MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

présentation des médiators "Le Niglo"

3 participants

Aller en bas

présentation des médiators "Le Niglo" Empty présentation des médiators "Le Niglo"

Message  leinad Mar 28 Juin 2011 - 15:39

bonjour à tous.
Romuald m'ayant fait la gentillesse de passer mon compte en pro, je vais vous présenter ma fabrication: les médiators 'le niglo'

à l'origine de cette fabrication, un handicap: j'ai perdu l'index de la main droite, il y a fort longtemps, et mon jeu en a été modifié: je ne pouvais plus tenir normalement les médiators du commerce. j'en ai essayé un paquet, jusqu'au jour ou je me suis dit qu'il fallait les faire moi-même. après plusieurs tentatives, en bois en plastique, la solution est venue toute seule. ayant un ami bijoutier fondeur, il m'a fourni de la cire, j'ai sculpté mon premier essai, il l'a fondu en bronze, et ce premier modèle étant trop lourd, je me suis lancé dans deux nouveaux modèles le N°2 et le N°3. la caractéristique de ces médiators c'est que du fait de leur forme hélicoïdale et leur emprunte, c'est qu'ils viennent se placer naturellement dans les doigts. inconvénients pour les gauchers: ça ne marche pas ! (mais un modèle gaucher est en cours)

le N2:
présentation des médiators "Le Niglo" Avatar2

le N3
présentation des médiators "Le Niglo" Niglo%203c

ces deux premiers modèles, dont la pointe assez proche des doigts ont vite été rejoints par le N°4:
présentation des médiators "Le Niglo" Avatar

ce modèle est celui que je vends le plus aujourd'hui car il est plus versatile, utilisable sur l'endroit comme sur l'envers. et le modèle argent se vend tres bien lui aussi:
présentation des médiators "Le Niglo" N4ar

tous les médiators sont livrés sous sachet plastique avec une cordelette qui permet de le mettre autour du cou, et aussi autour du poignet pour ne pas le laisser tomber par terre quand on est sur scène:
présentation des médiators "Le Niglo" N4cord
ils sont vendus 12 € pour les n° 2 et 3, 15 € pour le N4
les modèles argent sont vendus 30 euros pour le N°2 et 35 euros pour le N°4
à cela il faut ajouter 3 € de frais d'envoi (lettre max avec suivi), quelle que soit la quantité commandée.
sur le site, que vous pouvez voir dans ma signature, vous aurez toutes les informations complémentaires, des vidéos, des avis d'utilisateurs. et ces médiators sont finis à la main par mon bijoutier et son assistante. ils font l'objet d'une vérification unitaire.
il y a aussi une page Facebook:
https://www.facebook.com/mediators.niglo
et un compte twitter:
@mediatorsNiglo

et bientot, avec le modèle gaucher, un modèle Jazz plus important en taille (et en poids aussi).

voili, voilou, si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas, j'aime bien pouvoir discuter avec les (futurs)utilisateurs
leinad
leinad
Fabricant
Fabricant

Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 76
Localisation : chauffailles

http://mediators-le-niglo.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation des médiators "Le Niglo" Empty Re: présentation des médiators "Le Niglo"

Message  Romu Mar 28 Juin 2011 - 15:51

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un petit topo sur tes médiators !!

Je n'ai pas encore eu le temps de jouer des heures avec le mien mais toutes les fois ou j'ai jouer qques minutes ces jours ci je l'ai pris et c'est vrai que ergonomiquement il tombe pile poil en main !!

Je l'ai montré a un de mes collègues non guitariste, et quand il l'a pris en main on aurait cru qu'il jouait déjà, tellement la position se prends naturellement !! grâce comme tu le dis à sa forme elliptique.

question son je ferai des samples Smile mai sil y en a déjà je crois de dispo.

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation des médiators "Le Niglo" Empty Re: présentation des médiators "Le Niglo"

Message  leinad Dim 31 Juil 2011 - 13:08

deux nouveaux modèles sont sorti: le N1, modèle jazzy, avec un son plus rond que le N4:

présentation des médiators "Le Niglo" Thumbs%208
présentation des médiators "Le Niglo" Thumbs%206

et le modèle pour les gauchers qui m'était demandé, le NG:

présentation des médiators "Le Niglo" Thumbs%207
présentation des médiators "Le Niglo" Thumbs%205
ils sont maintenant dans la boutique des médiators la boutique du Niglo
leinad
leinad
Fabricant
Fabricant

Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 76
Localisation : chauffailles

http://mediators-le-niglo.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation des médiators "Le Niglo" Empty Re: présentation des médiators "Le Niglo"

Message  Ratus Lun 8 Aoû 2011 - 21:06

Marre de me prendre la tete avec mes mediator en plastoc qui fondent sur les cordes Evil or Very Mad

je viens de passer commande d'un N4
je vous ferais une review quand je l'aurais reçu
Ratus
Ratus
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

présentation des médiators "Le Niglo" Empty Re: présentation des médiators "Le Niglo"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum