MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés...

+10
Antoine
yanwild
romano1754
Fxamps
raoul volfoni
patricef
oolivv
Ratus
Romu
Mark
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés...

Message  Mark Ven 1 Nov 2013 - 12:06

v'là pour le Pat F :

https://soundcloud.com/ev8j5cldidji/brown-m-enfin/s-keoVw


et pour ton frangin entrée low, gain à 2 le tout sur V 30 et toujours avec la Shur modern montée crunchlab/liquifire.

https://soundcloud.com/ev8j5cldidji/malcolm/s-9xQJS

Quelle saloperie c't'ampli bounce, peuvent aller se faire voir avec leur BE 100 à + de 3000 balles de + Basketball 
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés...

Message  raoul volfoni Ven 1 Nov 2013 - 12:53

J'adore.J'adore.J'adore.CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 106698 CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 106698 CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 106698 CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 106698 CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 106698 CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 106698 CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 106698 
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés...

Message  Mark Ven 1 Nov 2013 - 13:22

bin figures toi que moi aussi, le MK V n'a qu'à bien se tenir enfin çà joue pas dans le même registre, as tu oindu le clean crunch ? pas mal non plus jeu mis à part....
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés...

Message  Mark Ven 1 Nov 2013 - 13:23

demain j'aurai une Klonnerie de + à tester Very Happy 
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés...

Message  zefox Ven 1 Nov 2013 - 14:03

Marc V a écrit:la CDM, telle qu'il me l'a fignolée, n'aime pas trop le  4 x 12 Bogner en Greenback, elle envoie tellement dans le registre grave que çà bavouille trop pour me plaire avec le gain à burne.
Notez que çà n'est pas l'ampli qui bave mais les Green, il me les a filtrés les basses pour que ce soit à la limite du loose mais que çà avale les plam mute sans broncher.
Le clone de Patrice donne aussi très sévèrement dans les graves, ça donne une grosse épaisseur par rapport à un Marshall classique, mais ça ne me parait pas problématique sur ses Greenback / Lynchback. Enfin il en parlera mieux que moi  clown 

Je ne suis pas super enthousiaste sur les derniers samples. Manque de médium, on sent vraiment ce creux sur les parties EVH (un peu nasillard). Grain vraiment trop serré sur la partie Malcolm, si ça c'est gain 2 + entrée low, à donf cette tête doit tout enterrer question niveau de gain CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 106698
je vais aller fouiner sur ce liquidfire....


Dernière édition par zefox le Ven 1 Nov 2013 - 14:06, édité 1 fois
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2818
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés...

Message  romano1754 Ven 1 Nov 2013 - 14:04

Ca sonne méchamment en tout cas cette petite tête !! Et avec la Klon, je suis curieux d'entendre le résultat, même si je n'ai pas de doute quant au rendu CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 106698 
romano1754
romano1754
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1579
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 43
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés...

Message  Mark Ven 1 Nov 2013 - 14:18

zefox a écrit:
Marc V a écrit:la CDM, telle qu'il me l'a fignolée, n'aime pas trop le  4 x 12 Bogner en Greenback, elle envoie tellement dans le registre grave que çà bavouille trop pour me plaire avec le gain à burne.
Notez que çà n'est pas l'ampli qui bave mais les Green, il me les a filtrés les basses pour que ce soit à la limite du loose mais que çà avale les plam mute sans broncher.
Le clone de Patrice donne aussi très sévèrement dans les graves, ça donne une grosse épaisseur par rapport à un Marshall classique, mais ça ne me parait pas problématique sur ses Greenback / Lynchback. Enfin il en parlera mieux que moi  clown 

Je ne suis pas super enthousiaste sur les derniers samples. Manque de médium, on sent vraiment ce creux sur les parties EVH (un peu nasillard). Grain vraiment trop serré sur la partie Malcolm, si ça c'est gain 2 + entrée low, à donf cette tête doit tout enterrer question niveau de gain CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 106698
je vais aller fouiner sur ce liquidfire....

Oh le but n'est pas de tout enterrer mais que çà me convienne, je n'ai pas chercher à vous en mettre plein la tronche, c'est du vite fait avec mes petits moyens d'ailleurs, dixit ton fréro, il manque un étage de gain comparé à la Friedman mais çà me suffit grandement.
C'est la tête qui fait tout le son vu que je n'utilise absolument rien, du médiator au baffle comparable au père Young et pas mieux pour le VH.

Le liquifire, c'est le signature Petrucci Very Happy enfin il vient encore de changer.(doit se faire un paquet de blé celui là....).
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés...

Message  Mark Ven 1 Nov 2013 - 14:19

romano1754 a écrit:Ca sonne méchamment en tout cas cette petite tête !! Et avec la Klon, je suis curieux d'entendre le résultat, même si je n'ai pas de doute quant au rendu CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 106698 
Merci et je n'en ai pas de trop non plus, de doute, elle avale les pédales comme qui rigole !
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés...

Message  Antoine Ven 1 Nov 2013 - 16:08

Marc V a écrit:demain j'aurai une Klonnerie de + à tester Very Happy 
Ah la Klonnerie... donnes nous tes impressions stp Wink (m'étonnerais que tu n'aimes pas)
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés...

Message  Mark Ven 1 Nov 2013 - 16:38

je n'y manquerai pas t'inquiètes Antoine !
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés...

Message  Stéphane Ven 1 Nov 2013 - 16:45

Marc, un de nos amis commun (djoub qui vient de recevoir son combo 30w), m'a fait beaucoup d'éloge de ton amp, ajoute les commentaires du Raoul (bon , c'est dans un français approximatif pas plus de 30 mots ...Put' , l'enc, tu verrais comment ça sonne l' bord..)
ça donne vraiment envie...Very Happy 

Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés...

Message  Mark Ven 1 Nov 2013 - 16:53

je comprends Very Happy surtout que j'ai pas grand chose pour vous faire du sample, c'est évidement encore mieux en live, Laurent en a perdu son vocabulaire et il n'est resté que 15mn....de plus, c'est vraiment pas le genre de truc qu'il sort de son armoire.
On a passé la soirée de mercredi avec Daniel à essayer son 30 w et à peine démoulé son truc est énorme dans le registre du très clair mais je le savais déjà.
On lui fait avaler de la pédale ce soir et kek chose me dit qu'il va adorer I love you
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés...

Message  Mark Ven 1 Nov 2013 - 16:58

Ceci dit, on peu retomber finger in the nose dans le Luke des tout début avec mon ptit bazar, c'est peut être çà qui a retourné le Raoul !
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés...

Message  Mark Ven 1 Nov 2013 - 17:00

Pour en revenir à Djoub, on a aussi beaucoup écouter de Carl Verheyen et il est très très souvent sur son vieux plexi ?
Etonnant non ?
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés...

Message  raoul volfoni Ven 1 Nov 2013 - 17:04

Stéphane a écrit:Marc, un de nos amis commun (djoub qui vient de recevoir son combo 30w), m'a fait beaucoup d'éloge de ton amp,  ajoute les commentaires du Raoul (bon , c'est dans un français approximatif pas plus de 30 mots ...Put' , l'enc, tu verrais comment ça sonne l' bord..)
ça donne vraiment envie...Very Happy 

Li français je le parle trrrès mieux que vous et je vous merrrrde.Very Happy 

J'attends d'avoir les pions et direction Meung.Grosso modo la même chose que Marco avec une reverb et un voicing légèrement différent (et encore, que faudra voir).La 339 dans le fion et zou.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés...

Message  raoul volfoni Ven 1 Nov 2013 - 17:09

Marc V a écrit:Ceci dit, on peu retomber finger in the nose dans le Luke des tout début avec mon ptit bazar, c'est peut être çà qui a retourné le Raoul !
Non,car je n'aime pas le son Luke des premiers albums.J'ai tt de suite pensé aux premiers ACDC,VH.
Je vois plutôt un son complètement différent du 3+ et très " basique ".
Gratte > wha wha > Klon > ampli et basta.Les pognes feront le reste ou pas.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés...

Message  Mark Ven 1 Nov 2013 - 17:12

c'est con que vous habitiez à pétaouchnoc tout les 2, ce soir c'est sammoussa party à la cahute, il y a 4 gratteux qui rappliquent et çà va chauffer dru dans ma boite à sons Very Happy 
On y viendra de toute manière un jour ou l'autre, y a encore de la place dans mon guourbi pour rajouter une ou 2 armoires Laughing 
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés...

Message  Mark Ven 1 Nov 2013 - 17:16

raoul volfoni a écrit:
Marc V a écrit:Ceci dit, on peu retomber finger in the nose dans le Luke des tout début avec mon ptit bazar, c'est peut être çà qui a retourné le Raoul !
Non,car je n'aime pas le son Luke des premiers albums.J'ai tt de suite pensé aux premiers ACDC,VH.
Je vois plutôt un son complètement différent du 3+ et très " basique ".
Gratte > wha wha > Klon > ampli et basta.Les pognes feront le reste ou pas.
dac, pareil pour moi Laurent, çà doit être les 2 1er groupes qui m'ont donné envie de me mettre à la gratte et le Mesa c'est une autre crèmerie, avec ces 2 trucs, I am comblé avec un grand C.
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés...

Message  patricef Ven 1 Nov 2013 - 20:20

Marc V a écrit:la CDM, telle qu'il me l'a fignolée, n'aime pas trop le 4 x 12 Bogner en Greenback, elle envoie tellement dans le registre grave que çà bavouille trop pour me plaire avec le gain à burne.
Notez que çà n'est pas l'ampli qui bave mais les Green, il me les a filtrés les basses pour que ce soit à la limite du loose mais que çà avale les plam mute sans broncher.
Je pense qu'il y a trop de basses ou trop de gain pour un Greenback sinon ça devrait passer. AMHA, il est difficile d'avoir à la fois le palm mute de la mort et un son vintage avec la même paire ampli/HP.


zefox a écrit:Je ne suis pas super enthousiaste sur les derniers samples. Manque de médium, on sent vraiment ce creux sur les parties EVH (un peu nasillard). Grain vraiment trop serré sur la partie Malcolm
Assez d'accord, mais le sample EVH est pas mal vu que tu n'as pas utilisé de Greenback. En fait ça me rappelle un peu mon Tiny Terror (que j'ai joué hier) et peut être que ça vient des EL84 ?
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés...

Message  zefox Ven 1 Nov 2013 - 23:13

ah oui c'est sur je ne vais pas cracher dans la soupe, si on omet le parametre V30, c'est quand même du bon steak bien beurré (pour rester dans le brown eye ....pig )
pour le souvenir que j'en ai, le tiny terror est moins organique et plus fuzzy (quoique sur G12H il est plus consistant)
Raoul j'ecouterais bien la version avec ton voicing...bounce 
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2818
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés...

Message  Mark Sam 2 Nov 2013 - 3:51

patricef a écrit:
Marc V a écrit:la CDM, telle qu'il me l'a fignolée, n'aime pas trop le  4 x 12 Bogner en Greenback, elle envoie tellement dans le registre grave que çà bavouille trop pour me plaire avec le gain à burne.
Notez que çà n'est pas l'ampli qui bave mais les Green, il me les a filtrés les basses pour que ce soit à la limite du loose mais que çà avale les plam mute sans broncher.
Je pense qu'il y a trop de basses ou trop de gain pour un Greenback sinon ça devrait passer. AMHA, il est difficile d'avoir à la fois le palm mute de la mort et un son vintage avec la même paire ampli/HP.


zefox a écrit:Je ne suis pas super enthousiaste sur les derniers samples. Manque de médium, on sent vraiment ce creux sur les parties EVH (un peu nasillard). Grain vraiment trop serré sur la partie Malcolm
Assez d'accord, mais le sample EVH est pas mal vu que tu n'as pas utilisé de Greenback. En fait ça me rappelle un peu mon Tiny Terror (que j'ai joué hier) et peut être que ça vient des EL84 ?

ce sont les samples je pense, en vrai pour du acdc, c'est carrément çà, un pote vient de me laisser sa télé carbonita enfin c'est une gratte de luthier avec le TV jones de malcolm, je vous ferai un ultime sample avec çà, çà plaira ou pas, moi j'adore.

Les samples ne sont apparement vraiment pas repésentatif du réel pour toi et ton frangin car un autre pote a passer sa soirée sur son dual tiny terror et çà n'est absolument pas comparable avec mon CDM, le grain est carrément différent, c'est du Orange, c'est également bien enfin j'aime mais çà n'est pas du Marshall s'il faut mettre un nom sur le son. Bizarre que tu fasses une analogie avec le Tiny, le mien, de toutes manières, n'utilise pas le grain engendré par les el 84, je suis à 3 au master, à 7 tu as du mal à rester devant le 4x12 et seulement au dessus de 7, d'après le concepteur, les el 84 rentre dans le résultat sonore mais je trouve çà moche et de toutes manières, je n'entendrai plus la batterie donc....
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés...

Message  Mark Sam 2 Nov 2013 - 3:58

je rajouterai qu'il m'apparait nettement plus facile sur un sample de singer un son connu en rythmique qu'en solo ou là, la patte du guitariste y est pour beaucoup voir fait tout le job.
cà vous fait çà aussi ?
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés...

Message  patricef Sam 2 Nov 2013 - 6:31

Marc V a écrit:je rajouterai qu'il m'apparait nettement plus facile sur un sample de singer un son connu en rythmique qu'en solo ou là, la patte du guitariste y est pour beaucoup voir fait tout le job.
cà vous fait çà aussi ?
+1
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés...

Message  raoul volfoni Sam 2 Nov 2013 - 8:49

Marc V a écrit:je rajouterai qu'il m'apparait nettement plus facile sur un sample de singer un son connu en rythmique qu'en solo ou là, la patte du guitariste y est pour beaucoup voir fait tout le job.
cà vous fait çà aussi ?
+2

De toutes façons je ne joue jamais de solo.Je me contente de jouer les 4 accords que je connais,et ces 4 accords sur mon merdier,bah forcément ils sonnent.Laughing Laughing Laughing 
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés...

Message  Mark Sam 2 Nov 2013 - 10:37

rigolo va ! du peu que j'ai entendu de ton frigo et de toi, tu es un contre exemple, loin de moi l'idée de dire que tu joue comme, aussi bein que Luke mais, avec quasi son matos et ta manière de jouer, tu pourrai nous faire du sample et on tomberai dans le panneau vil canailloux Cool

En tout cas tu es beaucoup plus près du son Luke que je ne le suis de VH (qui est mon idole.).
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés... - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs inside / samples page 1 regroupés...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum