MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...)

+2
Antoine
onzieme diese
6 participants

Aller en bas

Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...) Empty Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...)

Message  onzieme diese Dim 4 Sep 2011 - 11:27

après un 1er album en français, mon groupe Parking Privé a un peu changé de direction, surtout côté textes...
nous revoilà avec des morceaux en anglais !

le site :
www.parkingprive.com

le premier single disponible (on travaille sur le reste !) est en vente sur toutes les plates-formes web, et nous avons fait un petit visuel pour l'un des 2 titres de ce single (il faut que je fasse un chtit diaporama histoire de mettre l'autre sur les résaux sociaux)
"Silent Voices"


j'espère que ça vous interpelera...

voici une extrait de la même qu'on avait joué en live avant de l'enregistrer :


n'hésitez pas à commenter, et poser des questions "guitares / amplis" aussi si vous voulez !

onzieme diese
onzieme diese
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 50
Localisation : Paris

http://www.parkingprive.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...) Empty Re: Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...)

Message  Antoine Dim 4 Sep 2011 - 11:30

Je t'ai déjà dis ce que j'en pensais sur FB, alors très bonne continuation Wink
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...) Empty Re: Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...)

Message  Romu Dim 4 Sep 2011 - 12:28

Franchement j'aime beaucoup !!! Le clip est super bien fait en plus !! le son au petit oignons !! Ca claque y a pas à dire !!

Ca me fait un peu pensé de loin dans le brouillard à un groupe que j'écoute beaucoup: Butterfly Effect. Cool
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...) Empty Re: Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...)

Message  leadguitar45 Dim 4 Sep 2011 - 13:01

Super !!!!!

Et j'adore le nom du groupe ! Bien trouvé !!

Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...) 106698 Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...) 106698 Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...) 106698 Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...) 106698 Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...) 106698 Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...) 106698 Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...) 106698 Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...) 106698 Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...) 106698
leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...) Empty Re: Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...)

Message  onzieme diese Ven 9 Sep 2011 - 9:06

merci les mecs, ça fait plaisir !
je vais essayer de faire un diaporama à la con pour pouvoir mettre l'autre titre du single en ligne sur YT ("just fate"), je ferai ça à la fin du mois je pense !

on a encore 6-7 autres compos quasi terminée en maquettes, il faut travailler les textes puis les enregistrer.

d'ici là je pense qu'on en aura 3-4 de plus, ça fera assez de matière pour le 2eme album ! (on espère fin 2012, mais en général on prend du retard à chaque étape Laughing )
onzieme diese
onzieme diese
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 50
Localisation : Paris

http://www.parkingprive.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...) Empty Re: Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...)

Message  argentinc Ven 9 Sep 2011 - 13:36

Excellent.
Bravo a vous, super énèrgie, mega son, ça tourne ... chapeau bas cheers
J'aurais quand même préfèré voir la strat malmsteen dans le clip mais bon ... Sad

Ps: un petit détails de ton matos en live ? dito ampli ou pédal ? pour passage en solo clean boost dans boucle effet (parce que ça c'est pas facile a gérer, quand il y a deux grosse guitares dans le groupe) ?

J'ai déjà dit bravo ? Very Happy

Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...) 106698 Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...) 106698 Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...) 106698 Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...) 106698 Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...) 106698 Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...) 106698
argentinc
argentinc
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 975
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 47
Localisation : Fontenay 76290

https://www.youtube.com/user/argentinc

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...) Empty Re: Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...)

Message  argentinc Ven 9 Sep 2011 - 13:43

Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser un peu au groupe de mon ancien bassiste.

argentinc
argentinc
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 975
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 47
Localisation : Fontenay 76290

https://www.youtube.com/user/argentinc

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...) Empty Re: Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...)

Message  Ratus Ven 9 Sep 2011 - 14:24

Excellent Parking Privé
on attend la suite Very Happy

Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...) 106698
Ratus
Ratus
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...) Empty Re: Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...)

Message  onzieme diese Ven 9 Sep 2011 - 19:11

ah yes je connais un peu SILT, et je connais leur ex-manager, ça envoie (envoyait ?) du lourd.

@ argentinc
la strat YJM n'est pas très adaptée, il faut un son plus lourd sur P.P. (surtout les nouveaux morceaux, même si je l'ai utilisée pour le solo de "just fate")
la majorité des guitares de "silent voices" sont de ma tokai les paul, doublée par la tele kotzen, dans ma 2203.
le solo est joué sur la tele kotzen, dans ma 1987.

en live, j'utilise le pedalboard qui est dans la section "photo de vos effets" (ou quelque chose comme ça ?).
ma tête jmp 1987 (50w) modifiée VHM (2 canaux) est réglée light crunch en ch1 et crunch rock en ch 2.
je boost avec des OD, et je "modernise" ou "metalise" le son avec un equa mxr 6 bd.

pour les soli, j'ai ma pedale de volume BOSS dans la boucle, tout bêtement.

en tous cas que vous soyez positifs fait bien plaisir !!!
onzieme diese
onzieme diese
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 50
Localisation : Paris

http://www.parkingprive.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...) Empty Re: Nouveaux titres de Parking Privé (que même je joue dedans...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum