MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :)

+3
argentinc
dlareg
anouck
7 participants

Aller en bas

ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :) Empty ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :)

Message  anouck Sam 21 Jan 2012 - 20:26

Coucou a tous!
Petite démo toute fraiche de la Toadworks Fat City qui est une pedale d'overdrive 2 canaux avec un boost.
Elle est un peu "rugueuse" peut etre pas faite pour tout, mais y a de quoi tirer quelques trucs sympas.
J ai essayé de la faire sonner dans des styles differents, elle colle mieux a certains qu a d autres c'est sur Smile

https://www.youtube.com/watch?v=LNNX9y7suJY
anouck
anouck
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 95
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :) Empty Re: ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :)

Message  dlareg Sam 21 Jan 2012 - 20:47

tu la branches dans quoi?
dlareg
dlareg
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 46

https://www.youtube.com/user/dlareg59

Revenir en haut Aller en bas

ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :) Empty Re: ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :)

Message  anouck Sam 21 Jan 2012 - 20:53

un blackstar HT 20
anouck
anouck
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 95
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :) Empty Re: ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :)

Message  dlareg Sam 21 Jan 2012 - 20:54

ok merci

la marque de câble qui t'endorse est vraiment alléchante dis donc Wink
dlareg
dlareg
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 46

https://www.youtube.com/user/dlareg59

Revenir en haut Aller en bas

ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :) Empty Re: ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :)

Message  anouck Sam 21 Jan 2012 - 20:55

oui ce sont de super super super cables!!!!customisables a souhait!
anouck
anouck
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 95
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :) Empty Re: ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :)

Message  argentinc Sam 21 Jan 2012 - 20:56

Perso j'aime pas trop Crying or Very sad
argentinc
argentinc
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 975
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 47
Localisation : Fontenay 76290

https://www.youtube.com/user/argentinc

Revenir en haut Aller en bas

ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :) Empty Re: ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :)

Message  anouck Sam 21 Jan 2012 - 20:57

je comprends Smile il en faut pour tous les gouts cyclops
anouck
anouck
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 95
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :) Empty Re: ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :)

Message  dlareg Sam 21 Jan 2012 - 20:58

argentinc a écrit:Perso j'aime pas trop Crying or Very sad

oui moi aussi c'est vrai que comme le dit Anouk c'est rugueux après c'est plus orienté blues rock je pense
dlareg
dlareg
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 46

https://www.youtube.com/user/dlareg59

Revenir en haut Aller en bas

ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :) Empty Re: ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :)

Message  Guigui Dim 22 Jan 2012 - 7:04

ça joue super, comme d'hab, surtout en jazz ou tu maitrise mieux le style je trouve

Par contre, je me permet une remarque désobligeante, et tu as l'obligation de me dire d'aller me faire foutre si l'envie te prend Very Happy faut pas se retenir.
Mais attention au syndrome TK, tu endorses plus vite que ton ombre, faut pas que ça devienne plus important que la musique. Je retourne m'occuper de ce qui me regarde maintenant Very Happy
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :) Empty Re: ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :)

Message  Romu Dim 22 Jan 2012 - 8:16

Guigui a écrit:ça joue super, comme d'hab, surtout en jazz ou tu maitrise mieux le style je trouve

Par contre, je me permet une remarque désobligeante, et tu as l'obligation de me dire d'aller me faire foutre si l'envie te prend Very Happy faut pas se retenir.
Mais attention au syndrome TK, tu endorses plus vite que ton ombre, faut pas que ça devienne plus important que la musique. Je retourne m'occuper de ce qui me regarde maintenant Very Happy

Sans rentrer dans le débat je crois que Anouck trouve effectivement beaucoup de partenaires pour la soutenir, mais elle a le bons gout de les gardés.

Si je ne dis pas de bétises elle continue de suivre et d'être suivit par toutes les marques qu'elle nous a présenté dans ces videos Smile, le syndrôme "endorsement pour moi" c'est plus la personne qui change tous les 2 mois d'endorsement pour le même matos (ampli, guitare ou effet) en argant à chaque fois que l'ancien c'est de la merde et le nouveau le meilleur matos au monde Wink

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :) Empty Re: ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :)

Message  Antoine Dim 22 Jan 2012 - 8:25

Super Anouck... j'aime pas trop le son de la pédale moi non plus, mais c'est bien fait et ça joue Wink
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :) Empty Re: ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :)

Message  Guigui Dim 22 Jan 2012 - 9:01

Romu a écrit:
Sans rentrer dans le débat je crois que Anouck trouve effectivement beaucoup de partenaires pour la soutenir, mais elle a le bon gout de les garder.

Si je ne dis pas de bétises elle continue de suivre et d'être suivie par toutes les marques qu'elle nous a présenté dans ces videos Smile, le syndrôme "endorsement pour moi" c'est plus la personne qui change tous les 2 mois d'endorsement pour le même matos (ampli, guitare ou effet) en argant à chaque fois que l'ancien c'est de la merde et le nouveau le meilleur matos au monde Wink

et aussi d'endorser tout et n'importe quoi juste pour "se faire voir".

Je disais juste d'y prêter attention, rien de plus Smile
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :) Empty Re: ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :)

Message  zefox Dim 22 Jan 2012 - 14:46

Je n'adhère pas aux sonorités de cette pédale. Pour du blues rock c'est bien trop sale (à mon gout).
Je préfère d'ailleurs les sonorité de la bleue à la GG. (l'effet FX ??)
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2818
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :) Empty Re: ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :)

Message  anouck Mer 25 Jan 2012 - 22:34

Merci pour vos messages sympa.
C'est sur que le son de cette pédale ne fait pas l'unanimité!

Pour répondre a Guigui il est vrai que j'ai trouvé de chouettes partenaires cette année mais je les ai (et eux aussi pour l'instant bounce )tous gardés!
J ai même refusé de représenter une marque de guitare dont je tairais le nom car je ne sentais pas l' histoire alors que ça aurait pu faire un endorsement "en plus".
Je ne cours pas après tout et rien je tiens a le préciser, mais je comprends ceci dit l'impression que ça peut donner, et le conseil reste un bon conseil, il ne faut pas chercher a se faire endorser a tout prix.
Avec TC et Toadworks niveau pédale je suis très contente et je joue réellement avec ce matos la(et je jouais avec TC bien avant d'avoir l endorsemen d'ailleurs)
Je pense que c'est comme en amour, la fidélité est importante!y compris pour l'image qu on renvoie.

Bon ca va jaser sur mon dos car bientot....vous connaitrez mon endorsement ampli alien
anouck
anouck
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 95
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :) Empty Re: ToadWorks Fat City (une seule pédale pour 2 Suhr!oulala :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum