux et les oreilles et mes commentaires n'altèrent en rien ton talent évident.
Bravo

Les gouts et les couleurs ! Wink
Elle a été composée en même temps que Bejisa (la 1ère), donc elle n'est pas forcément "plus travaillée", mais je vois un peu ce que tu veux dire. Sur Bejisa y'a beaucoup plus de place a l'impro déja, est la dynamique générale du morceau (les thèmes je veux dire) font beaucoup plus "speed". Alors que sur la seconde, l' "univers" est beaucoup plus "posé" et "propre" (j'ai vraiment du mal a décrire  Laughing ). Aussi, 90% de ce qui est joué ( a part quelques phrases) est déja composé, même le solo. On aime ou on aime pas, j'ai moi-même hésité plus de 7 mois avant de la poster parceque je la trouvais assez spéciale, mais bon au final je regrette pas !
Merci en tout cas !!

@Stéphane : Merci beaucoup, pour le son j'utilise uniquement des plugins comme "Lepou" avec les baffles de Guitar Rig 5.
Shock
Shock
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bejisa - Page 2 Empty Re: Bejisa

Message  MAITRE YODA Lun 28 Juil 2014 - 22:36

ouch....j'en ai perdu mes chicos là.... affraid affraid affraid 

Je joue comme toi et mon niveau est équivalent au tient. Mais après, je me réveil et je me dis "merde"...

Tu est ENORME! Ton jeu bien sûr...dynamique, feeling, propreté... Tes autres vidéos sont vraiment sympa également.

Franchement continue comme cela et je souhaite que tu puisses être repéré pour débuter une carrière musicale....

En tout cas, tu fait partis de ces personnes qui, après une petite phase ou j'ai été dégouté de me dire que je ne joue pas comme toi, me pousse à travailler mon instrument...

Ta musique procure quelque chose à chaque écoute...chose que beaucoup de guitaristes, aussi talentueux soient ils sur le net, ne procurent pas dans leurs vidéos.

MAITRE YODA
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 43
Localisation : Eh oui, je suis tout en haut. C'est le nord!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bejisa - Page 2 Empty Re: Bejisa

Message  Shock Mar 29 Juil 2014 - 11:50

Je ne sais pas si je mérite autant de compliments, mais merci beaucoup, ça fait vraiment très plaisir !!
Shock
Shock
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bejisa - Page 2 Empty Re: Bejisa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum