MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jet City

3 participants

Aller en bas

Jet City Empty Jet City

Message  Leftovers Jeu 9 Sep 2010 - 14:12

La nouvelle marque de Soldano, amplis fabriqués en Chine. Quelqu'un a déjà testé? J'envisage d'investir dans une de leurs têtes, j'hésite entre la 20 et la 50.

Le problème, c'est que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer cette marque. Ce que j'en retiens d'après ce que j'en ai lu, c'est que ça sonne vraiment terrible pour un prix modique, moins de 400 la tête 20w. Je me dis que ça peut-être un bon plan pour faire des gigs, j'apprécie moyen de sortir le big matos pour des concerts disons limite niveau infrastructure, environnement etc.

http://www.jetcityamplification.com/
avatar
Leftovers
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Jet City Empty Re: Jet City

Message  acarrado Jeu 9 Sep 2010 - 14:15

Stephane M a écrit:La nouvelle marque de Soldano, amplis fabriqués en Chine. Quelqu'un a déjà testé? J'envisage d'investir dans une de leurs têtes, j'hésite entre la 20 et la 50.

Le problème, c'est que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer cette marque. Ce que j'en retiens d'après ce que j'en ai lu, c'est que ça sonne vraiment terrible pour un prix modique, moins de 400 la tête 20w. Je me dis que ça peut-être un bon plan pour faire des gigs, j'apprécie moyen de sortir le big matos pour des concerts disons limite niveau infrastructure, environnement etc.

http://www.jetcityamplification.com/

Il y a aussi une sorte de THD univalve moins évoluée qui doit sortir (designée par Andy Marshall de THD)

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Jet City Empty Re: Jet City

Message  Leftovers Jeu 9 Sep 2010 - 14:23

Oui, mais je suis pas trop fan de cette marque, j'en ai essayé une Univalve, ça sonne, mais c'est pas ma came. A suivre donc.

Soldano par contre, c'est le Marshal testostéroné par excellence, ça me parle, si en plus on arrive à avoir un son clair disons correct.
avatar
Leftovers
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Jet City Empty Re: Jet City

Message  Romu Sam 11 Sep 2010 - 19:26

j'ai très envie d'essayer cette "sousmarque" en grand amoureux des Soldano meme si je ne dois m'attendre qu'a un vague lien de parenté au final Wink

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Jet City Empty Re: Jet City

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum