MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Les jeux vidéos

+23
pheno lymse
testarossa
wonderdave
Garëann
El Gringo!
GEof
yngwieaddict
Tony Séverin
dlareg
Romu
Iron-cobra
shredchris
Flo
karen-photographe
kenavo
sculler
Will
arsouille22
acarrado
nico TZEN
gwenou
Ratus
Guigui
27 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Les jeux vidéos Empty Les jeux vidéos

Message  Guigui Dim 29 Aoû 2010 - 14:01

Je sais qu'il y a quelques joueurs ici, donc c'est peut etre pas mal de creer un topic Very Happy
je sais qu'on a déjà parlé de ça quelque part, mais je ne me souviens plus ou, et je n'ai pas réussi à retrouver.

Hier j'ai commencé un nouveau jeu: Mafia II

Et bah je suis sur le cucul, le jeu est vraiment superbe, ca se passe aux US pendant la guerre et après la guerre. L'esthétique 40's 50's est excellente, les bagnoles, les fringues, la radio, la ville (qui semble être New York, j'ai vu l'empire state building), c'est presque un GTA-like, mais en moins libre, il y a une histoire à suivre et on n'a pas trop trop le loisir d'explorer la ville comme on le veut (à part entre deux missions, quand il faut rentrer dormir)
le jeu est bourré de cinématique super bien faite et la musique est vraiment efficace.

Bon c'est la mafia, donc c'est un peu violent avec des combat à main nu (les personnages réagissent vraiment bien aux coups), des flingues, poursuites en voiture avec les flics, execution etc etc mais ca n'est qu'un jeu vidéo.