MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard

+5
Gobnew
Antoine
Romu
Will
Flo
9 participants

Aller en bas

[REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard Empty [REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard

Message  Flo Mar 20 Jan 2009 - 21:36

Salut les poulets!

Will m'avait demandé une video du hotrod et c'est chose faite.
Le probleme c'est que je fais cela vraiment a trés bas volume et que ça reflete pas vraiment la palette sonore mais bon.
Par contre youtube l'ayant refusé car un poil plus de 10 minute, je vous donne lien pour la télécharger.
On comprend pas ce que je dit mais c'est pas grave.

En espérant que ça vous plaise, je savais pas quoi mettre

Ah oui j'oublais ça gresille un peu au début donc baisser un poil le volume.

http://dl.free.fr/bh24EYxlb

@++
Flo
Flo
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 348
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Provence (13)

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard Empty Re: [REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard

Message  Will Mar 20 Jan 2009 - 21:42

Flo a écrit:Salut les poulets!

Will m'avait demandé une video du hotrod et c'est chose faite.
Le probleme c'est que je fais cela vraiment a trés bas volume et que ça reflete pas vraiment la palette sonore mais bon.
Par contre youtube l'ayant refusé car un poil plus de 10 minute, je vous donne lien pour la télécharger.
On comprend pas ce que je dit mais c'est pas grave.

En espérant que ça vous plaise, je savais pas quoi mettre

Ah oui j'oublais ça gresille un peu au début donc baisser un poil le volume.

http://dl.free.fr/bh24EYxlb

@++

t'es un amour, merci Flo. il m'intrique bien moi ce hot rod. je regarde ça de suite !
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard Empty Re: [REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard

Message  Flo Mar 20 Jan 2009 - 21:44

En regardant la qualité video d'Antoine j'ai pris une claque, je vous referai une vrai review un de ces 4, Et merci a Romu d'etre passé par la pour faire du rangement Wink
Flo
Flo
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 348
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Provence (13)

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard Empty Re: [REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard

Message  Romu Mar 20 Jan 2009 - 21:49

Wink

ce qui me gene dans ta video c'est pas trop la qualité de la vidéo mais celle du son !! c'est dommage surtout en clean j'aurais voulu mieux me rendre compte de ce que ca donne ces fameux "clean fenderien" !! sinon ca joue jolie Wink pour un gars froid ! Very Happy

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard Empty Re: [REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard

Message  Will Mar 20 Jan 2009 - 22:09

dis donc mais c'est pas mal du tout mon ami. bravo, et merci Flo
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard Empty Re: [REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard

Message  Flo Mar 20 Jan 2009 - 22:18

Merci les gars, bon par contre encore une fois désolé pour le son les clean fenderin peuvent se deviner, par contre pour moi c'est surtout la le claquant qu'on entend, dans une prochaine video je ferai tout avec un micro, mais j'attend d'acheter une bonne carte son et de bonnes bafle de monitoring pour cela, ça va venir, ça va venir!
Flo
Flo
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 348
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Provence (13)

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard Empty Re: [REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard

Message  Antoine Jeu 22 Jan 2009 - 10:51

Je viens de voir ta vidéo Flo, c'est vrai que l'image n'est pas top, ton son est bon, mais je trouve qu'on entend pas assez, surement comme tu le dit, parceque tu étais très bas à l'ampli.
En tout cas merci pour cette vidéo de plus qui nous fait découvrir des guitares et des amplis, et même des effets, et mention spéciale pour ton super jeu de gratte cheers ... Wink
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard Empty Re: [REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard

Message  Gobnew Jeu 22 Jan 2009 - 14:35

Ah non ça va pas commencer comme ça, d'abord Antoine qui joue comme un dieu et maintenant Flo mais qu'est ce qu'il y a les mecs vous voulez la mort des pauvres petits guitaristes du dimanche ???

Super Flo,

Merci cheers
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard Empty Re: [REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard

Message  acarrado Jeu 22 Jan 2009 - 15:17

C'est vrai qu'il sait jouer Flo Shocked

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard Empty Re: [REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard

Message  Flo Jeu 22 Jan 2009 - 19:16

Franchement un grand merci les gars, ça fait trés plaisir! ça va m'encourager à me remettre à jouer en groupe mais il me faut un gros coup de pied au cul Very Happy
Je vais essayer de me monter un caisson d'isolation (et faire un topic la dessus) histoire de pouvoir m'enregister à l'appart et vous faire des prises "correctes".
Mais au vue des videos de notre Antoine, ça sera dur d'arriver à sa cheville tellement c'est pro ce qu'il a fait!
Bonne soirée @ tous!
Flo
Flo
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 348
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Provence (13)

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard Empty Re: [REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard

Message  Will Jeu 22 Jan 2009 - 19:51

Flo a écrit:Franchement un grand merci les gars, ça fait trés plaisir! ça va m'encourager à me remettre à jouer en groupe mais il me faut un gros coup de pied au cul Very Happy
Je vais essayer de me monter un caisson d'isolation (et faire un topic la dessus) histoire de pouvoir m'enregister à l'appart et vous faire des prises "correctes".
Mais au vue des videos de notre Antoine, ça sera dur d'arriver à sa cheville tellement c'est pro ce qu'il a fait!
Bonne soirée @ tous!

alors pour le coup de pied au cul, t'inquiete moi je fais du 46 et je pense qu'il y en a d'autres.... Wink et pour les vidéos ba fait de ton mieux, c'est vrai que la qualité était un peu bof mais bon moi j'ai bien aimé quand même et puis ça fait plaisir de voire les tronches des gars qui font les vidéos.
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard Empty Re: [REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard

Message  fred Jeu 22 Jan 2009 - 21:52

acarrado a écrit:C'est vrai qu'il sait jouer Flo Shocked


+1 Wink
fred
fred
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 640
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard Empty Re: [REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard

Message  kenavo Jeu 22 Jan 2009 - 22:29

Ca c'est du test complet !!! t'as un super touché mon gars !
kenavo
kenavo
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1474
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 51
Localisation : Orly

http://www.legallic.net

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard Empty Re: [REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard

Message  Ratus Jeu 22 Jan 2009 - 22:41

+1

dommage que tu ne soit pas mieux equipé pour la prise de son Sad
car sinon ca envoie severe
Very Happy
Ratus
Ratus
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard Empty Re: [REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard

Message  Flo Ven 23 Jan 2009 - 19:52

Je vais le faire avec l'accent MArseillais...
Putaing les gars, merci encore cong!
ça fait trés plaisir vous m'avez motivé à bosser, j'ai décidé d'apprendre la technique de Kotzen ou il combine médiator et pouce, Il faudra que l'on demande à Antoine des conseils sur ça car il maitrise ça nickel! (peut qu'il l'a déja fait)
Flo
Flo
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 348
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Provence (13)

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard Empty Re: [REVIEW VIDEO] Fender Hot Rod + Pedalboard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum