MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Enfin un tuto en DVD pour Reaper

3 participants

Aller en bas

Enfin un tuto en DVD pour Reaper Empty Enfin un tuto en DVD pour Reaper

Message  shredchris Lun 19 Juil 2010 - 20:51

Ils ont sorti ça chez Groove3 et je l'ai téléchargé ce matin. C'est tout à fait excellent... mais bien entendu en anglais. Donc pour ceux que ça bloque, passez votre chemin parce qu'en plus le mec parle relativement vite. Autant c'est accessible pour quelqu'un de plus ou moins bilingue, autant si votre niveau est ne serait-ce que moyen, vous risquez de pas tout percuter, vu que le gars qui commente semble sorti tout droit d'un épisode des Sopranos avec un bon accent du Queen's... Après comme on voit les actions à l'écran, c'est quand même "suivable"', mais vous perdrez le contenu avancé de temps en temps...

Il y a un sample vidéo de toute façon pour vous faire une idée.
shredchris
shredchris
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 1545
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 50
Localisation : Ormesson/Marne

http://www.chrismartins.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un tuto en DVD pour Reaper Empty Re: Enfin un tuto en DVD pour Reaper

Message  acarrado Lun 19 Juil 2010 - 21:26

shredchris a écrit:Ils ont sorti ça chez Groove3 et je l'ai téléchargé ce matin. C'est tout à fait excellent... mais bien entendu en anglais. Donc pour ceux que ça bloque, passez votre chemin parce qu'en plus le mec parle relativement vite. Autant c'est accessible pour quelqu'un de plus ou moins bilingue, autant si votre niveau est ne serait-ce que moyen, vous risquez de pas tout percuter, vu que le gars qui commente semble sorti tout droit d'un épisode des Sopranos avec un bon accent du Queen's... Après comme on voit les actions à l'écran, c'est quand même "suivable"', mais vous perdrez le contenu avancé de temps en temps...

Il y a un sample vidéo de toute façon pour vous faire une idée.

Ca vaut pas un bon tuto de .... nnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaannnnnn, on va pas recommencer avec le dindon lol!
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un tuto en DVD pour Reaper Empty Re: Enfin un tuto en DVD pour Reaper

Message  shredchris Lun 19 Juil 2010 - 21:28

Et juste pour dire...
Si vous utilisez VLC, vous avez moyen de ralentir la vidéo à 75-85% de la vitesse originale, ce qui rend le contenu bien plus compréhensible pour les moins habitués à la langue de Shakespeare.
shredchris
shredchris
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 1545
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 50
Localisation : Ormesson/Marne

http://www.chrismartins.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un tuto en DVD pour Reaper Empty Re: Enfin un tuto en DVD pour Reaper

Message  Guigui Ven 23 Juil 2010 - 23:29

Je ne m'étais jamais vraiment mis à Reaper, j'ai profité de cette vidéo pour voir un peu "what was all that fuss about" je n'ai vu que les 3/4, et pas vraiment impressionné par les mecs qui l'ont créé, le soft est excellent, mais il ne fait que rassembler tout ce qu'il y a de bien chez tous les concurrents. Je n'ai rien vu de vraiment révolutionnaire pour le moment (mais j'ai pas fini)
Par contre pour le prix, c'est vraiment super compétitif et je pense que d'ici 5-6ans (voir même plus tôt) si les concurrents ne se bougent pas le cul, il prendra le dessus en nombre d'utilisateur, ça, ya pas besoin d'être madame soleil pour le voir venir.
D'ici un mois je pourrais commencer les cours sur Reaper je pense, la matrice est la même chose que pour les cartes son RME et c'est la seule vraie difficulté de Reaper pour les débutants, le reste fonctionne pareil que les autres DAW.
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un tuto en DVD pour Reaper Empty Re: Enfin un tuto en DVD pour Reaper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum