MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Un Guitar Show à l'américaine chez nous, possible ?

+7
shredchris
Ratus
Guigui
gwenou
Lui
arsouille22
mesapower
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un Guitar Show à l'américaine chez nous, possible ? - Page 2 Empty Re: Un Guitar Show à l'américaine chez nous, possible ?

Message  arsouille22 Jeu 26 Aoû 2010 - 11:38

On a un p'tit festival en BZh... les vieilles charrues... Very Happy
arsouille22
arsouille22
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2182
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 51
Localisation : BZH

http://www.myspace.com/wizzdogs

Revenir en haut Aller en bas

Un Guitar Show à l'américaine chez nous, possible ? - Page 2 Empty Re: Un Guitar Show à l'américaine chez nous, possible ?

Message  gwenou Jeu 26 Aoû 2010 - 12:19

Il y en a plusieurs en Bretagne , des festivals !
Les vieilles charrues , les fennecs , la route du rock , Bobital ,la dent creuse ,paotr saout ,roc'an'feu ,les mines d'or , art rock ,au pont du rock ,rock'n'solex ..... cheers
gwenou
gwenou
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3164
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 57
Localisation : Bézedhache

Revenir en haut Aller en bas

Un Guitar Show à l'américaine chez nous, possible ? - Page 2 Empty Re: Un Guitar Show à l'américaine chez nous, possible ?

Message  arsouille22 Jeu 26 Aoû 2010 - 12:24

Je voulais parler du "plus gros" , mais vrai, la Route du rock, comment ai je pu l'oublier... ? Rolling Eyes

En revanche, les Fennecs et Bobital, ils ont un peu de plomb dans l'aile... ( Bobital, pour y être allé, honnêtement, c'est en partie mérité. Neutral )

Les autres, connais pas ( Rock n Solex, juste de nom) Embarassed
arsouille22
arsouille22
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2182
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 51
Localisation : BZH

http://www.myspace.com/wizzdogs

Revenir en haut Aller en bas

Un Guitar Show à l'américaine chez nous, possible ? - Page 2 Empty Re: Un Guitar Show à l'américaine chez nous, possible ?

Message  PMC Guitares Mar 7 Déc 2010 - 3:43

Salut les gars

Discussion intéressante !

C'est marrant au retour du salon de Paris dans le camion avec les gars de Two Notes (on partagait un stand eux et moi), Guillaume le patron de Two Notes me dit tiens pourquoi il n'y avait aucun fabriquant d'ampli français au salon !
Ce à quoi je lui ai répondu : ben déjà qui sont les fabriquants d'ampli français ?
Maurice Dupont a commencer à en faire (je ne sais meme pas si il était à Paris... Embarassed ) mais il y était en 2008
NOS était là en 2008 mais pas cette année
Molosoid à plié boutique.
Un jeune www.a-wai.com se lance tout juste du coté de Toulouse, il y était en visiteur
Le gars de SP Custom Pickup fait qq amplis aussi mais son affaire a l'air plus orienté micro, il était là comme visiteur.
Et après les fabriquants d'ampli français j'en voit pas trop.
Il doit y en avori qq un mais ils sont déjà à Paris type la boutique NOS à Pigalle (rien à voir avec NOS Name Of Sound Gerard Cortier dans le gard dont je parle plus haut) ou le fabriquant de micros dans le 14ème Valve Art Tech
Bref je ne sais pas si il y a matière a faire un "ampshow"
Ou alors avec les importateurs de marques prestigieuses type VHT, Rivera, Divided By 13 (je ne sais meme pas si cette marque est importée en France), Soldano, Diezel, Cornford

Niveau luthiers, moi je serais partant à priori, mais il y a déjà 3 salons de la lutherie qui bizzarement sont concentrés en 4 semaines :
Les automnales de Balainvilliers fin septembre
Montpellier mi octobre
Isoudin fin octobre

Déjà le salon de la musique n'est que tous les 2 ans et attire bcp moins de gens que le Messe de Francfort qui lui est tous les ans. Mais il y a 2 fois plus de musiciens en Allemagne qu'en France.
PMC Guitares
PMC Guitares
Luthier
Luthier

Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Montpellier

http://www.pmcguitars.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Guitar Show à l'américaine chez nous, possible ? - Page 2 Empty Re: Un Guitar Show à l'américaine chez nous, possible ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum