MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

+17
Lui
Will
Antoine
Guigui
zefo
dlareg
acarrado
sculler
nico
nico TZEN
dav
kenavo
pierrot36
gwenou
yngwieaddict
jemfield
Romu
21 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  jemfield Jeu 29 Avr 2010 - 11:17

que de questions pertinentes..... Very Happy
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  Romu Jeu 29 Avr 2010 - 11:55

A vu de nez je dirais un poil moins de 1m75 et non il parle pas frenchie à part : "Bonjour" et "Comment ca vaaaaaaaaaaaaa" et il a du dire aussi "je suis content de vous voir"

Par contre il parle un anglais incompréhensible pour moi !!! il marmonne !!! franchement j'ai pas compris grand chose de ce qu'il racontait !!! C'est pour ça que j'ai absolument rien dit ou demandé !!! j'aurais bien été embeté pour savoir ce qu'il m'aurait répondu !!

Mon niveau d'anglais est loin d'être catastrophique puisque dans mon métier je l'utilise souvent pour parler avec des clients/fournisseurs non anglophone : allemagne, suisse, Italie etc... donc des personnes qui font des efforts d'articulation pour être compris !! et là je m'en sort toujours très bien meme au phone !!! mais malgré ça... là j'avoue il aurait parlé le péruviens transmontanien que c'était pareil pour moi
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  jemfield Jeu 29 Avr 2010 - 12:32

exact, il harticule pas.......

Twisted Evil
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  Romu Jeu 29 Avr 2010 - 12:34

Alors, chose promise choses dures !!! Je vous fait mon report du concert d'hier !!!


Déjà il m'a fallut près de 2h de routes de campagne infame pour arrivée à Nevers
car j'ai coupé en plein travers de ma Bourgogne natale, sans prendre les grands
axes !!!

Arrivée sur place à 17h45, je m'approche de la salle de concert ou une petite dizaine
de personne seulement attende ( le concert est prévu à 18h30 pourtant).

J'attends qques minutes l'ouverture des portes, et j'aperçois d'un coup Jim qui se
dégourdit le pattes sur le parking en fumant gentillement sa cloppe !!

Je fonce en quittant la minuscule file d'attente sans remort pour le rejoindre !!

Nous parlons qques minutes de la tournée de ses impressions et de Luke, ce qui
me mets bien en appétit !!! Il m'indique que la balance n'a meme pas encore commencé !!!

Du coup il repart car Luke est censé arrivée sous peu et je me remets dans la file d'attente
qui n'a pas grossit...

18h15 les portes s'ouvrent un peu de monde est arrivée je suis dans les tous premiers à retirer
mon billet réserver par internet et je rentre dans un hall situé entre l'entrée et la salle de
concert où l'on peut boire un bière en entendant de loin la balance.

Comme la recherche des reservations est longue et que ca rentre au compte goutte dans le hall
je m'accorde un détour par la case pipiroom !!! Je ressort et tombe sur un mec avec son MacBook
sous le bras qui semble un peu paumé et nous demande par où on entre dans la salle de concert...
Et oui c'est Mr Lukather Himself tout perdu lol !! On lui montre le chemin un peu ébahit de
tomber sur lui complément par hasard !! il semble qu'il soit entré par la meme porte que la
file d'attente !!! J'étais mort de rire ca a surpris tout le monde !!

19h nous entrons dans la salle, pres de 250/300persoones sont finalement arrivés et sans plus
tarder Aymeric et sa bande déboulle sur scène.

La scene est faite de tel manière que la premiere rangé de spectateur est accoudé directement
à la scene et sur les retours. Je me poste entre celui de Aymeric et de Luke !! Je suis au top
je passerai le restant de la soirée à 1m50 tout au plus du maitre...


Première chanson Aymeric envois directe du lourd et s'approche du public durant le solo,
comme il n'a pas fait attention que j'étais à ses pieds, il a un moment d'étonnement en me
voyant puis se marre copieusement !! J'ai bien halluciné sur sa grimace quand il a été surpris
de me trouvé là lol !!!

Le set est carré ca envois bien et c'est eclectique !!! Open Rock comme dirait Aymeric. Le public
est conquis et bien chaud pour la suite.

Petite pause de 10 min, Aymeric tchache un peu avec moi le temps de déplacé son pédal board et
file rejoindre Luke.

D'ou j'étais je vois nettement les coulisses et le petit cri de guerre à la fort Boyard que
luke fait avec l'ensemble de la bande !!!

La suite fut un régale !!! qui a commencé par Song for Jeff pour ce terminé par Little Wings !!
Luke mene les morceaux en vrai chef d'orchestre et on sent dans le regard de toute la bande que
tout peu arrivée à tout instant, c'est totalement free ( ce qu'il me confirmeront après) et que
les changements dans les morceaux ce font à coup de petit regard avec Luke et d'appel dans ses solos !!
En gros le meme morceau n'est jamais joué 2 soisr de suite pareil et ne dure jamais le meme temps lol

Luke donne tout dans chaque note !!! J'ai des frissons monstrueux et Aymeric me regarde en me
faisant des grimaces genre : " regarde la fessée qu'il nous mets !!!!"

Jim quand à lui est hyper concentré sur Luke et reviens régulièrement prendre la gratte pour l'essuyer !
On avait l'impression que luke jouait sous la douche !! Il ruisselait littéralement !!! un truc de
malade.

Le concert se termine avec un rappelle sur Little Wings. Puis la salle se vide petit à petit sauf les
heureux détenteur du badge VIP qui attende guitare à la main !!! comme personne ne me demande de sortir
je reste gentillement dans un coin de la scene, et jim ne tarde pas à m'y faire monter pour me
présenter le matos et faire qques photos avec lui et Aymeric !! On a échangé brièvement sur le
soutiens que tous leur apporte par leurs messages sur le forum et ils en sont super content et
promette de venir lire toutes nos impressions dès qu'ils sont redescendu sur Terre Wink

Apres ça Luke a signé les guitares des VIP du magasin organisateur et Jim et Aymeric en ont profité
pour me glissé au milieu des séances de photo individuel afin que je garde un souvenir de cette
super soirée.

Luke est ultra patient et se plie à toutes les photos et autographes demandé ( des tonnes de CD lol)
et question puis repart se reposer.

Comme je n'étais pas pressé je suis rester aider Jim à replier le matos et on a continuer à
parler chiffon !!! Puis petite pause avec Jim, on se tape une barre chocolaté, offert par el Diablo
car il était bientot 22h et personne n'avait mangé depuis le midi !!

22h, j'embrasse Jim et le remercie encore pour le moment qu'on vient de passer !! Je file à
l'exterieur rejoindre Aymeric qui dédicasse son CD pour lui en prendre un !!! On partage
nos impressions sur la soirée puis, il me promet que si pour le 5 juin il n'avait pas confirmation
d'une date de concert qu'il attend il se joindra à nous chez Guigui !!!

Jim quand à lui a déjà reservé son week end et il viendra avec tout un tas d'anecdote fabuleuse !!
Il a tout noté sur un petit carnet tellement il a peur d'en oublié.




Désolé pour le roman et tous les détails saugrenus mais comme Jim je me dis que c'est en laissant
une trace écrite de tout ceci que j'ai une chance de ne rien oublié Wink

EDIT : ce soir je mets mes photos Wink attention c'est moche, j'y suis allé avec un vieux compacte car je savais pas trop
comment ca allait se passer !!!
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  Antoine Jeu 29 Avr 2010 - 13:27

Superbe, vous vivez tous de grands moments et je vous envie Wink
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  pierrot36 Jeu 29 Avr 2010 - 18:28

Romu a écrit:Alors, chose promise choses dures !!! Je vous fait mon report du concert d'hier !!!

......


Désolé pour le roman et tous les détails saugrenus mais comme Jim je me dis que c'est en laissant
une trace écrite de tout ceci que j'ai une chance de ne rien oublié Wink

EDIT : ce soir je mets mes photos Wink attention c'est moche, j'y suis allé avec un vieux compacte car je savais pas trop
comment ca allait se passer !!!

les photos!les photos!! à la Doisneau
t'aurais du dire inviter LUKE chez toi à Mon sceau dans la bourgogne à boire du blanc!!
avatar
pierrot36
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 94
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 58
Localisation : MACON BOURGOGNE

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  Will Jeu 29 Avr 2010 - 21:50

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bordel les photoooooooooooos, tin super moment romu, je suis sure que tu bave encore là nan ?
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  Romu Jeu 29 Avr 2010 - 23:02

bon aller mes photos toutes pourris !! j'ai honte en passant derrière Pierre et Zefo !!!!!!!

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 28224_1252377911923_1303776677_582573_7576774_n

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 28224_1252375111853_1303776677_582566_7723795_n

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 28224_1252375431861_1303776677_582568_2231178_n

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 28224_1252375551864_1303776677_582569_2878976_n

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 28224_1252375631866_1303776677_582570_3574927_n

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 28224_1252375751869_1303776677_582571_781900_n

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 28224_1252375911873_1303776677_582572_7830171_n
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  jemfield Ven 30 Avr 2010 - 4:21

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 106698
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  dlareg Ven 30 Avr 2010 - 6:26

non elle sont interessantes son voit ce qu'ils ont au pieds
dlareg
dlareg
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 46

https://www.youtube.com/user/dlareg59

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  Romu Ven 30 Avr 2010 - 6:29

dlareg a écrit:non elle sont interessantes son voit ce qu'ils ont au pieds

J'avais le nez dessus !!! c'était pas compliqué de les avoir dans le cadre les PB Wink
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  zefo Ven 30 Avr 2010 - 11:21

mais non mon romu ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
zefo
zefo
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 597
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : DTC bis mais de chez bis

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  dav Ven 30 Avr 2010 - 12:05

bon, ben j'ai pris une grosse claque hier soir à Lyon...
Malgré de gros problèmes techniques!!! merci l'ingénieur du son!!! Evil or Very Mad

Malgré tout aymeric et son band ont fait une superbe performance...
la section basse batterie était tout simplement éééénnnnnoooorrrmmmmmeeee!!!!
Bravo bravo!!! les gars!!!!

Et puis le maitre!!!!! Monsieur Lukather!!!!
un peu mal à l'aise sur le premier titre mais il s'est vite réveillé!!!! et du coup ça a été une tuerie!!!!

des morceuax que j'adore:
never walk alone, all blues etc....

c'est la 3e fois que je le vois et c'est toujours aussi bon!!!!

Encore Bravo à Ayemric et son groupe, Jim (on a pas eu le temps de se voir, mais ce n'est que partie remise...)
et Bravo à Mr lukather!!!
malgré les soucis techniques , c'est toujours une grande performance de jouer dans des conditions difficiles et faire un super show!!!!
Bravos à tous !!!!
dav
dav
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 636
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  jemfield Ven 30 Avr 2010 - 13:16

merci dav pour ces quelques lignes!

allez on a tous une pensée pour la big team qui fait sa derniere date aujourd'hui!!!!!!

perso si j'etais Steve, je ferais monter Jim sur scene pour un Little Wing d'anthologie....... Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 106698
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  gwenou Ven 30 Avr 2010 - 18:36

jemfield a écrit:merci dav pour ces quelques lignes!

allez on a tous une pensée pour la big team qui fait sa derniere date aujourd'hui!!!!!!

perso si j'etais Steve, je ferais monter Jim sur scene pour un Little Wing d'anthologie....... Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 106698

C'est clair , ce serait une belle reconnaissance pour le boulot de fou qu'il a fait !! Wink

Gwen
gwenou
gwenou
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3164
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 57
Localisation : Bézedhache

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  Romu Ven 30 Avr 2010 - 19:11

sans parler de reconnaissance ca serait surtout un super souvenir !!!! m'enfin je pense pas qu'il le fera !! ou alors il faudrait que ça soit aymeric qui propose de lui laisser sa place pour un morceau !! et faudrait encore qu'il accepte Wink il est pro il surveille le rack Smile Smile Smile
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  pierrot36 Ven 30 Avr 2010 - 19:25

c'est bien que Lukhater vienne chez nous pour jouer et faire sa promo Music man!, c'est agréable!
obligé de dire oui à music man, c'est normal, vu qu'il paie les grattes!
mais n'en fait on pas trop dans la mythification du personnage???
avatar
pierrot36
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 94
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 58
Localisation : MACON BOURGOGNE

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  sculler Ven 30 Avr 2010 - 20:36

le résultat de cette "mythification", il est dans l'émotion qu'il donne aux gars qui l'écoute ! c'est tout ! Smile
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  Lui Dim 2 Mai 2010 - 14:23

Coucou! Je viens de lire ce topic en entier et ...chui émouvé Crying or Very sad Je redescend sur terre et je vous raconte tout...presque tout Wink
Merci à tous pour votre présence et vos post, photos bisous etc...
à de suite
Jim

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 29490_122458444433017_100000065876457_309201_324403_n
avatar
Lui
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2379
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  dlareg Dim 2 Mai 2010 - 15:21

pierrot36 a écrit:c'est bien que Lukhater vienne chez nous pour jouer et faire sa promo Music man!, c'est agréable!
obligé de dire oui à music man, c'est normal, vu qu'il paie les grattes!
mais n'en fait on pas trop dans la mythification du personnage???

Jaloux tout ca parceque ton guitariste favoris est pas venue en France Laughing

Sinon pour Jim on sent l'emotion rien qu'en regardant la photo I love you Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 106698
dlareg
dlareg
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 46

https://www.youtube.com/user/dlareg59

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  jemfield Dim 2 Mai 2010 - 15:46

pierrot36 a écrit:c'est bien que Lukhater vienne chez nous pour jouer et faire sa promo Music man!, c'est agréable!
obligé de dire oui à music man, c'est normal, vu qu'il paie les grattes!
mais n'en fait on pas trop dans la mythification du personnage???

no comment....... Mad
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  yngwieaddict Dim 2 Mai 2010 - 17:02

Wahou...Cette photo en dit long....Magique !!!!!!
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  zefo Dim 2 Mai 2010 - 17:30

jemfield a écrit:
pierrot36 a écrit:c'est bien que Lukhater vienne chez nous pour jouer et faire sa promo Music man!, c'est agréable!
obligé de dire oui à music man, c'est normal, vu qu'il paie les grattes!
mais n'en fait on pas trop dans la mythification du personnage???

no comment....... Mad

no comment 2 !!!!
zefo
zefo
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 597
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : DTC bis mais de chez bis

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  Romu Dim 2 Mai 2010 - 18:28

yngwieaddict a écrit:Wahou...Cette photo en dit long....Magique !!!!!!

entièrement d'accord !! y a un truc qui sort de cette photo !! surtout quand on vous a vu sur scene !! Jim et Luke se parlent à peine du durant le gig et reste hyper concentré sur l'instant !! J'imagine que ca devait etre en Suisse pour la dernière ?? au moment de remercier toute la band Smile Smile Smile
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  pierrot36 Dim 2 Mai 2010 - 19:57

dlareg a écrit:
pierrot36 a écrit:c'est bien que Lukhater vienne chez nous pour jouer et faire sa promo Music man!, c'est agréable!
obligé de dire oui à music man, c'est normal, vu qu'il paie les grattes!
mais n'en fait on pas trop dans la mythification du personnage???

Jaloux tout ca parceque ton guitariste favoris est pas venue en France Laughing

là où il est, cela risque pas!
avatar
pierrot36
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 94
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 58
Localisation : MACON BOURGOGNE

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 5 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum