MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero

+2
Ratus
sculler
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero Empty Guitar Hero / Rock Band / Band Hero

Message  sculler Lun 19 Avr 2010 - 19:49

allez j'ouvre un petit sread sur ce genre de jeu qui met la musique au centre du bouzin

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero 26500_425720653664_746653664_5034120_6528350_n

reçu ! on s'est fait une session avec un pote, sa copine et ma petite femme hier soir !

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero 02406138-photo-console-microsoft-xbox-360-micro-sans-fil

en plus j'avais acheté le micro pour GH : trop géant !!!

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero Rock.Band.The.Beatles.XBOX360-GLoBAL_coverImage

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero GH%20GREAT

ce soir on teste tous Rock Band The Beatles

mon pote va investir dans la batterie ! j'ai hâte de tester aussi !

qui a déjà essayé ?
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero Empty Re: Guitar Hero / Rock Band / Band Hero

Message  Ratus Lun 19 Avr 2010 - 20:07

j'ai pas encore essayé, mais ca me tente bien
surtout le Metallica, et il vont sortir un special Hendrix en septembre je crois
Ratus
Ratus
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero Empty Re: Guitar Hero / Rock Band / Band Hero

Message  sculler Lun 19 Avr 2010 - 20:33

je savais pas ! j'aimerai bien un Maiden, un Megadeth et un Queen !!

ils viennent de sortir le Van Halen mais il est un peu cher pour le moment !!
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero Empty Re: Guitar Hero / Rock Band / Band Hero

Message  Guigui Lun 19 Avr 2010 - 21:03

Je dois pas être normal, j'ai jamais compris comment on pouvait se passionner pour ce genre de truc...vous avez 4 personnes, prenez de vrais instruments et faites de la zik plutôt que de jouer sur des instruments en plastoc en face d'une télé Suspect

D'autant plus que le temps passé à tenter de maitriser un titre de metallica ou de EVH sur guitar hero pourrait s'avérer utile sur une vraie guitare...
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero Empty Re: Guitar Hero / Rock Band / Band Hero

Message  Will Lun 19 Avr 2010 - 22:26

Guigui a écrit:Je dois pas être normal, j'ai jamais compris comment on pouvait se passionner pour ce genre de truc...vous avez 4 personnes, prenez de vrais instruments et faites de la zik plutôt que de jouer sur des instruments en plastoc en face d'une télé Suspect

D'autant plus que le temps passé à tenter de maitriser un titre de metallica ou de EVH sur guitar hero pourrait s'avérer utile sur une vraie guitare...

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci guigui, je me sentais seul, Very Happy
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero Empty Re: Guitar Hero / Rock Band / Band Hero

Message  sculler Mar 20 Avr 2010 - 0:15

j'avais le même avis très tranché que vous Wink

Je fais 3/4 heures de musique chaque jour (pour anasazi) et j'ai franchement pas envie d'apprendre à jouer les titres de Metallica à la guitare, j'aime pas trop faire des reprises !

ça me détend à mort et en plus ça me fait moins penser à ma musique et toutes les tracasseries d'un album que tu enregistres, écris, arranges et produis !

puis surtout tu partages des choses avec des amis qui eux ne sont pas forcément musiciens, c'est bien aussi ! Basketball

après pour les mômes qui commencent par ça, un jour s'ils ont l'envie ils viendront à l'instrument !!!

Smile

essayez un jour vous allez tomber sous le charme Wink
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero Empty Re: Guitar Hero / Rock Band / Band Hero

Message  nico TZEN Mar 20 Avr 2010 - 8:03

sculler a écrit:puis surtout tu partages des choses avec des amis qui eux ne sont pas forcément musiciens, c'est bien aussi ! Basketball

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero 106698
nico TZEN
nico TZEN
Agathe the Blues
Agathe the Blues

Messages : 1721
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 47
Localisation : Pays de la Loire

https://www.youtube.com/channel/UC1MFQMGBtWuyOE74MDrH2Bw

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero Empty Re: Guitar Hero / Rock Band / Band Hero

Message  acarrado Mar 20 Avr 2010 - 10:14

nico TZEN a écrit:
sculler a écrit:puis surtout tu partages des choses avec des amis qui eux ne sont pas forcément musiciens, c'est bien aussi ! Basketball

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero 106698

Yes, tu as raison Sculler.
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero Empty Re: Guitar Hero / Rock Band / Band Hero

Message  Guigui Mar 20 Avr 2010 - 15:25

bof, j'ai déjà eu l'occasion de tester, vraiment pas Very Happy

Un GTAIV ou Halo pour s'amuser sur des consoles, ca me convient mieux, mais après tout..."whatever floats your boat"
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero Empty Re: Guitar Hero / Rock Band / Band Hero

Message  acarrado Mar 20 Avr 2010 - 15:47

Guigui a écrit:bof, j'ai déjà eu l'occasion de tester, vraiment pas Very Happy

Un GTAIV ou Halo pour s'amuser sur des consoles, ca me convient mieux, mais après tout..."whatever floats your boat"

C'est parce que tu es une grosse brute lol!
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero Empty Re: Guitar Hero / Rock Band / Band Hero

Message  Guigui Mar 20 Avr 2010 - 15:56

bah oui Laughing je vois pas l'interet de faire sur une console ce qu'on peut faire en vrai, autant le faire en vrai, et faire sur une console tout ce qu'on ne peut pas faire en vrai, rouler sur des grand mère, piquer des bagnoles etc Laughing Laughing mais comme j'ai dit, chacun son truc. Ca doit en amuser quelques un guitar hero, ca se vendrait pas sinon flower
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero Empty Re: Guitar Hero / Rock Band / Band Hero

Message  acarrado Mar 20 Avr 2010 - 16:04

Guigui a écrit:bah oui Laughing je vois pas l'interet de faire sur une console ce qu'on peut faire en vrai, autant le faire en vrai, et faire sur une console tout ce qu'on ne peut pas faire en vrai, rouler sur des grand mère, piquer des bagnoles etc Laughing Laughing mais comme j'ai dit, chacun son truc. Ca doit en amuser quelques un guitar hero, ca se vendrait pas sinon flower

Bah je le fais en vrai moi Very Happy
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero Empty Re: Guitar Hero / Rock Band / Band Hero

Message  Guigui Mar 20 Avr 2010 - 16:14

et après, c'est moi la grosse brute Very Happy
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero Empty Re: Guitar Hero / Rock Band / Band Hero

Message  Will Mar 20 Avr 2010 - 19:11

Guigui a écrit:et après, c'est moi la grosse brute Very Happy

call of duty pour moi ou resident evil !! lol! Guitar Hero / Rock Band / Band Hero 106698
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero Empty Re: Guitar Hero / Rock Band / Band Hero

Message  sculler Mar 20 Avr 2010 - 19:43

j'aime bien les Call Of Duty MW 1 & 2, les Gears of War 1 & 2, Tomb raider, Left 4 dead 1 & 2, Forza Motorsport 3 et collin McRae dirt 2 mais globalement c'est des jeux solitaires (sauf si tu fais un peu de live)

Je viens d'avoir le GH Aerosmith et je me tâte pour prendre la batterie (ma petite femme fait un peu la gueule en me précisant à juste titre qu'il y a déjà une vrai batterie électronique dans la cuisine Laughing )

D'ici la fin du moi je compte prendre le GH World tour avec notament 3 titres de Tool, dommage que le chant ne soit pas pris en compte sur celui ci Wink

GTA pour moi c'est de la merde en boite au delà des capacités techniques admirables du jeu et c'est une honte que de tel jeu existe !!!! Evil or Very Mad
quand je vois des adultes prendre cela pour leur môme de 10/12 ans au magasin....
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero Empty Re: Guitar Hero / Rock Band / Band Hero

Message  Guigui Mar 20 Avr 2010 - 20:00

Là je suis d'accord, c'est vraiment pas fait pour les gosses Evil or Very Mad ce qui m'impressionne le plus, ce sont les qualités graphiques et la totale liberté dans le gameplay, plus que le scenario violent, mais les pauvres développeurs n'ont pas trop le choix...sortir un jeu aussi complexe et développé pour faire des missions à la Sonic the Hedgehog, c'est un peu con... les anciens GTA (j'ai bien connu Vice City aussi par exemple) étaient pas mal violent déjà, trafiquant de drogue, qui a pour mission de se faire respecter par la population en éclatant les vitres du magasins etc ) le coup des grand mère sur GTAIV c'était du second degré Very Happy mais faire un tour en helico au dessus de la ville, ce n'est qu'un jeu video, mais putain, qu'est ce qu'ils ont réussi leur coup!
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero Empty Re: Guitar Hero / Rock Band / Band Hero

Message  acarrado Mar 20 Avr 2010 - 20:43

sculler a écrit:...
GTA pour moi c'est de la merde en boite au delà des capacités techniques admirables du jeu et c'est une honte que de tel jeu existe !!!! Evil or Very Mad
...

C'est sûr que ce n'est pas pour les enfants, mais par contre pour les adultes c'est un très bon exutoire. C'est loin d'être de la merde en boite, le gameplay est quand même hallucinant (j'ai joué les 3 GTA3) et jouissif. Après il faut avoir le recul suffisant. Pour ma part, ça ne m'a pas donné enfin de couper tout le monde à la tronçonneuse dans la vraie vie, alors que c'est une des premières choses que j'ai faite dans le jeu.
Very Happy
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero Empty Re: Guitar Hero / Rock Band / Band Hero

Message  sculler Mer 21 Avr 2010 - 0:53

dans le fond c'est triste que tuer des gens au mépris de leur vie avec une totale action de liberté, soit si jouissif Wink

je n'aime pas la violence pour la violence que véhicule certains jeux et celui en particulier !!!

maintenant il est excellemment bien fait c'est clair !!!

mais pour moi après avoir testé ça a fini revendu au magasin !!

je sens que vais craquer pour la batterie GH !!! Embarassed
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero Empty Re: Guitar Hero / Rock Band / Band Hero

Message  nico TZEN Mer 21 Avr 2010 - 8:22

sculler a écrit:dans le fond c'est triste que tuer des gens au mépris de leur vie avec une totale action de liberté, soit si jouissif Wink

je rejoins Arnaud sur ça...ça dépend du recul que tu as...moi aussi j'accroche pas mal sur certains jeux violents, les FPS notamment (GTA sans plus), mais je sais que c'est du virtuel ! Malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde Shocked

ça me fait penser aux différents procès intentés aux groupes de Heavy Metal "tendance satanique" (Judas Priest notamment) et aux fans qui soit, se suicidaient (suite à des messages soient disant subliminaux), soit tuaient des personnes...personnellement ça fait ô combien d'années que j'écoute ce genre de musique, et jamais je ne suis rentré là-dedans Mad après, il y a des gens "pas bien", et on cherche toujours une excuse...les jeux vidéo, la musique...
nico TZEN
nico TZEN
Agathe the Blues
Agathe the Blues

Messages : 1721
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 47
Localisation : Pays de la Loire

https://www.youtube.com/channel/UC1MFQMGBtWuyOE74MDrH2Bw

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero Empty Re: Guitar Hero / Rock Band / Band Hero

Message  sculler Mer 21 Avr 2010 - 20:40

les groupes de metal étaient accusés à tort alors que GTA prône une certaine violence ! pas du tout comparable ! je ne fais pas ma Boutin mais ce genre de jeux comporte une interdiction - de 18 ans et c'est pas du tout contrôlable entre de mauvaises mains !!!

en même temps le sujet c'est GH ou RB donc je cesse de m'égarer Wink

PS : j'ai craqué j'ai la batterie, une 2 ème guitare, un 2ème micro et Guitar Hero 5 ! Embarassed
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero Empty Re: Guitar Hero / Rock Band / Band Hero

Message  acarrado Mer 21 Avr 2010 - 20:56

sculler a écrit:les groupes de metal étaient accusés à tort alors que GTA prône une certaine violence ! pas du tout comparable ! je ne fais pas ma Boutin mais ce genre de jeux comporte une interdiction - de 18 ans et c'est pas du tout contrôlable entre de mauvaises mains !!!

en même temps le sujet c'est GH ou RB donc je cesse de m'égarer Wink

PS : j'ai craqué j'ai la batterie, une 2 ème guitare, un 2ème micro et Guitar Hero 5 ! Embarassed

prôner, verbe transitif
Sens : Recommander, louer, vanter.

En l'occurence, ça n'est quand même pas le cas du jeu.
Mais l'interdiction aux moins de 18 ans est effectivement adaptée, et ça ne me gène pas, ça fait 17 ans que je les ai eus (Shocked).

Enfin bon, j'espère que tu n'as jamais lu de livres de James Ellroy ou regardé des films de Sam Peckinpah ou Brian de Palma, parce que tu risques d'être choqué là aussi par la gratuité de la violence What a Face

Sinon, c'est cool, tu vas pouvoir faire venir jouer du monde à GH avec tout ça !!!!
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero Empty Re: Guitar Hero / Rock Band / Band Hero

Message  sculler Mer 21 Avr 2010 - 21:27

tu comprends pas ce que je dis ! j'ai vu ou lu des trucs pires que GTA, je suis pas un lapin de 6 semaines Wink ( et accessoirement pas totalement débile Laughing )

La morale de GTA est quand même pas terrible pour des mômes voir pour des plus grand ? chez toi tu laisseras tes enfants y jouer à 12 ou 13 ans ! avec la violence qui parcoure le jeu de A à Z, je parle même pas des insultes et des propos un peu dégradant pour les femmes !!!

bref évidement que quand c'est dans des mains saines, ça ne craint rien le seul problème c'est que le jeu se vend à des millions d'exemplaires et qu'il n'est pas seulement dans de bonnes mains ,)

prôner, verbe transitif
Sens : Recommander, louer, vanter.

En l'occurrence, ça n'est quand même pas le cas du jeu.

si tu y as joué que dois tu faire dans le jeu alors ? cueillir des marguerites tout nu avec la rosée du matin qui te chatouille les douilles Laughing ?

pas trop ! donc je pense que ce jeu prône une certaines violences que ton grand age ne voit plus ( Wink ) mais qui est trop limite pour une jeunesse sans repère dans la vie !!!

et c'est pas un discours anti-jeu puisque j'aime les jeux vidéo mais faut pas trop se voiler la face !!

Enfin bon, j'espère que tu n'as jamais lu de livres de James Ellroy ou regardé des films de Sam Peckinpah ou Brian de Palma, parce que tu risques d'être choqué là aussi par la gratuité de la violence

ce sont des films, là tu joues à un jeu dont tu es le patibulaire hero Rolling Eyes
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero Empty Re: Guitar Hero / Rock Band / Band Hero

Message  acarrado Mer 21 Avr 2010 - 21:52

sculler a écrit:tu comprends pas ce que je dis ! j'ai vu ou lu des trucs pires que GTA, je suis pas un lapin de 6 semaines Wink ( et accessoirement pas totalement débile Laughing )

Si si, je comprends très bien, mais excuse moi de ne pas toujours abonder en ton sens Wink

Je trouve que c'est très intéressant de "confronter" nos points de vue, surtout avec quelqu'un comme toi que je suis loin de considérer comme un débile Shocked

sculler a écrit:La morale de GTA est quand même pas terrible pour des mômes voir pour des plus grand ? chez toi tu laisseras tes enfants y jouer à 12 ou 13 ans ! avec la violence qui parcoure le jeu de A à Z, je parle même pas des insultes et des propos un peu dégradant pour les femmes !!!

bref évidement que quand c'est dans des mains saines, ça ne craint rien le seul problème c'est que le jeu se vend à des millions d'exemplaires et qu'il n'est pas seulement dans de bonnes mains ,)

Ah mais nous sommes bien d'accord là dessus !!!
Mais hélas, ça ne fait que s'intégrer dans une violence quotidienne...

Pour la vision de la femme, je n'ai pas joué à GTA4 (seulement la série des 3).

sculler a écrit:
prôner, verbe transitif
Sens : Recommander, louer, vanter.

En l'occurrence, ça n'est quand même pas le cas du jeu.

si tu y as joué que dois tu faire dans le jeu alors ? cueillir des marguerites tout nu avec la rosée du matin qui te chatouille les douilles Laughing ?

pas trop ! donc je pense que ce jeu prône une certaines violences que ton grand age ne voit plus ( Wink ) mais qui est trop limite pour une jeunesse sans repère dans la vie !!!

et c'est pas un discours anti-jeu puisque j'aime les jeux vidéo mais faut pas trop se voiler la face !!

Tu as certainement raison (dis donc, grand age lol!). On se blinde et blase tellement que certaines choses glissent trop facilement. Mais comme j'avais c'est un exutoire, on fait dans le jeu ce qui nous effraie pour nous en protéger inconsciement (attention mode psychologue en 1e année de Deug cheers).

sculler a écrit:
Enfin bon, j'espère que tu n'as jamais lu de livres de James Ellroy ou regardé des films de Sam Peckinpah ou Brian de Palma, parce que tu risques d'être choqué là aussi par la gratuité de la violence

ce sont des films, là tu joues à un jeu dont tu es le patibulaire hero Rolling Eyes

Honnêtement, la dernière fois que j'ai vu Scarface, j'étais vraiment mal à l'aise (la scène de la tronçonneuse), alors que dans GTA, ça ne me fait rien car ça reste un jeu video, je le vois en tant que tel donc complètement irréaliste. Peut-être que c'est parce que je les pratique depuis plus de 25 ans que je le décorelle de la réalité.
Et quand je pense que j'avais vu Scarface vers 14 ans ...
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero Empty Re: Guitar Hero / Rock Band / Band Hero

Message  sculler Mer 21 Avr 2010 - 22:05

je blaguais pour l'age, on a quasiment le même Sad Smile

pour Scarface je l'ai vu ado

je l'ai revu il y pas longtemps j'avais pas aimé la 1ère fois et là un peu plus !

la violence des jeunes de nos jours me laisse sans voix ! la semaine dernière 15 merdeux entre 15 et 20 on tabassé un mec à 23 h en plein centre ville de Grenoble et pour bien le finir l'ont fini au couteau (le mec est sauf heureusement !!!)
pour une clope !!! (fumer tue en même temps Embarassed )

je te parie tout ce que tu veux que parmi ces sous merdes, 90 % avait joué à GTA ! il n'y forcément pas de cause à effet mais bon ça craint quand même !!!

le 4 va plus loin en terme de sexe oui Wink
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero Empty Re: Guitar Hero / Rock Band / Band Hero

Message  acarrado Mer 21 Avr 2010 - 22:17

sculler a écrit:je blaguais pour l'age, on a quasiment le même Sad Smile

pour Scarface je l'ai vu ado

je l'ai revu il y pas longtemps j'avais pas aimé la 1ère fois et là un peu plus !

la violence des jeunes de nos jours me laisse sans voix ! la semaine dernière 15 merdeux entre 15 et 20 on tabassé un mec à 23 h en plein centre ville de Grenoble et pour bien le finir l'ont fini au couteau (le mec est sauf heureusement !!!)
pour une clope !!! (fumer tue en même temps Embarassed )

je te parie tout ce que tu veux que parmi ces sous merdes, 90 % avait joué à GTA ! il n'y forcément pas de cause à effet mais bon ça craint quand même !!!

le 4 va plus loin en terme de sexe oui Wink

Ils feraient mieux de jouer à des jeux plus pacifistes comme God of War lol!

Ca me rappelle quand j'avais montré à mon père le jeu Soldier of Fortune sur PC (ça date), et la fonctionnalité "innovante" qui permettait de tirer dans une partie précise du corps (genre dans un mollet, le gars sautille alors), et il m'a regardé comme si je venais de la planète Zork lol!
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero / Rock Band / Band Hero Empty Re: Guitar Hero / Rock Band / Band Hero

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum