MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

stealth plug... bien ou.... a c....?

5 participants

Aller en bas

stealth plug... bien ou.... a c....? Empty stealth plug... bien ou.... a c....?

Message  Metallideth Ven 1 Juil 2011 - 11:31

salut a ts,
j'aimerais enregistrer sur pc mes riffs,
j'ai entendu parler de "Stealth Plug", connectable sur pc via un cabloe USB/Jack...
alors, je m'adresse a vous,
si quelqu'un connait, utilise, deteste Stealth Plug, donnez moi vos avis; ce serait bien urbain... Laughing
Merci a tous, et let's rock!!!!
ps: j'suis sous vista
Metallideth
Metallideth
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 48
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

stealth plug... bien ou.... a c....? Empty Re: stealth plug... bien ou.... a c....?

Message  GEof Sam 2 Juil 2011 - 12:16

Salut (et bienvenue),
Je connais pas ce plug mais ça a l'air pas mal. Le lien : Stealth Plug.
Je pense qu'Antoine pourra te parler d'Amplitube (ergo, sons) car il l'utilise (va voir dans la section vidéo pour te rendre compte du son). La seule chose à faire attention c'est la latence et je vois que la seule chose qu'ils disent dessus c'est "Ultra-low latency ASIO and Core Audio Drivers" et franchement ça fait pas avancer le schmilblick, n'est-ce pas ?

Tout ce que je peux te dire c'est que ce genre de matos est vraiment très très pratique. Tu te fais pas chier avec la prise de son (c'est pas mon truc pour le moment), c'est relativement pas cher et c'est plug'n'play pour de vrai.

Perso j'utilise Garage Band + un POD studio UX1 pour faire mes démos. Je l'ai acheté d'occaz 90€ il y a 2 ans et j'en suis très content. C'est simple d'utilisation et POD Farm (le log de sons) est upgradable pour environ 50€ - je vois qu'Amplitube c'est le double.
GEof
GEof
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 221
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 47
Localisation : Mietesheim

Revenir en haut Aller en bas

stealth plug... bien ou.... a c....? Empty Re: stealth plug... bien ou.... a c....?

Message  Guigui Sam 2 Juil 2011 - 12:26

Attention, ce que je vais dire n'engage que moi:

Stealthplug = gros caca!

Le produit est de qualité franchement moyenne et induit un bruit de fond super dérangeant quand on joue avec de la simulation, donc si tu ne joues qu'en son clair ( vu ton pseudo... Laughing ) ça va, mais si tu veux qu'Amplitube te fasse de la bonne disto, tu vas avoir du "shhhhhh", des "ronnnnnnnn" et autres bruits dégeu!

Pour le prix d'un stealthplug, tu peux te payer une carte son genre Maudio fastrack d'occase (y'en a plein) qui te permettra d'obtenir un meilleur son.
Certes, tu n'auras pas amplitube, mais à moins d'avoir VRAIMENT besoin de la pléthore de simulation d'ampli disponible (ce qui est rare, on joue tous plus ou moins avec 2-3 sons différents) des simulations gratuites (Juicy77, LePou, Simulanalog) feront bien l'affaire et tu auras largement de quoi te faire plaisir!!

Smile
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

stealth plug... bien ou.... a c....? Empty Re: stealth plug... bien ou.... a c....?

Message  Metallideth Sam 2 Juil 2011 - 12:30

GEof a écrit:Salut (et bienvenue),
Je connais pas ce plug mais ça a l'air pas mal. Le lien : Stealth Plug.
Je pense qu'Antoine pourra te parler d'Amplitube (ergo, sons) car il l'utilise (va voir dans la section vidéo pour te rendre compte du son). La seule chose à faire attention c'est la latence et je vois que la seule chose qu'ils disent dessus c'est "Ultra-low latency ASIO and Core Audio Drivers" et franchement ça fait pas avancer le schmilblick, n'est-ce pas ?

Tout ce que je peux te dire c'est que ce genre de matos est vraiment très très pratique. Tu te fais pas chier avec la prise de son (c'est pas mon truc pour le moment), c'est relativement pas cher et c'est plug'n'play pour de vrai.

Perso j'utilise Garage Band + un POD studio UX1 pour faire mes démos. Je l'ai acheté d'occaz 90€ il y a 2 ans et j'en suis très content. C'est simple d'utilisation et POD Farm (le log de sons) est upgradable pour environ 50€ - je vois qu'Amplitube c'est le double.

GEof...
ta reponse me pousse a faire une recherche sur le matos que tu utilises et donc de par la meme; un comparatif s'impose, lol.....
Merci bcp, c cool!!! Very Happy
Metallideth
Metallideth
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 48
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

stealth plug... bien ou.... a c....? Empty Re: stealth plug... bien ou.... a c....?

Message  Metallideth Sam 2 Juil 2011 - 12:37

Guigui a écrit:Attention, ce que je vais dire n'engage que moi:

Stealthplug = gros caca!

Le produit est de qualité franchement moyenne et induit un bruit de fond super dérangeant quand on joue avec de la simulation, donc si tu ne joues qu'en son clair ( vu ton pseudo... Laughing ) ça va, mais si tu veux qu'Amplitube te fasse de la bonne disto, tu vas avoir du "shhhhhh", des "ronnnnnnnn" et autres bruits dégeu!

Pour le prix d'un stealthplug, tu peux te payer une carte son genre Maudio fastrack d'occase (y'en a plein) qui te permettra d'obtenir un meilleur son.
Certes, tu n'auras pas amplitube, mais à moins d'avoir VRAIMENT besoin de la pléthore de simulation d'ampli disponible (ce qui est rare, on joue tous plus ou moins avec 2-3 sons différents) des simulations gratuites (Juicy77, LePou, Simulanalog) feront bien l'affaire et tu auras largement de quoi te faire plaisir!!

Smile

Salut Guigui; et merci pour ta reponse...

en ce qui concerne le fait de ne jouer que sur 2 ou 3 sim d'amplis,tu as raison....
j'ai bien remarque sur mon vox que certain j'y touche pas trop......
j'vais dc faire une petite recherche sur Maudio et voir....
Let's Rock!!!
Metallideth
Metallideth
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 48
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

stealth plug... bien ou.... a c....? Empty Re: stealth plug... bien ou.... a c....?

Message  GEof Sam 2 Juil 2011 - 16:43

Guigui a écrit:Attention, ce que je vais dire n'engage que moi:

Stealthplug = gros caca!

Le produit est de qualité franchement moyenne et induit un bruit de fond super dérangeant quand on joue avec de la simulation, donc si tu ne joues qu'en son clair ( vu ton pseudo... Laughing ) ça va, mais si tu veux qu'Amplitube te fasse de la bonne disto, tu vas avoir du "shhhhhh", des "ronnnnnnnn" et autres bruits dégeu!

Pour le prix d'un stealthplug, tu peux te payer une carte son genre Maudio fastrack d'occase (y'en a plein) qui te permettra d'obtenir un meilleur son.
Certes, tu n'auras pas amplitube, mais à moins d'avoir VRAIMENT besoin de la pléthore de simulation d'ampli disponible (ce qui est rare, on joue tous plus ou moins avec 2-3 sons différents) des simulations gratuites (Juicy77, LePou, Simulanalog) feront bien l'affaire et tu auras largement de quoi te faire plaisir!!

Smile

Pour les simulations, tu as raison Guigui, perso j'en utilise 3 aussi.
Au moins on est fixé sur le stealplug, merci.
A noté que je n'ai aucun souffle, aucun ronron ou shhhhhh avec le POD studio.

Si tu veux d'autres renseignements dessu Metalideth, tu peux demander Wink
GEof
GEof
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 221
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 47
Localisation : Mietesheim

Revenir en haut Aller en bas

stealth plug... bien ou.... a c....? Empty Re: stealth plug... bien ou.... a c....?

Message  LUKE69 Sam 2 Juil 2011 - 19:37

Je confirme pour en avoir un c'est NNUUUUUUULLLLL
ca ajoute plus de bruit qu'autre chose alors su as un son avec beaucoup de gain c'est même pas exploitable
l'dée etait pas con mais avec les amplitube,TH2,Guitar rig c'est pas a peine acceptable sur les sons clairs

perso je deconseille

Smile Smile
LUKE69
LUKE69
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1062
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 63
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

stealth plug... bien ou.... a c....? Empty Re: stealth plug... bien ou.... a c....?

Message  GEof Sam 2 Juil 2011 - 20:44

En même temps quand on voit la gueule des câbles (jack et USB) c'est pas étonnant...
GEof
GEof
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 221
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 47
Localisation : Mietesheim

Revenir en haut Aller en bas

stealth plug... bien ou.... a c....? Empty Merci a tous!!!!

Message  Metallideth Lun 4 Juil 2011 - 17:25

Merci bcp pour toutes vos reponses les gars, ct bien urbain.....
vu que la majorite d'entre vous aurait plutot tendance a utiliser Stealth plug pour attacher leur velo a un poteau, j'vais me rallier a la majorite..;
je pense plutot m'orienter vers un pod ou Maudio fast track...
trouves ts deux sur woodbrass...
en plus c'est pas trop cher dc....
merci encore!!!!!
let's rock!!!
Metallideth
Metallideth
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 48
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

stealth plug... bien ou.... a c....? Empty Re: stealth plug... bien ou.... a c....?

Message  GEof Lun 4 Juil 2011 - 20:53

Sinon comme tu es sur Lyon tu peux aller voir mon copain (et guitariste soliste) Claude, du Marchand de Sons à Champagne-au-mont-d'or.
Je sais qu'il a des POD studio, et en plus il y a des soldes en ce moment.
GEof
GEof
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 221
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 47
Localisation : Mietesheim

Revenir en haut Aller en bas

stealth plug... bien ou.... a c....? Empty Re: stealth plug... bien ou.... a c....?

Message  shredchris Lun 4 Juil 2011 - 23:48

Les POD Studio sont une super solution pour le tarif.
shredchris
shredchris
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 1545
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 50
Localisation : Ormesson/Marne

http://www.chrismartins.com

Revenir en haut Aller en bas

stealth plug... bien ou.... a c....? Empty Re: stealth plug... bien ou.... a c....?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum